Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres

4 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ

Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres Empty
MessageSujet: Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres   Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres EmptySam 28 Mai 2016, 22:59

Moi je prendrais bien Gaby Rock.Meme s'il joue la moitié de la saison.Un gars qu'il se donne 100%.Les gens l'aimait beaucoup.Il a du chien et les gens aimerait ca je crois.Allé D.G Robert essait au moins et plus de monde dans la cabane.

Et vous qu'en passé vous.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres   Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres EmptyDim 29 Mai 2016, 00:40

Gaby Roch n'est plus le gars qui a joué pour Trois-Rivières il y a quelques années. Il peut donner encore sans doute son 100% mais le 100% d'aujourd'hui n'est certainement pas le même 100% d'il y a quelques années.

Mais par contre, faut lui donner que le 100% d'aujourd'hui serait sans doute très apprécié par les partisans et les joueurs du Blizzard. Il peut soulever l'enthousiasme et faire en sorte de réveiller les amateurs présents dans le Colisée et en faire sacrer encore une bonne gang de petits baveux qui préféreraient sans doute se tenir tranquilles.

L'idée de serait pas mauvaise dans les faits !
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres   Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres EmptyJeu 02 Juin 2016, 17:18

oui mais pas a n'importe quel prix ,combien de bons joueurs avons nous perdu pour des échanges qui n'ont rien donné mon point de vu!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres   Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres EmptyLun 06 Juin 2016, 10:35

PO Beaulieu a jonquiere contre M Brunelle et Gaby roch .... vous le feriez ?
je lance ca de meme ....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres   Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres EmptyLun 06 Juin 2016, 11:17

pipo a écrit:
PO Beaulieu a jonquiere contre M Brunelle et Gaby roch .... vous le feriez ?
je lance ca de meme ....

Il y a des games où ça se ferait sur le champ de ma part pour PO Beaulieu... mais il y a des games où c'est tout un "pensez-y bien". Tout dépend de ses états d'âme à PO Beaulieu. Il a parfois "le but" de la game qui la fait gagner et ça compense pour ses retards d'exécution et son manque de robustesse.

Fait pas oublier qu'un but à la PO Beaulieu fait bien plus gagner qu'une agression de Finfin Ti-Nest frustré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres   Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres Empty

Seriez vous pret a faire un échange avec Jonquieres
Page 1 sur 1