| banquet des champions...prédictions!! | |
|
+4galop051 Dallaire's Fans Jack Bauer jeremy tight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: banquet des champions...prédictions!! Ven 16 Mai 2008, 21:59 | |
| voici mes prédictions pour le banquet des champions.RECRUE OFFENSIVE ;kévin asselinRECRUE DÉFENSIVE;luis tremblay PLUS UTILE A SON ÉQUIPE;jesse bélanger MEILLEUR DÉFENSEUR;dominic périard PLUS GENTILHOMME;andré martineau LEADERSHIP;sylvain rodier ENTRAINEUR;dean lygitsakos ORGANISATION DE L ANNÉE;caron et guay COUPE FUTURA;caron et guay... quelles sont vos prédictions????et pourquoi périard n est pas en nomination pour recrue défensive de l année?? | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Ven 16 Mai 2008, 23:12 | |
| Périard est trop âgé pour être recrue.
http://www.semipromagazine.com/2008/mai/16m.htm | |
|
| |
Dallaire's Fans Novice
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Ven 16 Mai 2008, 23:18 | |
| Yer pas recrue .. il la mit meilleure Défenseur! | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 00:06 | |
| Une chose me chicote. On gagne le meilleur duo de gardiens de but. Aucun n'est sur l'équipe d'étoile? J'ai manqué un épisode? | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 00:15 | |
| Bon.... pour les nominations
les équipes envoient à la ligue les joueurs de leur équipe qu'elles pensent méritant.
par la suite, la ligue envoient aux équipes la liste et les gens votent... Les équipes ne peuvent pas voter pour leurs joueurs.
La ligue sort ensuite les 3 qui ont reçus le plus de vote
Pour être recrue voici la regle:
Pour être éligible, un joueur ne doit pas avoir disputé plus de cinq parties dans LA LIGUE au cours des années antérieures. Les joueurs éligibles devront avoir moins de vingt-cinq (25) ans, au premier août de la saison en cours.
Voilà....... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 01:02 | |
| Recrue offensive de l’année Kevin Asselin, Top Design de Saint-Hyacinthe Recrue défensive de l’année Luis Tremblay, Top Design de Saint-Hyacinthe Trophée Claude-Larose (plus utile à son équipe) Kevin Asselin, Top Design de Saint-Hyacinthe : pol choix avec sa production de 1 but par match ..... Trophée Éric-Messier (meilleur défenseur) Dominic Périard, Caron et Guay de Trois-Rivières [même si je croit que sa va etre Nault ou Gatuthier qui va le gagner car il ont plus de point .....) Joueur le plus gentilhomme Hugo Bélanger, Misson de Sorel-Tracy Trophée Jonathan-Delisle (leadership) Sylvain Rodier, Caron et Guay de Trois-Rivières Trophée Serge-Léveillée (entraîneur de l’année) Alain côté car il a fini premier en saison régulière , sinon serait Deano All the way .... Équipe d’étoiles Gardien de but Éric Fichaud, CRS Express de Saint-Georges Défenseur gauche Francis Nault, Top Design de Saint-Hyacinthe Défenseur droit Dominic Périard, Caron et Guay de Trois-Rivières Ailier gauche Éric Lecompte, Summums Chiefs de Saint-Jean Centre Yan Joseph, Top Design de Saint-Hyacinthe Ailier droit Marco Charpentier, Summums-Chiefs de Saint-Jean | |
|
| |
le chat Novice
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 01:52 | |
| Je ne comprend pas pourquoi que Marco Charpentier N'est pas a nomination pour le joueurs le plus utile a son équipe. Le meilleur pointeurs de la ligue et c'est lui qui a faite remonté les chiefs au classement en deuxième partie la saison
Je demande pourquoi que Dom piriard qui est a nomination | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 05:40 | |
| Le chat....
Va lire mon post plus haut sur la façon dont se fait le vote et tu vas comprendre | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 07:54 | |
| Recrue offensive de l’année Kevin Asselin, Top Design de Saint-Hyacinthe Recrue défensive de l’année Luis Tremblay, Top Design de Saint-Hyacinthe Trophée Claude-Larose (plus utile à son équipe) Dominic Périard, Caron et Guay de Trois-RivièresJoueur le plus gentilhomme Hugo Bélanger, Misson de Sorel-Tracy Trophée Jonathan-Delisle (leadership) Sylvain Rodier, Caron et Guay de Trois-Rivières Trophée Serge-Léveillée (entraîneur de l’année) Dean Lygitsakos, Caron et Guay de Trois-RivièresÉquipe d’étoiles Gardien de but Éric Fichaud, CRS Express de Saint-Georges Défenseur gauche Francis Nault, Top Design de Saint-Hyacinthe Défenseur droit Dominic Périard, Caron et Guay de Trois-Rivières Ailier gauche Michel Picard, Isothermic de Thetford MinesCentre Sylvain Rodier, Caron et Guay de Trois-Rivières Ailier droit Kevin Asselin, Top Design de Saint-Hyacinthe | |
|
| |
le chat Novice
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 16:56 | |
| - galop051 a écrit:
- Le chat....
Va lire mon post plus haut sur la façon dont se fait le vote et tu vas comprendre Je peut voir que les chiefs n'a pas donné de liste pour les joueurs le plus mérité de son équipe ou bien la ligue trop ougeilleur a vers les chiefs ont décider de pas mêttre marco charpentier (meilleur pointeur la ligue) C'est pas grave, on verra pas une histoire avec cela et a l'an prochain et on va être dans la même division que vous caron&guay et les chiefs de ST_JEAN va vouloir leur coupe en 2009. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Sam 17 Mai 2008, 19:43 | |
| Dom Périard nominé pour le Joueur le plus utile a son équipe, wow quel bel honneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Dim 18 Mai 2008, 00:14 | |
| toutes les équipes ont remis une liste.....
Les équipes votent par la suite.....
ça veut juste dire que les joueurs des Chiefs n'étaient pas souvent dans le top 3 | |
|
| |
le chat Novice
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! Dim 18 Mai 2008, 00:18 | |
| - Citation :
- ça veut juste dire que les joueurs des Chiefs n'étaient pas souvent dans le top 3
Je croit que marco Charpentier aurai mérité d'être dans le top 3 pour le joueurs le plus utile mais c'est un chiefs et que la ligue ne respest pas les chiefs donc ont décidé que marco n'était pas dans le top 3 a cause que c'est un joueurs des méchant chiefs. C'est ca que je pense plutot (SIMPLE OPINION) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banquet des champions...prédictions!! | |
| |
|
| |
| banquet des champions...prédictions!! | |
|