| Dean braille encore. | |
|
+11dacagu kx250f20 crsfan keven302 Mr.Wild Reggie Dunlop le666 pipo LUCKY LUCIANO Kryncher Headstrong 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 13:55 | |
| http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=25022
Un manque de respect, lui quand sa fait pas son affaire, c'est toujous un manque de respect.
En tant que directeur général, avec son maraudage, c'est du respect cela? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 14:20 | |
| Ben aimé la réponse de Leblond;
« Dean (Lygitsakos) et ses commentaires ne nous dérangent pas. Qu’il s’occupe de son équipe. Il a un club de Ligue américaine, et il a eu toutes les misères du monde de terminer premier (du championnat de mi-saison) avec un point d’avance sur nous. Je serais gêné à sa place d’entraîner cette équipe. Ses commentaires ne me dérangent pas », a souligné Leblond.
| |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 14:24 | |
| pauvre dean ,,je suis tellement content qu il ne soit plus ici,j aurait honte a sa place,un autre preuve qu il ne connait rien au hockey ce MR PATATE (comme dirait un de mes chum) | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 14:28 | |
| c est rendu que quand une équipe bat le »Marquis ... Dean braille au manque de respest ... méchante princesse. pas de notre faute si il a une équipe nettement plus forte que les autres mais qu il est pas capable de la coacher | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 14:57 | |
| Hockey du Caron Et Guay les EXperts se prononcent
| |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:00 | |
| Le666....tu en penses quoi de ce que Dean mentionne? On voudrait ton opinion.... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:14 | |
| tu t'imagine toujours bien pas que je vais te servir sur un plateau de quoi me tirer dessus ! Ca met au moins de la vie dans cette ligue plutot morne ! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:17 | |
| N'en a pas d'opinion.. Que de la VÉNÉRATION!!! Et des pleurs... [ | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:17 | |
| - le666 a écrit:
- tu t'imagine toujours bien pas que je vais te servir sur un plateau de quoi me tirer dessus ! Ca met au moins de la vie dans cette ligue plutot morne !
Tu es donc bein fif.....réagis pas comme Dean au moins. Tu peux le défendre comme tu as droit de ne pas être en accord avec!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:24 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:29 | |
| si y veulent s'engueuler entre entraineurs , kossé tu veux que je dise de sa , qui s'amusent je m'en k-lisse ! Parait même que .... et tenez vous bien .... le coach du Cool aurait pété derrière le banc des joueurs ! On fait-tu une première page avec sa ! HONTEUX AFFREUXXXXXXXXXXX stun si pi un sa !!! | |
|
| |
Mr.Wild Pee-Wee
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 15:58 | |
| d`un sens dean a raison.....pour le spectacle. ces vrai quoi, ces rendu les equipe adverse ne donne plus de show a l,exterieur :O ensuite sa chiale pour les assistances, et quand tu es sur de gagner, ou de perdre, tu les envoit tes gros! jai hate a l'anner prochaine, car pour l'instant, les rivaliter son seulement : saguenay vs t-r, et thetford vs windsor, meme si le dernier match na pas reveler sa. La LNAH dit que l'anner prochaine, avec le nouveau format, les rivaliter vont se former....JESPERE! car ces pas avec des clubs a la sorel que sa va changer! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 16:10 | |
| Tayeul Dean ta beau avoir gagner mi saison mais tu perd toujour au 1 er tour des serie ahahahhaha Big Fail Mon Dean retourne jouer au Golf avec tes joueurs de cartes | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 16:33 | |
| hey Simplet, pour avoir 2 coupes faut toujours pas perdre TOUJOURS en 1ere ronde
ton disque est skratché , Pi tes tayeul tu te les colle au cul pi tu pousse fort fort okay :-) Merci | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 16:37 | |
| - Mr.Wild a écrit:
- d`un sens dean a raison.....pour le spectacle. ces vrai quoi, ces rendu les equipe adverse ne donne plus de show a l,exterieur :O ensuite sa chiale pour les assistances, et quand tu es sur de gagner, ou de perdre, tu les envoit tes gros! jai hate a l'anner prochaine, car pour l'instant, les rivaliter son seulement : saguenay vs t-r, et thetford vs windsor, meme si le dernier match na pas reveler sa. La LNAH dit que l'anner prochaine, avec le nouveau format, les rivaliter vont se former....JESPERE! car ces pas avec des clubs a la sorel que sa va changer!
les EXperts ont décrété que NON, alors c'est NON, un autre aurait peut-être raison pas pas l'EX voyons dont ! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 17:12 | |
| Les fanatiques affirment le contraire. Qui a raison? Un beau débat que le gourou nous offres. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 17:42 | |
| Méchant mauvais perdant Dean.
Après avoir effectué une petite recherche sur le site de la LNAH, le 12 novembre 2011, le Marquis était de passage à Saint-Georges.
Le pointage était de 5 à 1 en début de 3e période pour le Saguenay. Avantage numérique Saguenay en 3e période : un but marqué par Gauthier aidé de Brulé et Charette...
Si ce n'est pas ridiculiser l'adversaire et manquer de respect envers l'autre club c'est quoi ca ? C'est tu vos joueurs de 3e trio qui ont embarqué sur ce power-play la ???
Au lieu de se mêler des autres clubs, il devrait se concentrer sur le sien et le coacher sur le sens du monde haha | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 17:43 | |
| <<Je peux jurer au Bon Dieu que celle-là on va s’en souvenir>>
Mouhahahahahahahahahaha....
Ya une bonne mémoire...Y dois avoir pris des notes cette games la ouffff..y dois en avoir barbouiller des feuilles pour se souvenir de tous sa..Pis Dieu sais que Dean a la mémoire longue hein..Fait 2 ans qui dit sa pis ya pas de show a t-r..mais toujours la faute des autres équipe OU des arbitres!!!héhé
Juste plate qui fasse rien quand c'est rendu LA games..tsé celle qui se souvien la... Toute un show se Dean la...L'art de se ridiculisé...
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 17:59 | |
| t'en a bien plus cette année mon KX Les toffs restent au banc pendant une générale , ca c'est du show. Fait que t'as quoi a chialer contre les autres ? | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 18:01 | |
| - crsfan a écrit:
- Méchant mauvais perdant Dean.
Après avoir effectué une petite recherche sur le site de la LNAH, le 12 novembre 2011, le Marquis était de passage à Saint-Georges.
Le pointage était de 5 à 1 en début de 3e période pour le Saguenay. Avantage numérique Saguenay en 3e période : un but marqué par Gauthier aidé de Brulé et Charette...
Si ce n'est pas ridiculiser l'adversaire et manquer de respect envers l'autre club c'est quoi ca ? C'est tu vos joueurs de 3e trio qui ont embarqué sur ce power-play la ???
Au lieu de se mêler des autres clubs, il devrait se concentrer sur le sien et le coacher sur le sens du monde haha Que dire de plus ??? Lygitsakos vous a tu manquer de respect ??? J'pense que oui hein ! Heille s'est une loi non-écrite dans la ligue d'apres lui . C'EST BON POUR LUI MAIS PAS POUR LES AUTRES !!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 18:01 | |
| - crsfan a écrit:
- Méchant mauvais perdant Dean.
Au lieu de se mêler des autres clubs, il devrait se concentrer sur le sien et le coacher sur le sens du monde haha Que dire de plus ??? Lygitsakos vous a tu manquer de respect ??? J'pense que oui hein ! Heille s'est une loi non-écrite dans la ligue d'apres lui . C'EST BON POUR LUI MAIS PAS POUR LES AUTRES !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 18:07 | |
| Dean fait pareille..pis ya fait sa 2ans de suite a t-r
Pis ouii j'aime bien mieux cette année..on joue a 4 lignes pas a 2 avec 2 ligne de "chum"..ta pogne tu? Enleve t'es lunette de partisant pis avoue le dont qu'on a pas eu de show depuis la coupe...
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 18:16 | |
| daccord avec toi , mais tavais pas le club pour donner a la fois le show et la tête au classement , la dessus tu seras d'accord je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 18:25 | |
| ouii je suis d'accord mais dit moi pourquoi l'année de la coupe on avait les 2?
Une équipe pour avoir la tête au classement pis pour donner le show? | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Dean braille encore. Ven 30 Déc 2011, 18:27 | |
| [quote="le666"]tu t'imagine toujours bien pas que je vais te servir sur un plateau de quoi me tirer dessus ! Ca met au moins de la vie dans cette ligue plutot morne ! non mais tu es en train de toujours tirer sur le monde quand tu en as la moindre chance !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean braille encore. | |
| |
|
| |
| Dean braille encore. | |
|