Sujet: avec l'asisistance depuis les series..... Sam 05 Avr 2008, 23:02
ca leur tente pas de faire un tailgate.remercier leur partisans.ca..que ca fait dure.
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
Sujet: Re: avec l'asisistance depuis les series..... Dim 06 Avr 2008, 00:01
C'est pas compliquer faire un tailgates,pourquoi t'en organise pas Roco,amene ton bbq au colisé aek un char et de la music,t'invite les fans à venir et c'est fait
roco Pee-Wee
Sujet: Re: avec l'asisistance depuis les series..... Dim 06 Avr 2008, 09:30
Kiwikaki a écrit:
C'est pas compliquer faire un tailgates,pourquoi t'en organise pas Roco,amene ton bbq au colisé aek un char et de la music,t'invite les fans à venir et c'est fait
cest pas a moi a le faire.si jen parle je crois que cest important.sur ce jen parle plus car de toute facon yen aura pas.
Zorba Temple de la Renommée
Sujet: Re: avec l'asisistance depuis les series..... Dim 06 Avr 2008, 09:55
Écoutez.... ben beau un tailgate mais avec la neige et le temps qu'on a, il faut une surface intérieure et la bâtisse industrielle était louée. J'imagine que si on veille tard en séries, ils vont s'ajuster mais en ce moment c'était pas évident. Faut le comprendre.
inter414 ECHL
Sujet: Re: avec l'asisistance depuis les series..... Dim 06 Avr 2008, 11:29
Zorba a écrit:
Écoutez.... ben beau un tailgate mais avec la neige et le temps qu'on a, il faut une surface intérieure et la bâtisse industrielle était louée. J'imagine que si on veille tard en séries, ils vont s'ajuster mais en ce moment c'était pas évident. Faut le comprendre.
........... .Pas trop évident de manger des Hot- Dogs dans le parking avec des bottes d'eau.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avec l'asisistance depuis les series.....