| fans est vous pret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vautour2 Atôme
| Sujet: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 21:13 | |
| c,est la question que je vous pose car thetford eux sont pret autobus remplie avec leur bebelle et leur optimiste nous ,sommes nous pret a les recevoir et leur montrer qu'on ai chez nous leur demontrer qu'on tient a nos gars qui merte d'etre supporté pour savourer notre premiere victoire ouff je travaille tu aux relations publiques moé lala aller les fans allons tous ensemble pour les donné un coup pouce vautour est pret et vous | |
|
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 21:55 | |
| ET BEN 25 FOIS VUES ET PAS UN COMMENTAIRES DE POSITIF A DATE SA SERA QUOI SAMEDI POUR SUPPORTER VOTRE EQUIPE ALLER DITE VOTRE OPIGION ON A DES GENS DE THETFORD QUE EUX SONT GONFLER A BLOC | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 21:56 | |
| On leux joue un méchant tour.... On fait la game à l'aréna de poche en arrière, y vont s'pèter l'nez dans porte!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 22:30 | |
| Ou on commence la game a 5 hrs Liette. Pas de farce , il vas nous falloir des gens qui encouragent les jeunes. Fluttes et tout se que l équipe vas nous founir pour faire du bruit , un animateur de foule qui fait tirer full prix, des vendeuses de bieres courtes vetues et des vendeuses de moitié moitié qui donne une calotte du C@G pour chaque 5$ vendu. Je voudrais que la jolie jeune fille qui chante le ``O Canada``me regarde direct dand les yeux et me fasse un jolie sourire , rien qu a moi et que Carl Fleury , le chansonnier. nous fasse une de ses chansons au centre de la glace accompagné de Robert Legault a la miusique. Oufff ca serait le fun mais.......... | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 22:49 | |
| Ouin..... loll Ça s'rait vraiment bien tout ça!! Mais juste ne pas tirer de l'arrière par deux buts après les 5 premières minutes de jeu me ferais grandement plaisir aussi!! Pis euhhhh..... pourquoi c'est toujours de jolies jeunes filles qui chantent le Ô Canada?? Pourquoi pas un beau jeune homme bien musclé de temps en temps là??? C'pas juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 23:14 | |
| On en avait un Liette mais il a voulu se poigner avec Gaby au banc des punitions et on l a pa revu hélas | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: fans est vous pret Jeu 12 Avr 2012, 23:44 | |
| Ah ouinnnn... Kojak là?? Y chantait l'hymne national lui? J'me souvient vraiment pas de ça... Mais de toute façon, c'pas tout à fait ce genre là que j'espèrais.... Entk... Pis le Dou là.... au lieu de le laisser dins estrades, mettez nous le donc derrière un stand à bière au moins simonak!! Garantie que j'lui en achèterais une douzaine... MINIMUM!!! Pas sûre que j'les boiraient toutes par exemple....... Loll Y'a pas juste des vieux mononcles vicieux qui vont voir le C&G..... y'a des matantes aussi!!!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: fans est vous pret Ven 13 Avr 2012, 06:18 | |
| tout a fait raison lobo ,l'homme musclé bien moi en tout cas je l'ai jamais revu au colisee depuis ce temps il y a une chose que tu as oublié c'est l'annonceur maison qui demande a la foule de faire du bruit quand il reste 2 minutes au match wow wow sa c'est fort .... sans oublié la musique de matante stella entre les périodes. | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: fans est vous pret Ven 13 Avr 2012, 07:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fans est vous pret Ven 13 Avr 2012, 13:28 | |
| C est vrai Liette , notre Bob Legault national a déja chanté le``O Canada``a Sherbrooke a un moment donné. Cest un , plein de truc , ce Robert . Ca aiderait peut etre a shaker les joueurs de Thetford pour une période ou deux. Tout les trucs sont bons pour avoir une victoire. Ce n est pt pas ton genre non plus , Liette mais je suis sur que Bob adorerait l expérience. . Pour moi , c est le ``statu quo``, je garde la jolie blonde. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: fans est vous pret Ven 13 Avr 2012, 18:21 | |
| - inter414 a écrit:
- .....Wouppsss, pas une matante cochonne ???
Wô Wô inter là.... part pas de rumeurs là mon toé!!! J'ai dis qu'y'avait aussi des matantes... point!!! Ça existe pas des matantes cochonnes.... C'est comme le bonhomme sept heure, y'ont inventé ça pour faire peur aux vilains garçons! loll Pour l'hyme national... ben ma fois, étant donné le vaste éventail de possibilités qui s'offre à moi... j'cré ben que j'vais opter pour la jolie blonde moi aussi finalement!! Elle chante plutôt bien et elle est très gentille de surcroît.... ce qui ne gâche rien!! J'me souhaite meileure chance la prochaine fois... Mais quand même... les matantes sont pas à négliger là han!!! Pensez-y... c'est souvent elles qui ont le gros bout du bâton... J'ai eu oui-dire que plusieurs de ces messieurs se doivent d'accumuler des ''air lousses'' afin de pouvoir participer aux matchs... Ben si la madame est contente parce qu'elle a des euh... des p'tites gâteries quand elle va au hockey... elle va sûrement vouloir revenir, c'est comme rien!! Au bout du compte, deux clients au lieu d'un.... pis tout l'monde est content... Mononcle, Matante... pis Léo-Guy aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fans est vous pret | |
| |
|
| |
| fans est vous pret | |
|