| Qui peux succèder a Fleury | |
|
+17dacagu kx250f20 chikau Super Daddy Liette no-nickname Smiley Reggie Dunlop jeremy tight mrpool hardi_troublion thania25 champion pipo The Ultimate Warrior carlit Les AAA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 18:43 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 18:59 | |
| moi je verrais plus Labreche et desrocher comme adjoint pour cette année...
| |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 19:00 | |
| Why not ? Tu sais quand t'es 2 ieme violon depuis longtemps , viens un temps, que c'est a ton tour .
Surtout quand tu sais que le 1er violon est très loin d'un STRADIVARIUS .
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 19:01 | |
| Excusez mon ignorance mais c'est qui Kevin Desrocher??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 19:15 | |
| Kevin Desrochers était coach Bantam AA pour les estacades..C'est vraiment un bon coach aimer des jeunes mais je le vois pas en chef dans la LNAH pas cette année en tuka!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 20:13 | |
| Ce gars a eu des offres et des entrevues dans le midget aaa et dans le junior majeur alors pkoi pourrait il pas coacher la ligue de garage qu est rendue la lnah....?? | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 20:26 | |
| pk pas prendre un des gerants d"estrade | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Sam 09 Juin 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 00:46 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Ce gars a eu des offres et des entrevues dans le midget aaa et dans le junior majeur alors pkoi pourrait il pas coacher la ligue de garage qu est rendue la lnah....??
pourquoi ya jamais accepter les offres qui a eu? Parce que yé trop jeune ya 25 ans 50% des joueurs sont plus vieux que lui... Laisse le vieillir pis c'est sur qui va pouvoir coacher...Je dit pas c'est pas un bon coach la!!! Tres bon coach!!! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 02:51 | |
| Ouf... Je crois qu'a 25 ans il ne soit trop jeune pour cette ligue! Par contre il y prendrait certainement un brin d'expérience qu'il ne pourrait jamais prendre ailleurs! Est-ce que ce sera aussi bon pour équipe que pour lui ? Ca j'en doute par contre... Mais qui sait p-ê il pourrait être un coach près des joueurs...Et s'appuyer sur les vétérans pour l'aider! Avec un bon adjoint (ancien joueur etc...) cela pourrait se faire en effet! En tout cas moi je suis de avis de jeremy tight....labrèche je ne le vois pas là du tout lui par contre...adjoint l'an passé ok...mais en chef... je ne risquerais pas ca! Anyway un gars comme Alex jacques va savoir comment relayer ...Bref il va être un très bon pont entre les joueurs et le coach et vice-versa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 09:59 | |
| Steve larouche a déjà dit que si il obtiendrais un poste dans la lhjmq qu il amenait Desrochers avec lui....larouche était l assistant de Desrochers dans le bantam AA....entk on verra mais moi j y crois!! | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 10:52 | |
| Moi je vois très bien Labrèche et Déro ensemble dans l'aventure du C et G. Haley ne quittera pas dean | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 10:54 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Desrochers malgre son jeune age est une bien meilleure tête de hockey que labreche....labreche a pas le respect des joueurs!
Ta pris ca ou car j'ai justement jasé avec un joueur hier au grand-prix pis lui me disait des choses bien différnte de ce que tu penses sur M Labrèche.Il semble tres bien passé avec les joueurs. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 11:39 | |
| Desrocher fait du coaching de systeme et de développement il a rien a cirer d une grosse ligue de garage comme la LNAH ... avec du coaching de FDS a la style ''les boys''
come on les gars ... arretez de penser qu un coach de carriere, qui a du talent et de l ambition, va venir perdre son temps a coacher des ''has been'' capricieux comme des joueurs seniors.
Benoit groulx ou éric veilleux tant qu a y etre | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 13:48 | |
| Pipo....je comprends ce que tu veux dire, mais n'empêche que léo-guy en a une équipe dans la lhjmq aussi? non? ok , donc on peut prendre pour acquis que desrochers se ferait un maudit bon contact d'aller coacher 3riv et espérer bien faire et avoir une chance dans la lhjmq... Donc comme tu dis...il aurait une sorte ambition d'aller à 3riv ! Bien sûr s'il avait une chance de trouver de quoi assistant dans la lhjmq avant...ok ! Mais sinon? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 14:39 | |
| la voie a suivre c est le hockey de développement et les compétence a atteidre et a développer ( Niveaux d entraineur a suivre et a passer). C est comme ca que tu attein la LHJMQ et le pro ... pas en étant entraineur dans le senior dans le Style ' motivateur showman'' ... ca c est du cheap coaching, pas besoin d etre bon, juste avoir une grand yeule.
c est ca que je veux dire
la LNAH c est un TERMINUS pour les joueurs et les coachs ... quand ca pas marché ailleur et que toute les porte se referment ... et bien tu vien finir ca dans la LNAH, la plus grosse ligue de garage du monde. C est un genre de cimetiere du hockey mais tout de meme un bon calibre.
si tu es un jeune entraineur plein de potentiel, tu vas surtout pas te fourrer dans une ligue de meme ( comme B Baril etc ...) sinon tu en sortira jamais. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 15:18 | |
| Dans un sens je suis parfaitement d'accord avec toi... Mais ...ce n'Est pas Carl Fleury qui a refusé un poste adjoint a bathurst dans la lhjmq ? Donc il ne faut pas sous-estimer expérience de la LNAH ! Surtout a 25 ans! Est-ce que s'est le 1er chemin que je prendrais être lui ? non ...mais n'empêche qu'il peut se rendre à destination quand même en passant par la LNAH. Ca doit pas être évident gérer ce genre d'équipe, de ligue et de joueurs ,et ce, en corrélation avec les arguments que tu donnes pipo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 15:55 | |
| Si yer aller coacher louiseville pkoi il coacherait pas dans là lnah...moi aussi je surpris qu il aille pris le chemin du senior mais bon....il coachait senior l an passé pipo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Dim 10 Juin 2012, 16:31 | |
| Pour ce qui est de labreche oui je le juge un peu sans le connaître vraiment mais pour avoir parler à plusieurs personne qui ont jouer pour lui,il ne fait vraiment pas l unanimité,c est loin d être un statege derrière un banc,ceux qui reprochait sa à Dean et bien labreche est 100 fois pire!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Lun 11 Juin 2012, 09:41 | |
| moin stratege que Dean ?????
Simonak touchez pas a ca ... ca va etre un désastre.
Par contre Dean est un excellent DG ca y a pas de doute. Fait de tres bons repechages et surtout n a pas eu peur l an passé de faire des transactions audacieuses pour améliorer son club. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Lun 11 Juin 2012, 17:11 | |
| - pipo a écrit:
- Desrocher fait du coaching de systeme et de développement il a rien a cirer d une grosse ligue de garage comme la LNAH ... avec du coaching de FDS a la style ''les boys''
come on les gars ... arretez de penser qu un coach de carriere, qui a du talent et de l ambition, va venir perdre son temps a coacher des ''has been'' capricieux comme des joueurs seniors.
Benoit groulx ou éric veilleux tant qu a y etre Voila selon moi ca serait un pas en arrieres pour le jeune Desrocher!!! je connais seulement deux gars qui sont remonter en haut dans cette ligue Pierre Rioux et Serge Beausoleil et ils ont coacher quand la ligue etait plus fortes | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Mar 12 Juin 2012, 15:50 | |
| Mes sources me disent que ce sera Renè Labreche en chef assisté de Kevin Desrochers
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Mar 12 Juin 2012, 22:30 | |
| anyway peu importe qui ils vont mettre derriere le banc sa change pas grand chose dans cette ligue,c est les joueurs qui menent... | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Mer 13 Juin 2012, 19:45 | |
| desrochers a louiseville saison prochaine
le Bellemare de Louiseville On vous confirme que lors de la prochaine saison l'entraîneur-chef du Bellemare sera Kevin Desrochers. Avec le travail remarquable qu'il a effectué lors de la dernière saison, c'est notamment grâce à lui si nous avons pu y croire et connaître une si belle fin de saison. Il planifie déjà sa formation avec les dirigeants en vue de la prochaine campagne | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury Mer 13 Juin 2012, 22:51 | |
| c'est drole que le club est a vendre et il n'y a pas d'acheteur,il me semble que si je suis acheteur je choisis mon prochain entraineur.admettons que c'est LABRECHE le nouveau coach et que le futur prop ne veux pas de LABRECHE,que se passe-t-il.et en plus MrMORISETTE dit qu'il y a 2-3 autres coach intéressés pour diriger le club.et en plus le prochain repechage arrive a grand pas et pas de coach... mais c'est vrai qu'on repeche seulement 2 fois et vers la fin ,il n'y aura plus grand choix.va-t-il y avoir des echanges pour améliorer notre rang. seul dieu le sait et le diable s'en doute .pouvez-vous vous imaginer que jonq ont 7 choix dans les 3ere rondes ca fait le 1/3 d'une equipe.on peux dire que eux-autres prepare l'avenir du club,un exemple a suivre me semble
Dernière édition par carlit le Mer 13 Juin 2012, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peux succèder a Fleury | |
| |
|
| |
| Qui peux succèder a Fleury | |
|