Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici

+29
Reggie Dunlop
Calimero45
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Robos
Zorba
DEANO
Super Daddy
Mister Roper
Alex007
serge lamothe
The_Boss
P-O
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
Knuckles
pouceux
Jack Bauer
Yoda
heimlick
amateur07
Mr Spock
mauricien
le scientifique
Le Shériff
the tank
Mary
TRGOONS.COM
linlin
MrStat76
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:02

Nous des homers... jamais.

Paquet un homer... je pense qu'il leur a prouvé le contraire cet après-midi

Une grosse grosse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:02

cheers cheers cheers un GROS BRAVO cheers cheers cheers
Mary
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:03

Viiiiiicccccccccctoooooooiiiiiiiiiire.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy yihoo
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:04

sa va être tranquille sur NOTRE forum jusq'à Mercredi

kin Sherby...bla bla bla bla

Dernière édition par Knuckles le Dim 06 Avr 2008, 20:05, édité 1 fois
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:04

1 en 21 Power Play ( Dans les 2 derniers matchs pour Sherbrooke ) pale

Trois-Rivières vont aller loin en séries...! ( A joués comme ils ont joués cet après-midi )

Victoire d'équipe...!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:05

Les 3 étoiles:

1èreTrois-RivièresMaxime Gingras
2eTrois-RivièresGuillaume Fournier
3eSherbrookeBenoît Martin
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:05

j'avait mal juger , j'avais dit 3-2 Sherby , mais finalement , sa a finis 3-2 TR , c'est bien mieu comme sa Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D cheers
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Yessssssssssssssssssss Very Happy
Bravo les boys, j'suis fier de vous autres. Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 85631 Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 548735 Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 399793

On finit ça mercredi Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 646252
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

Dans les dents maudits salauds de Sherbrooke.....aucune pitié pour ces vicieux et ces prétentieux.

Et je ne blague pas......

DEHORS LES CHIENS SANS MÉDAILLES !!!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:06

faut finir ça mercredi, question d'avoir le temps de guérir les bobo
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:06

Bien hâte de voir se que Robos va dire Razz
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:07

Il ne viendra pas.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:08

Jack Bauer a écrit:
Il ne viendra pas.

Ta raison , il va finalement prendre sa retraite , et si Gozeur peut la prendre lui aussi , c'est pas moi qui va Pleurer Razz
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:08

MrStat76 a écrit:
Si Paquet joue a Sherbrooke comme il le fait a TR, avec une bonne tenue du gardien désigné pour TR, et si les joueurs du CaronGuay rehausse leur jeu d'un cran cet après-midi , en y allant période par période...! Je ne vois pas comment Trois-Rivières peut échapper ce match...!
Victoire de TR 5-4 Cet après-midi Rolling Eyes

C'est rare que je me cite moi-même, je pense que c'est la 1ère fois Laughing

Mais voici mon commentaire d'avant-match...!

Chapeau a Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 399793 et a Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 699255 ainsi qu'à TOUTE l'équipe...! Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 31588
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:09

Jack Bauer a écrit:
Il ne viendra pas.

Pas sûr de ça moi, il est effronté pas mal, faut lui donner ça!

Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 227258
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:09

si les Sherby viennent ici...sa va être du bla bla bla qui veut rien dire.

j'ai quasiment hâte de voir comment-ils vont expliquer leurs DÉFAITE
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:12

L'arbitrage Knuckles, l'arbitrage pis les coups de cochon de TR voyons donc....

Ils ont pas fini de brailler les Sherby Chicken

Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 Smiley12
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:13

grosse grosse victoire les boys,une vraie victoire d equipe,garder le meme focus,y en reste une encore pour sortir sherby,ce seras pas facile,il faudra souffrir encoreet vous nous avez montrer que vous etes capables.on seras la pour vous mercredi......all the way to the futura cup
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:16

mauricien a écrit:
L'arbitrage Knuckles, l'arbitrage pis les coups de cochon de TR voyons donc....

Ils ont pas fini de brailler les Sherby Chicken

Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 Smiley12

jamais au grand jamais ils vont avouer que LEURS joueurs on pogner un paquet de pénalités STUPIDES

on va surement entendre "les refs sont vendues...Morrissette les as achetés"
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:17

La 4ème victoire d'une série est trs la plus difficile à obtenir mais avec la foule
derrière eux Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 548735 Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 37134 Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 37134
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:19

Capitaine Haddock a écrit:
La 4ème victoire d'une série est trs la plus difficile à obtenir mais avec la foule
derrière eux Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 548735 Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 37134 Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 37134

tu as saprement raison mais oublie pas que la grosse tension mercredi prochain ce sera l'élimination pour Sherby... moi j'ai confiance.
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:20

Oui, cette série est TERMINÉE, n'en déplaissent au Sherbrookois...!

**Mais quel fin de match cet après-midi, ouf...! Rolling Eyes
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:20

Pour une des rares fois , je trouve que les arbitre n'ont pas été si chaudrons que sa....mis apart le 10 à The Beast en début de match mais sinon , je trouve que le travail des Ref. on été exemplaire Very Happy

Un gros merci au arbitres qui été impartialle...pour vrai cette fois-çi!!!

Dernière édition par le scientifique le Dim 06 Avr 2008, 20:21, édité 1 fois
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:21

MrStat76, tais-toi. :X
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:25

J'ai un aveu à vous faire, j'ai rien écouté du match à la radio et plutôt suivi la
game sur Scorekeeper et le forum pcq la 1ère game à Sherbrooke j'ai écouté
la 1ère période qui s'est terminé 4-0 Sherbrooke.

Faque j'ai voulu changer ça de bord et ca a marché.

Hahahahahahahaha Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 279940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici   Match no 4  Caron & Guay de Trois-Rivieres vs  le Saint Francois de Sherbrooke  commentaire ici - Page 13 Empty

Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant