| game a St georges | |
|
+5Liette Zorba Headstrong Brutus88 lobo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: game a St georges Sam 18 Fév 2012, 23:09 | |
| 3 a 0 Cool en 3e période. 12 min a faire. 3 a 1 reste 10 min. Jacques. 2 combats Tommy----Grondin 4 a 1 Cool . Roussin. Final 4 a 1 Cool 38 lancers Cool 25 TR. | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: game a St georges Sam 18 Fév 2012, 23:46 | |
| 0en7 en Powerplay zorba call lapointe tout de suite lolllll et encore un no-show des deux coter,on a jouer a la chaise musical toute la soiree.... Pendant ce temp l'ex nous a aider en battant sorel et le powerplay 3en4.......misere loollll et fleury en entrevue qui dit que le C&G sont les pire en PP cette saison???? bizarre mais jai pas vue les stats:( et si jai bien vue bellemarre vs grenier a saguenay hate de voir la video!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 00:07 | |
| Tu as raison, sa doit être à cause que Dean que notre PP ne fonctionne pas . Le Caron est dans sa première véritable pente descendante de la saison, c'est très dommage, car cela risque de nous couter une place en série, au plaisir de certains qui ne veulent probablement pas perdre la face et avoir raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 00:10 | |
| Combat tres attendu Poulin---Tidball. Poulin embarque 3 fois sur la glace sans que Fleury envoie Tidball.A 4 a 1 Platte en sacrement pour les partisans. Pis le Cool vas etre a TR dimanche prochain. Sa promet coté spectacle,ouff. Encore des trips de coach . Me semble qu au meeting de la sem passé , les dirigeants voulaient du hockey spectacle 1300 partisans qui s attendaient a de l action et qui sont sortie décus encore une fois. Comme a TR hier ou Lessard embarque 3 fois en 1er période et personne pour lui faire face. 700 partisans et on espere qu avec plus de show on pourrait redonner de l intéret et avoir plus de patients. On manque le bateau en sacrement. Bien en veille de le manquer pour de bon moi aussi. De partisan a patient et la a figurant. Toujours au meme prix. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 00:35 | |
| - Brutus88 a écrit:
- 0en7 en Powerplay zorba call lapointe tout de suite lolllll
et encore un no-show des deux coter,on a jouer a la chaise musical toute la soiree....
Pendant ce temp l'ex nous a aider en battant sorel et le powerplay 3en4.......misere loollll
et fleury en entrevue qui dit que le C&G sont les pire en PP cette saison???? bizarre mais jai pas vue les stats:(
et si jai bien vue bellemarre vs grenier a saguenay hate de voir la video!!! T'en as des comptes à régler hien Brutus....... À propos Dean te rembourse comment ton lourd travail? Tu sais quoi? À ce petit jeu là contre moi tu gagneras jamais...... eille tu penses encore à faire des fautes pour nous mêler? Bouhouuuuuuuuu l^sche pas le comique. En passant je brochet.... les fautes c'est une chose, la syntaxe en est une autre. Où est Rodger pendant ce temps? | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 08:40 | |
| - Zorba a écrit:
- Brutus88 a écrit:
- 0en7 en Powerplay zorba call lapointe tout de suite lolllll
et encore un no-show des deux coter,on a jouer a la chaise musical toute la soiree....
Pendant ce temp l'ex nous a aider en battant sorel et le powerplay 3en4.......misere loollll
et fleury en entrevue qui dit que le C&G sont les pire en PP cette saison???? bizarre mais jai pas vue les stats:(
et si jai bien vue bellemarre vs grenier a saguenay hate de voir la video!!! T'en as des comptes à régler hien Brutus.......
À propos Dean te rembourse comment ton lourd travail?
Tu sais quoi? À ce petit jeu là contre moi tu gagneras jamais...... eille tu penses encore à faire des fautes pour nous mêler? Bouhouuuuuuuuu l^sche pas le comique. En passant je brochet.... les fautes c'est une chose, la syntaxe en est une autre.
Où est Rodger pendant ce temps? Je n'est aucun compte a regler ,je fait juste repeter les anneries que tu dit,mais c,est vrai MR VERITÉ ne ce trompe jamais lollllll Pour ce qui est de rodger........tu en fait une fixation en maudit ,change ta casette tu radotte et tu sais quoi ???mr verité ce trompe encore FFFFFAAAAIIIILLLLLLLLL Et je ne travail pas pour dean ,mais il doit t,avoir fait chier pas mal pour detester ce gars la .parce que d'est que quelquun ecrit sont nom ici ont te voit rappliquer lolllllll...avec la verité bien sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 11:50 | |
| Moi je ne me trompe JAMAIS? Pas plus que toi mon chum. Sérieux arrête de la ramener celle-là....
Dean ne m'a rien fait. C'est juste sa manière de dire au monde que LUI a toujours la seule vraie version des événements quand des joueurs venaient nous dire autre chose. Des joueurs et d'autres membres de l'organisation. Sa manière aussi d'envoyer des gens dans les estrades pour intimider des amateurs..... mettons que ça aide pas à apprécier le gars. Ça c'est ce qui est arrivé de MON point de vue de même que de celui des gens qui y étaient. TOI tu veux pas le croire, t'as le droit mon grand.... mais je saispas c'est qui qui se la joue au détenteur de vérité? Celui qui a été témoin des choses ou celui qui l'insulte en ayant même pas été là? | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 12:28 | |
| D'abord, le jeune ''Poulain''... déja gonflé à bloc a jumper Tidball durant le warm-up! Ensuite, y'a pas que Fleury qui est à blâmer pour le no-show... Le coach Vachon, celui-là même qui a fait sa sortie en règle contre ce genre d'attitude, s'est lui-même fait enguirlandé joyeusement par ses propres fans pour ne pas avoir envoyé Poulin en fin de deuxième alors que Tidball était s'a glace!! Bien sûr, il avait une explication toute faite pour parer à sa bévue et je cite: ''De toute façon, Tidball a pas arrêté d'le dire durant le warm-up qu'il se battrait avec n'importe qui sauf Poulin parce qu'il perd tout le temps contre lui!''... et aussi: ''C'est pas pour se battre que Fleury a envoyé Tidball en fin de deuxième, c'est pour nous faire pogner une punition pis commencer la troisième en power play!'' Hummmm, tiens tiens... Tidball qui a jamais refusé personne depuis le début d'la saison, notamment Grenier avec qui il y est allé à plusieurs reprises.... ne voudrait pas y aller contre le p'tit Poulin de peur de perdre?? Hummmm..... ça tiens pas la route!!! Wake-up coach!!! On l'adore Tidball ici à T.R.... mais j'ai des p'tites nouvelles pour toi, y'a pas gagné grands combats c't'année pis ça l'a jamais empêché d'y aller..... Pis en fin de deuxième, ben tout ce que ça me dit, c'est que le coach l'autre bord ne l'a pas envoyé son ''poulain'', tout simplement parce-qu'il a préférer jouer safe pour aller chercher ses deux points. Ben oui... nos boys, quoique démunis en défense pour un énième match consécutif, on su tenir tête à la puissante attaque du Cool aller jusqu'en troisième, là, ils ont carrément manqué de jus... That's it, That's all!!Aurait surtout pas fallu que le Cool perde la face en laissant la victoire aux main des rivaux... surtout que ces derniers sont forcés de se présenter là éclopés par-dessus le marché!!! Ishhh....La honte.... y sont fiers ces Beaucerons!! Ben j'ai une tite question pour M. Vachon! Vous risquiez quoi exactement de commencer la troisième en désavantage??? Nos boys sont pourris en power play.... Une chance pour vous autres han....?? | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 13:01 | |
| C est quoi le petit jeu de coach Liette ?? Fleury embarque Tidball en 2e et Vachon ne joue pas le jeu .En 3e , Vachon envoie Poulin 3 fois et cette fois c est Fleury qui ne joue pas le jeu. Il donne comme raison en entrevue d apres match que vu l incident du warm up , il n avait pas a envoyer Tidball. J imagine Tidball debout au banc , regarder son coach et attendre apres le OK pour y aller.n Il n a jamais refuser personne , de Grenier , Christian ou n importe quel goon comme lui. Pis le partisan dans ca ??? Cloutier qui fait ``la poule``. Poulin qui nargue le banc . Les coachs qui sont supposé, depuis la réunion , favoriser le spectacle . Pis dimanche prochain , le Cool a TR. On vas avoir quoi ?? Une chance que Tommy a pris Grondin 2 fois . Pis se n était surtout pas pour les 2 points , c était 3 a 0 puis 4 a 1. Je suis du SÉNIOR pis quand je voudrai avoir du jeu scientifique j ai les Cataractes a 10 min de chez nous. Suis en Estrie et je descend a 2hrs en passant par Thetford qui recois Jonquiere , justement parce que j espere voir une game de SÉNIOR avec les Grenier , Mc Morrow , Duplain , Bolduc , Verrault et co, et non un trip de coach. J espere , j espere que je ferai pas le tour pour rien. Tu as aimé ta game hier Liette ??? | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 13:10 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi je ne me trompe JAMAIS? Pas plus que toi mon chum. Sérieux arrête de la ramener celle-là....
Dean ne m'a rien fait. C'est juste sa manière de dire au monde que LUI a toujours la seule vraie version des événements quand des joueurs venaient nous dire autre chose. Des joueurs et d'autres membres de l'organisation. Sa manière aussi d'envoyer des gens dans les estrades pour intimider des amateurs..... mettons que ça aide pas à apprécier le gars. Ça c'est ce qui est arrivé de MON point de vue de même que de celui des gens qui y étaient. TOI tu veux pas le croire, t'as le droit mon grand.... mais je saispas c'est qui qui se la joue au détenteur de vérité? Celui qui a été témoin des choses ou celui qui l'insulte en ayant même pas été là? J,aime bien quand tu ecrit....(((C'est juste sa manière de dire au monde que LUI a toujours la seule vraie version )))humm ca te ressemble pas mal ca et je n,est jamais approuver le fait d,envoyer du monde dans les estrades....ta pris ca ou??? envoyer du monde pour intimider des gens dans les estrades je trouve sa deguelasse ..alors ne me fais pas dire ce que je nest jamais dit! | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 13:22 | |
| L'excuse du warm up hier etait completement deconnectée de la realité !! a vouloir faire chier l,equipe adverse,surtout quand ils perdent la game , ils font mal a la ligne, ils font mal au produit et apres, ca vien braillée quil perdent des amateurs le slogan....(est ce qu ont peut compter sur vous ce week end).... la reponse ......hum pour voir quoi??? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 13:39 | |
| Je ne sais pas si ce Brutus est Rodger, mais en lisant le forum de Saguenay, ce dernier a commencé à s'astiner avec certains fans de Saguenay à propos de vous savez qui. Peut-être que Rodger a décidé de tirer la plug sur le forum. D'un autre côté, si Brutus est Rodger, je ne vois pas c'est quoi le but de changer de nick pour passer pour ''quelqu'un d'autre'' si tu gardes la même attitude, opinion, etc. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 15:26 | |
| Rodger c'est ramasser une couple de jours de congé de forum. Y'a dépassée la limitte ( pourtant j'ai la limitte lousse mais bon ...) | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 15:47 | |
| Lobo, c'était 2-0 en fin de deuxième lorsque Vachon a préféré ne pas envoyer Poulin. À supposer que ses appréhensions se matérialisent et que Tidball réussit à faire prendre une punition à l'adversaire, pis que nos gars viennent à bout d'en mettre un dedans, tsé, la loi de la moyenne... ça change un peu la donne, tu trouves pas?? Qui sait?? C'aurait très bien pu être l'étincelle qui manquait pour redonner un boost aux gars pour finir en force... Est-ce que j'ai aimé ma game? Bien sûr!! Pourquoi pas??
'' C'est quoi le p'tit jeu de coach?'' Aucune idée cher.... Si Fleury a jugé bon ne pas envoyer Tidball en regard des évènements du warm-up, c'est son affaire... Si Vachon a jugé bon de ne pas envoyer Poulin en croyant un frame-up de la part de Fleury, c'est son affaire aussi finalement... Personnellement, ça me dérange plus ou moins ces affaires là. Je sais très bien en contre-partie que ça a son importance pour beaucoup d'amateurs et je trouves ça dommage quand même!
| |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Dim 19 Fév 2012, 21:29 | |
| OK admin..... ça explique tout..... | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 00:42 | |
| Et si je décide comme bien d autre de ne plus me présenter au colisée , sa seras de mon affaire aussi Liette. Et si Poulin qui a embarqué 3 fois sans que l on est personne pour lui, avait décidé de prendre un bon joueur et le blesser comme il l a fait la sem passé en s en prenant a Lord parce que Dandeneault a refusé de lui envoyer Lessard , quel aurait été la raison de Fleury ??? Pis ceux qui n aime pas la bagarre , bien qu ils en profite pour aller pisser quand ca arrive. Et ceux qui aiment ca n auront qu a se retenir en attendant la fin du combat. Suis aller a Thetford se soir , 6 combats , beaucoup de robustesse et victoire de l Iso 8 a 2 sur Jonquiere. Et je n ai vu personne chialer sur la game. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 18:34 | |
| Évidemment que ce sera ton affaire Lobo. Pourquoi en serait-il autrement??
Il te restera toujours l'option de faire des détours pour aller voir jouer le Marquis de Jonquière... et son entraîneur vedette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 19:49 | |
| J ai fait 400 km vendredi passé juste pour voir le C@G a l oeuvre , Liette. Et si j ai fait un détour hier, c était parce que j était assez sur de voir une game a mon gout et c est se que j ai vu, et non pas pour voir mon coach préféré ( ni d un bord , ni de l autre ). | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 20:55 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je ne sais pas si ce Brutus est Rodger, mais en lisant le forum de Saguenay, ce dernier a commencé à s'astiner avec certains fans de Saguenay à propos de vous savez qui. Peut-être que Rodger a décidé de tirer la plug sur le forum. D'un autre côté, si Brutus est Rodger, je ne vois pas c'est quoi le but de changer de nick pour passer pour ''quelqu'un d'autre'' si tu gardes la même attitude, opinion, etc.
Mouahahahhhahaaha on m'espionne , coudon , j'ai tu droit a mon opinion ??? Non je ne suis pas Brutus, ou qui que ce soit d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 21:19 | |
| Et Brutus a disparu, mouhahahahahahaha | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 21:20 | |
| c'est drôle brutus tombe en ligne Rodger tombe hors ligne...et vise versa...mouhahahahahahahahhaa | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 21:33 | |
| Si t'es pas un EXperts t'es quoi au juste?
Tu te définis comment? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 21:42 | |
| j'sais bien pas mais tu vas surement m'éclairer d'une savante analyse | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: game a St georges Lun 20 Fév 2012, 22:00 | |
| BRUUUUTUUUS!!!
OU es-tu???? | |