| Question pour les vieux de la vielle. | |
|
+10Admin Mr.Wild Zorba lobo Frankfan le666 Les AAA Condors4ever rotax Headstrong 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Mer 18 Jan 2012, 15:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Y aura toujours une explication pour justifier une défaite. Quand Gaetz gagnait c'était qu'il était à jeun, quand il perdait il était saoul..... ok.....
Hey , j'ai rien expliqué et c'est un fait qu'il était saoul . Grimpe pas dans les riseaux :-)) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Mer 18 Jan 2012, 19:26 | |
| Rodger, je te niaise là. Je sais très bien. Je l'ai su comme un peu tout le monde cette fois là. Tout un phénomène le Gaetz. Mais Roberge était pas un pied de céleri non plus. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Mer 18 Jan 2012, 19:49 | |
| Effectivement, Serge Roberge malgré son style peu ouvert était un vrai de vrai tough. Je l'ai vu contrôler des combats d'un bout à l'autre contre des gars beaucoup plus gros que lui. Ce gars là à toute ma reconnaissance pour le travail qu'il a fait durant sa carrière.
Lorsqu'il était avec l'équipe de Jonquière j'ai acheté l'ensemble de ses combats, et sincèrement il n'en perd pas beaucoup. Je l'ai vu avoir le dessus sur John Kordic et plusieurs excellents toughs durant sa carrière. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Mer 18 Jan 2012, 21:19 | |
| Mais en même temps, chaque combat est une chose distincte. Tout le monde peut surprendre.... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Mer 18 Jan 2012, 23:16 | |
| C'est certain, on ne sait jamais comment ça peut virer. J'en ai vu souvent des combats qui n'ont pas tournés à l'avantage du favoris... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Jeu 19 Jan 2012, 09:39 | |
| Serge Roberge est le joueur qui compte le plus de combat a vie toute ligue confondus .... vraiment un total impressionnant ... et comme Condor l a bien exprimé, le vieux Serge y allait tout le temps et contre n importe qui, et y en perdait pas beaucoup. Et tu le voyait jamais manquer de respect a un adversaire.
un vrai de vrai guerrier Serge Roberge. TRES TRES TOUGH. | |
|
| |
LMFAO Novice
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Jeu 19 Jan 2012, 17:34 | |
| - Admin a écrit:
- Pour moi, c'est Bellemare le nô 1 cette année.
Pour moi aussi! Moi, je pense que un bon batailleur dans le temps comme Mirasty ou Bossé knocerai facilement Grenier. Grenier est un bon batailleur mais pour l'année 2011-2012. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. Sam 21 Jan 2012, 13:12 | |
| Brashear tant mieux s il a decider de plus se battre car il y a pas personne pour lui dans cette ligue et meme dans l ancien temps personne ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les vieux de la vielle. | |
| |
|
| |
| Question pour les vieux de la vielle. | |
|