Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Martin Grenier Suspention

+7
john kordic
ti-luc
carlit
sixx
Cailloux
Zorba
Mr.Wild
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-luc
ECHL
ECHL

Martin Grenier Suspention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:09

yahou a écrit:
une chose est sur il a !BIP! bien fait sa job tout le monde voulait lui arracher la tete dans le pds moi le premier il a sorti grenier avec seulement 2 minute de jouer mais un moment donné il va payer j,espere que je vais etre le pour voir ca

on disait la meme choses l an passe ici a t-r et vla deux ans le seule qui a reussi a date a le faire payer est Dan Payette ca veux tout dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:27

Si Cloutier acceptait tout les demandes de joueurs qui lui en veulent The Wild , il ne jouerait que 10 min par game en 1er période. A Jonquiere samedi , il a finit la game et a sorti Grenier , Verrault pour 5 min,et
quelques supériorités pour la C@G.
Il a une job sale a faire et la fait tres bien. Si ca en prend un , ben aussi bien que ca soit lui. Il est rendu a 10 points en plus. 1 de plus que Ouimet et 2 de moins que S Bolduc.
Vautour2 , Cloutier ne fait surement pas l unanimité dans l équipe comme Beaucage ne le fait pas non plus,
ou quelques autres ne le font pas tout le temps. Quand il brasse et se tasse , les autres , si on est les embarque , bien sur , ne feront que leur job.
En plus , a mon avis , si a Jonquiere , on aurait profité des supériorités numériques que Cloutier nous a donné , je crois que l ont aurait 2 points de plus aujourd hui. Juste mon avis.
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:43

bien sur, ne feront que leur job

hmmmm......
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:51

Oui , leur job Vautour2 . Tidball , Tommy , Douville , Vachon ne sont pas la pour scorer mais pour calmer le jeu de l équipe adverse et comme j ai dit , si on les fait joué , bien sur.
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2

MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:52

tres bon point lobo
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:07

lobo, tu as entierement raison, mais il font comprendre la reaction des autres équipe,,,meme moi quand il vient jouer a windsor, je souhaite que un dnos toff le pogne...et chicoine lui a fait une pas pire rince Razz mais au moins cloutier se bat un peu plus ces temps ici...en debut d.anné...il provoquait mais fesait rien....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martin Grenier Suspention   Martin Grenier Suspention - Page 2 Empty

Martin Grenier Suspention
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2