| Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) | |
|
+7le666 kx250f20 Zorba lobo robex keven302 crsfan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Lun 02 Jan 2012, 15:41 | |
| Comme la LNAH décerne des trophées aux meilleurs joueurs à la fin de l'année, l'an dernier j'avais fait un post sur le forum du COOL FM pour décerner des prix aum forumeurs. Cette saison, je reviens avec mon traditionnel banquet des forumeurs deuxième édition. Comme il y a des nominés de d'autres villes que Saint-Georges je vous copie mon post ici.
1. Le trophée Maurice Richard remis au nick le plus actif dans l'année
Le gagnant est Dangaraga2
2. Le trophée Art Ross remis au nick le plus intéressant tout au cours de la saison
Les nominés sont : Blaireau - Templar -Twiggykev
Le gagnant est : Twiggykev
3. Le trophée Calder ( remis au nick de 26 ans et moins )
Les nominés sont : Jimmy brousseau - Templar - Carl Benoit
Le gagnant est : Templar
4. Le trophée Steve Natywary remis au meilleur nick de l'extérieur
Les nominés sont : Pipo - Yahou - Sbire
Le gagnant est : Pipo
5. Le trophée Sean Avery remis à la meilleur peste du forum
Les nominés sont : Garaga Express - Sbire - Capi ( désolé Cody )
Le gagnant est : Garaga Express
6. Le trophée Gaston Gagné remis à celui ou celle qui s'est le/la plus impliquée cette année pour la LNAH
La gagnante est : Cocotte 33
7. Le trophée Dominique Michelle remis au nick ayant effectué le plus beau retour cette année
Le gagnant est : BIG MOLSON EX pour avoir pris sa retraite du forum pour 3 petits jours seulement
P.S. On est comme le Canadien de Montréal, eux ils attendent avec impatience le retour d'Andrei Markov, alors que nous, nous attendons toujours le grand retour de L'animal28 lollll
8. Le lunette rose Award remis à la personne voyant que du positif
Les nominés sont : Cocotte33 - Garaga Express - Roy101
Le gagnant est : Roy101
9. Le Bucaners award
Les nominés sont : Garage Expresse - tw00716 - charlow
Le gagnant est : Garaga Expresse
10. Le Marcotte award remis à celui ayant montrer le plus de respect et de transparence envers SON public
Les nominés sont : Jean Charest - Le Canadien de Montréal - Le COOL FM
Le gagnant est : Jean Charest
J'ai possiblement oublié des nicks en cours de route, mais j'y suis allé au meilleur de mes connaissances... le but est pour s'amuser et tous ceux et celles qui n'ont pas été nominés et bien je vous remercie pour tous vos écrits qui rendent le forum intéressant à lire.
À l'an prochain pour la troisième édition du banquet du forum. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Lun 02 Jan 2012, 17:58 | |
| je suis pas dans Le trophée Sean Avery moi ??? | |
|
| |
robex MAHG
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Lun 02 Jan 2012, 18:16 | |
| je connais bien big molson ex..pas drole a le comparer a dominque michel,surement que carl fleury va rire en lisant ceci, car il connait tres bien big molson . | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Lun 02 Jan 2012, 18:57 | |
| J aurais une catégorie nouvelle pour cette année Crsfan . La maman poule de l année pour celle qui protege sa progéniture avec orgueil et passion. Les nominées sont : L Indien et Liette. La gagnante est LIETTE pour la passion qu elle y met.
Félicitation ma belle. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Lun 02 Jan 2012, 19:39 | |
| Je seconde Lobo pour Liette.
Mais aussi un gros plus sur notre forum depuis qu'elle s'y implique. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 00:38 | |
| Je suis avec vous pour Liette!! C'est la "Maman" du forum..hihi | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 02:23 | |
| Bravo Liette | |
|
| |
LMFAO Novice
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 11:35 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 20:44 | |
| Wowwwwwww!! Merci!! Merci, merci, merci...!! Chu toute émue moé là.... Je voudrais remercier mes parents qui ont cru en moi... loll Mon chum sans qui tout ça n'aurait pas été possible.. Mes enfants... Ma prof de français.... Mononcle Titou, Matante Bidou... Fanfreluche qui fut un modèle pour moi.. ....... ........ ........ Mes voisins.... Mon chat... Mes deux gerbilles et mon poisson rouge... ....... ....... Merci Québec d'avoir voté pour moi!!! loll Mais surtout.....Merci aux ti gars d'avoir autant de caractère, de travailler si fort et de ne jamais lâcher!! Mais euhhh... Y'a pas un prix qui vient avec ça?? Un voyage dans l'sud, un trophée... Un chèque?? Non!?! Une Coors light, une poutine... un hot dog steamer?? Ah... Non plus!?! Ah bon... Kx... T'assez tard !! Va t'coucher... Oubli pas d'aller laver tes dents là!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 22:09 | |
| comment ca que je suis pas finaliste pour Le trophée Sean Avery !BIP! encore de l'!BIP! de magouille de Pier Carl Péladeau. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 22:52 | |
| J'ai seulement pris en considération les nicks qui écrivent sur le forum de Saint-Georges. C'est pour cela que Liette n'est inclus nulle part. Il aurait été difficile d'inclure tout les nicks de la ligue étant donné que la majorité n'écrivent que sur le forum de leur club. Je l'ai seulement recopier ici etant donnée que Lobo était dans les nominés. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 22:56 | |
| - crsfan a écrit:
- J'ai seulement pris en considération les nicks qui écrivent sur le forum de Saint-Georges. C'est pour cela que Liette n'est inclus nulle part. Il aurait été difficile d'inclure tout les nicks de la ligue étant donné que la majorité n'écrivent que sur le forum de leur club. Je l'ai seulement recopier ici etant donnée que Lobo était dans les nominés.
Crs t'étais pas dans les nominés??? lolll | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Mar 03 Jan 2012, 23:02 | |
| Non Capitaine, c'est moi qui a fait le post, alors j'ai mis les autres nicks et des nicks plus intéressants que moi, il y en a plusieurs selon moi. Il y a toujours 3-4 nicks tannants par forum qui font dévier les sujets, mais c'est les divergences d'opinion dans le respect qui font d'un forum intéressant à lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) | |
| |
|
| |
| Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) | |
|