Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vendredi à Saguenay!!!

+11
crsfan
yahou
kx250f20
carlit
Headstrong
pipo
Warrior
le666
Smiley
lobo
Condors4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:30

Ca doit pas etre vrai d abord . Vendredi 4 a 2 TR 5 combats. 2 avec gilet sur la tete , une danse, une de
mangeux de guénilles et un KO de ................. On vas attendre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:44

Condors, aussitot qu'on parle de montant investit au Saguenay, c'est TOI qui fait devier le débat sur Saint-georges, Windosr et Thetford...

J'essaie pas de vous prendre en défaut, mais de voir un fan adverse toujours défendre son organisation ca me mets sur mes gardes... penses tu que je trouve qu'a Saint-georges tout est rose cette saison ??? Si tu me parles de Rémi Royer je pourrais t'en parler longtemps... Pas pour rien que le COOL a essayé de le refiler à un club hier à la date limite...

Cloutier, Audet, Bélanger, Bertrand, c'est nnotre noyau à l'attaque et ce sont tous des locaux... rajoute à ca Poulin et Grondin qui sont locaux aussi et Doucette et J-F Boucher demeure à Saint-Georges...

Es-tu obligé de faire dévier le sujet sur les 3 autres clubs dès qu'un forumeur parle du plafond au Saguenay ?!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 23:18

De voir un fan adverse défendre son organisation ça te met sur tes gardes? Tu es spécial toi....

Oui je fais dévier le sujet, parce qu'il n'y a pas que Saguenay qui ont une GROSSE équipe cette année, dire le contraire serait de se voiler la face.

Bravo pour vos locaux, nous on peut pas en inventer il n'y en a pas...
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 23:56

Condors4ever a écrit:
De voir un fan adverse défendre son organisation ça te met sur tes gardes? Tu es spécial toi....

Oui je fais dévier le sujet, parce qu'il n'y a pas que Saguenay qui ont une GROSSE équipe cette année, dire le contraire serait de se voiler la face.

Bravo pour vos locaux, nous on peut pas en inventer il n'y en a pas...

Oui ca me met sur mes gardes, parce qu'un partisan qui voit tout rose dans son équipe j'appelle ca un partisan aveugle !!! Embarassed
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 00:55

Ouin...
À moins de 48h de l'un des week-end les plus attendus des fans cette saison, il semble que la guigne est toujours présente dans le vestiaire de nos boys. Selon toute vraisemblance, la malchance se poursuit et l'on ne compte plus les éclopés!!
Et voilà que nos amis de Jonquière débarquent avec leurs gros sabots... nous mettant en garde, laissant planer la menace... le doute...

À propos Yahou, tu seras prêt? Tu me laisseras savoir le numéro du blazer que tu porteras... lorsque tu sauteras sur la surface glacée vendredi soir...

Est-ce que je suis inquiète?? À prime abord, je serais tentée de dire oui. On sera pas équipés pour faire face à la musique... les boys vont se faire attaquer, on va essayer de blesser nos joueurs...
Voilà autant de choses qui me trottent dans la tête depuis quelques jours!
L'absence de Beaulieu risque de faire mal. Terry Vigneault nous aurait rendu de fiers services dans une situation semblable... Cloutier?? Rien ne garantie que l'on pourra compter sur lui ce week-end...
On ne peut pas dire qu'on va se présenter à Saguenay dans les meilleures conditions, ça semble évident, Mais....
Et oui, il y a un mais!!
Les ti-gars en ont vu d'autres...
Le retour au jeu de Beaucage, si l'on en croit le dernier communiqué de Bob Legault, Filion et Laprise qui vont peut-être en donner un ti-peu plus devant leurs anciens partisans, Asselin a l'habitude de jouer de bons matchs là-bas aussi... un Julien Ellis en très grande forme... et je parle même pas des Corsi, Lafontaine, Jacques et ainsi de suite!!
Ahhh, à bien y penser, nos amis de Jonquière pourrais être surpris...

M'a vous dire ben franchement.... va falloir la tempête du siècle pour que je sois pas là Vendredi soir!!!

Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 548735 Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 548735 Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 548735

Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:02

Ok, je suis un partisan aveugle...

Quand tu auras jasé face to face avec moi tu verras si je suis un partisan aveugle...avant cela écrit ce que tu veux moi je m'en balance.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:12

Avantage Condors , 6 pi 210 lbs , bedonnant mais l air en forme . Crsfan 5 pi 7 157 lbs mouillé , pas de bédaine
a l air en forme aussi. Veux tu que j aille te chercher Crsfan ??? Sag next. Very Happy Very Happy Very Happy
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:43

Tsé Condors, tu fais un sujet pour nous taquiner, la plupart des forumeux te répondent, te taquine à leur tour, mais tu sembles avoir un peu mal à le prendre. Si tu taquines, dans le respect et c'est correct, tu dois t'attendre à te faire répondre. Cela dit, si tu n’aimes cela, ne fait tout simplement pas un sujet de la sorte. Pour ma part, c’est une des principales raisons pourquoi je n’écris jamais sur un forum d’une équipe avec qui on a une forte rivalité : Je déteste perdre mon temps à me chicaner avec les autres.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:05

ARRETEZ DE BRAILLER GANG DE CHANCEUX VOUS ALLEZ AVOIR UN VRAI MATCH DE SENIOR VOUS AUTRE EN FDS ........ nous a RDL on va avoir un match a 2$ ... RDL vs Sorel ......... ouffffffffffffffffff
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 11:45

Ca peut etre une tres bonne game chez vous aussi Pipo . Si Brashear et une couple d autre sortent de
leur hibernation ca peut brasser et aller chercher les 2 points .
Bonne game.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 12:02

tsé lobo, même notre coach en est venu a la conclusion qu il y avait rien a faire avec ce club la ...

et nos leaders ils sont ÉTEINTS en tab.............................................

malheureusement , si on se fit au momentum actuel, ca va valoir 2 $ ... pas plus.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 12:57

lobo a écrit:
Avantage Condors , 6 pi 210 lbs , bedonnant mais l air en forme . Crsfan 5 pi 7 157 lbs mouillé , pas de bédaine
a l air en forme aussi. Veux tu que j aille te chercher Crsfan ??? Sag next. Very Happy Very Happy Very Happy

lolllllllllllllllllll sacré lobo !!!!!!!! 157 livres mouillé, tu es sure de cela ? Very Happy lol!

Condors, on va peut etre se rencontrer un jour, si on a une série Sag vs COOL j'irai faire mon tour au Saguenay Wink

le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 12:57

Pipo , tu sous-estime le pouvoir du mantallllllllllllllllllll Twisted Evil
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:08

le pouvoir du mental ............. lolllllllllll.

depuis hier on a même pu de coach .... c est dur sur le mental ca lolllll

Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:43

Headstrong a écrit:
Tsé Condors, tu fais un sujet pour nous taquiner, la plupart des forumeux te répondent, te taquine à leur tour, mais tu sembles avoir un peu mal à le prendre. Si tu taquines, dans le respect et c'est correct, tu dois t'attendre à te faire répondre. Cela dit, si tu n’aimes cela, ne fait tout simplement pas un sujet de la sorte. Pour ma part, c’est une des principales raisons pourquoi je n’écris jamais sur un forum d’une équipe avec qui on a une forte rivalité : Je déteste perdre mon temps à me chicaner avec les autres.

Exactement, le gars part un sujet et viens baver sur notre forum pour
ensuite se plaindre pcq on lui réponds, assume Condor
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:31

Assume Condors t'es un partisant aveugle!!! lol! lol!
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:36

Pour la morale Headstrong et Capitaine Haddock on repassera...Je sais quand est-ce qu'on taquine et quand on lance des pointes.

Pour crsfans on se rencontrera bien un jour, je suis allé à St-Georges une fois cette année, mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour pour rencontrer le monde...
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:20

j'espere que vous pensez pas que ca va brassé.

Combien fois qu'on a dit et il c'est rien passé ?

j'ai pour mon dire qu'on va avoir de 3 a 4 combats sans plus et ce meme si on gagne ou qu'on perd.

et pour finir un bon show dans les gardins.. chaine , chaisse , poubelle , poulet , biere , vont etre lancer au palais ....mdrrrrrrr

je vais vous filmez ca avec lobo et Ribeiro ...
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:38

Je vais y etre Mike et filmé ca sans danger de sensure Very Happy Very Happy Tout seul en plus.
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:13

si jamais tu restes pris dans la tempete appelle moi j'irai te chercher on mettra ton auto dans boite du pickup lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:14

Yesss Rotax , mais je vais contourner la tempete en passant par La Tuque Very Happy Very Happy Very Happy
Pis si ca fait pas motel next.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi à Saguenay!!!   Vendredi à Saguenay!!! - Page 2 Empty

Vendredi à Saguenay!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2