Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay

+12
Mr.Wild
etpistoi
Faucon
Warrior
le666
pipo
carlit
Zorba
Laurentide
Frankfan
lobo
Headstrong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:18

le666 a écrit:
mais les joueurs eux partent avec leur cheques de paye a chaque fois ......

et a chaque fois le boss paie dans le vide

Différent de TR ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:09

mais quand est la derniere journee des transaction?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:46

demain
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:48

CARLIT , t'essaieras ça de faire référence au futur toi !
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:10

lobo a écrit:
Les 2 Poirier , Faucon ???

yavais juste Yan lobo lautre etais pas la
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:59

LE 666 ,quant tu est valet(Dean) tu n'est pas roi(L.G) et quand tu fais des promesses comme ,Je te promet un BONUS pour ta performance ou continu de jouer pour moi tu auras un belle enveloppe$$$$)et que tu n'as pas demande la permission en haut lieu et apres tu demande au ROI (L.G) de payer plusieur$$$$ .tu ferais quoi 666 je suis sur que tu irais voir le Valet(Dean)avec tout le bla bla qui va avec cette histoire c'est mon opinion Aplus Mr 666
moimeme
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:08

C'est vraiment la réalité de ce qui c'est passé a t-r les derniere année cailloux .
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:20

Oui je suis convaincu, c'est bien beau de mettre la faute toujours sur la meme personne(L.G) mais l'autre n'est surement pas clean clean..n'oublie pas Valet n'est pas Roi...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:23

Faudrait lui demander se qui est advenu de la ``laveuse et secheuse ``. confused confused
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:26

le666 a écrit:
CARLIT , t'essaieras ça de faire référence au futur toi !

non mais moi je ne vis pas dans le passé ,si toi tu vis avec le passé ,ton futur va etre platte en cr...
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:33

Lobo lol lol chez les artisants de la paix et toi Carlit tu devrais t'en aller comme diseur de Bonne Aventure tu auras dla clientel n'est ce pas 666 . Amitie Carlit sunny
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:20

Ou c'est que vous avez pris ca cette histoire de passé là .... je ne parle pas du passé , je parle de maintenant . Est-ce les salaires sont a jour oui ou non , et j'inclus le coaching staff dans le personnel.

AWoille Carlit , répond !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:31

Sait tu si les salaires des joueurs et du staff de Saguenay sont a jour Rodger ????
Non ???? Hé bien nous non plus.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:58

dacc Lobo Shocked
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 08:59

alors sa na pas bouger hier je crois....je ne mattend pas ade grosse acquisition.....le seul gors echange je crois, seras celle de mathieu curadeau.....et jai limpression quon va se afaire avoir Shocked
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 10:10

le666 a écrit:
Ou c'est que vous avez pris ca cette histoire de passé là .... je ne parle pas du passé , je parle de maintenant . Est-ce les salaires sont a jour oui ou non , et j'inclus le coaching staff dans le personnel.

On est pas aussi ami et proche des dirigeants comme tu avais l'honneur de l'être, dans le temps avec Dean, Le666. De ce fait, on ne peut malheuresement pas répondre à l'incroyable pertinence de ta question divine.

À ton grand plaisir, j'aimerais te dire oui, mais seul dieu le sait.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:47

:-) Est-ce que ca me ferait plaisir : non car je ne veux de la compétition.

Est-ce que j'ai entendu la rumeur, et oui.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:30

Dean qui ta dit sa?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:02

un vra humoriste ste ti-!BIP! de baveux la
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:06

Kx pis 666 etes vous deux vieux chum de taverne lol Wink
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:40

kx250f20 a écrit:
Dean qui ta dit sa?

Coudon le numéro de série, as-tu le piton collé sur "Dean" Question
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:06

le666 a écrit:

je m'en !BIP!....de savoir si les joueurs sont payés ou pas ce ne sont pas de mes affaires si tu veux vraiment le savoir va demander a mr morisette ,c'est sur qu'il va etre la dimanche ,tu dois savoir ou est le salon michel bergeron.moi si je ne suis pas payé pour mon travail,e-c-que ce sont tes affaires,ca ne changera rien a ta vie
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:03

Milles excuses, ce n'était pas de mauvaise foi , j'pense que je me suis fait jouer un tour LOLLL par un nikeux machiavélique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay - Page 2 Empty

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2