Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question pour les vieux de la vielle.

+10
Admin
Mr.Wild
Zorba
lobo
Frankfan
le666
Les AAA
Condors4ever
rotax
Headstrong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:53

Zorba a écrit:
Y aura toujours une explication pour justifier une défaite. Quand Gaetz gagnait c'était qu'il était à jeun, quand il perdait il était saoul..... ok.....

Hey , j'ai rien expliqué et c'est un fait qu'il était saoul . Grimpe pas dans les riseaux :-))
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:26

Rodger, je te niaise là. Je sais très bien. Je l'ai su comme un peu tout le monde cette fois là. Tout un phénomène le Gaetz. Mais Roberge était pas un pied de céleri non plus.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:49

Effectivement, Serge Roberge malgré son style peu ouvert était un vrai de vrai tough. Je l'ai vu contrôler des combats d'un bout à l'autre contre des gars beaucoup plus gros que lui. Ce gars là à toute ma reconnaissance pour le travail qu'il a fait durant sa carrière.

Lorsqu'il était avec l'équipe de Jonquière j'ai acheté l'ensemble de ses combats, et sincèrement il n'en perd pas beaucoup. Je l'ai vu avoir le dessus sur John Kordic et plusieurs excellents toughs durant sa carrière.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:19

Mais en même temps, chaque combat est une chose distincte. Tout le monde peut surprendre....
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:16

C'est certain, on ne sait jamais comment ça peut virer. J'en ai vu souvent des combats qui n'ont pas tournés à l'avantage du favoris...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:39

Serge Roberge est le joueur qui compte le plus de combat a vie toute ligue confondus .... vraiment un total impressionnant ... et comme Condor l a bien exprimé, le vieux Serge y allait tout le temps et contre n importe qui, et y en perdait pas beaucoup. Et tu le voyait jamais manquer de respect a un adversaire.

un vrai de vrai guerrier Serge Roberge. TRES TRES TOUGH.
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:34

Admin a écrit:
Pour moi, c'est Bellemare le nô 1 cette année.

Pour moi aussi!
Moi, je pense que un bon batailleur dans le temps comme Mirasty ou Bossé knocerai facilement Grenier.
Grenier est un bon batailleur mais pour l'année 2011-2012.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 13:12

Brashear tant mieux s il a decider de plus se battre car il y a pas personne pour lui dans cette ligue et meme dans l ancien temps personne .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les vieux de la vielle.   Question pour les vieux de la vielle. - Page 2 Empty

Question pour les vieux de la vielle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2