| Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? | |
|
+4Reggie Dunlop Liette lobo Kryncher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Jeu 05 Juil 2012, 10:27 | |
| Publié le 05 juillet 2012 à 09h06 | Mis à jour à 09h06 Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?Léo-Guy Morrissette Photo: Sylvain Mayer Louis-Simon Gauthier Le Nouvelliste (Trois-Rivières) Les partisans du Caron et Guay seront bientôt fixés quant à l'identité du prochain entraîneur-chef de l'équipe. Le propriétaire et directeur général Léo-Guy Morrissette a confirmé au Nouvelliste qu'il devrait présenter son homme de confiance pas plus tard que la semaine prochaine. Il en profiterait également pour annoncer l'arrivée d'un ou deux nouveaux partenaires financiers. «J'essaie de réunir tous les intervenants pour qu'une annonce soit faite rapidement. Le club ne sera pas vendu. J'ai décidé de demeurer une autre année et sur le plan hockey, ça ne change pas non plus. Par contre, je vais trouver quelqu'un à l'interne pour palier la perte de Patrick Lacelle.» Le grand manitou a refusé de commenter les rumeurs qui envoient Jean-François Labbé derrière le banc, flanqués des adjoints René Labrèche et Keven Desrochers, deux dirigeants qui ont fait leurs classes dans le hockey régional. Le Nouvelliste a cependant appris que Desrochers, qui dirige le Bellemare de Louiseville dans la Ligue de hockey senior A de la Mauricie, aurait rejeté l'offre de Morrissette. «Présentement, j'ai trois hommes qui pourraient être nommés entraîneur-chef. Je n'en dirai pas plus avant l'annonce officielle.» Joint en début de soirée hier, Labrèche confirme avoir discuté avec le grand patron du Caron et Guay au cours des derniers jours et juge que la rencontre s'est bien déroulée. Bien au fait des rumeurs concernant Labbé, le pilote des Barons de Cap-de-la-Madeleine affirme qu'il pourrait considérer le poste d'adjoint. «C'est sûr que si je ne suis pas pris comme entraîneur-chef, ça pourrait m'intéresser. Mais rendu là, il y a un paquet de facteurs qui entrent en ligne de compte. Tout va dépendre de la nomination du pilote, mais je connais bien peu de choses de Jean-François Labbé en tant qu'individu. Pour l'instant, à ce que je sache, rien n'est définitif.» http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201207/05/01-4540927-entraineur-du-caron-et-guay-une-annonce-la-semaine-prochaine.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS1 | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Jeu 05 Juil 2012, 23:43 | |
| Léo Guy vas trouvé quelqu un a l interne comme nouveau DG ???? Fiouuu , on est pas sorti du bois. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 00:32 | |
| Si Jean--François Labbé devient entraîneur-chef tel que le veut la rumeur, peut-être assumera t-il également la fonction de DG adjoint? Un deux pour un en somme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 00:55 | |
| Expérience comme DG ????? | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 00:59 | |
| Ben....... c'tais pas lui qui était DG du Wild la saison dernière... me semble que c'est ce que disait l'annonce du journal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 01:08 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 01:09 | |
| Je viens de vérifier... son titre exact était vice président hockey. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 17:36 | |
| - Liette a écrit:
-
Je viens de vérifier... son titre exact était vice président hockey. et actionnaire du club. | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Ven 06 Juil 2012, 23:11 | |
| Hummm.... intéressant! Le M. Labbé en question serait t-il en passe de devenir une figure dominante pour le C&G la saison prochaine? Coach, DG adjoint et partenaire financier?? On ne devrait pas tarder à être fixés de ce côté.
| |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Sam 07 Juil 2012, 14:20 | |
| - Liette a écrit:
- Hummm.... intéressant!
Le M. Labbé en question serait t-il en passe de devenir une figure dominante pour le C&G la saison prochaine? Coach, DG adjoint et partenaire financier?? On ne devrait pas tarder à être fixés de ce côté.
Comme partenaire à Léo-Guy....ton idée est pas folle. Labbé ayant déjà joué pour les Draveurs dans le temps....il veut p-e garder une équipe dans le vieux building pour lequel il a joué!! | |
|
| |
MonEner MAHG
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Mer 11 Juil 2012, 15:46 | |
| Jean-François Labbé à la barre du Caron et Guay ? | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Jeu 12 Juil 2012, 07:17 | |
| Bon... C'est de notoriété publique maintenant!! Le journaliste de l' Écho vient lire mes posts avant d'écrire ses articles!!!! Loll | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Jeu 12 Juil 2012, 09:37 | |
| Si j'ai bien lu dans le nouvelliste les joseph, boileau, huot et desmarais seront au camp. C'est ce qui aurait pousser labbé a accepté le poste ! Si c'est le cas mechante bonne nouvelle !! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Jeu 12 Juil 2012, 10:32 | |
| Sur le net, j'ai trouvé cela.
http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2012-07-11/article-3029108/Un-nouvel-entraineur-pour-le-Caron-%26amp-Guay-/1
Il y aurait un point de presse demain après midi.
| |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? Jeu 12 Juil 2012, 10:50 | |
| Parfait qui annoce des bonne nouvelles et j'ai hate de voir quel joueurs vont être au camp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? | |
| |
|
| |
| Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine? | |
|