| Communiqué suite à la conférence de presse | |
|
+11champion carlit l'ours joethornton19 Headstrong Reggie Dunlop Kryncher hardi_troublion Zorba lobo Liette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| |
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Dim 29 Juil 2012, 17:09 | |
| Hahaha.... Y'a rien de trop beau pour la marveille!!! Ben hâte de voir ça.... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Lun 06 Aoû 2012, 10:43 | |
| le grand prix est feni la... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mar 07 Aoû 2012, 10:23 | |
| arretez de parler de l ex ... il a fini par ramasser son 4 % anayway.
Une chose de sur, Léo Guy doit vraiment faire quelques annonce sous peu sinon ca va commencer a chauffer dans la cuisine.
et a ce qu on entend ... les négo avec guérrera et bellemare sont pas aussi simple que prévu. On dirait que Sorel s est vraiment repris pour la trade catastrophe de Mandeville l an passé. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mar 07 Aoû 2012, 19:29 | |
| Parle don pas trop vite......... (***encore***) | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mar 07 Aoû 2012, 19:58 | |
| Pour Guerrera j'entrevois aucun problème, il sera certainement à TR au début de la saison, sinon ce sera la retraite tout simplement.
Concernant Bellemare c'est plus compliqué, le gars n'aime pas se battre et encore moins le fait d'être le #1 d'un équipe. Mais partout où il jouerait (sauf peut-être à Jonquière) il serait le king-pin, alors il devra penser sérieusement à ça. J'espère qu'il jouera pour vous, mais le seul problème que j'entrevois est qu'il veut être un régulier, et sincèrement c'est pénible pour lui défensivement, surtout que le calibre augmente année après année. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mar 07 Aoû 2012, 23:42 | |
| En ce qui a trait de Thomas Bellemare, le gars ne veut tout simplement pas être tout seul à faire la sale job. Bref, comme c'était le cas à Sorel. Avec Tidball ,Bolduc, Cloutier et peut-être une surprise, La brigade ne reposerait pas sur lui essentiellement. | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mer 08 Aoû 2012, 01:49 | |
| Pour moi, Bellemare avec Lafontaine ça va faire un méchant duo de défenseurs... Les deux sont très talentueux chacun dans leur domaine les deux domaines se complèteraient facilement... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mer 08 Aoû 2012, 10:28 | |
| vous etes la seule équipe a n avoir rien annoncé. juste ca que je dit
Pour Bellemare, y plein de chose, la disponiobilité est moin la et surtout, le facteur blessure, il joue blessé depuis pratiquement 2 ans et pour un tough ca c est pas évident. Comme le dit Condor, Bellemare est pas non plus le gars qui aime se battre tant que ca. Lui il veut jouer 5-6 defenseur et dropper pas plus que 7-8 fois par années. Et les fans de t-r eux, c est pas pentoute a ca qu ils s attendent. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mer 08 Aoû 2012, 10:42 | |
| Headstrong, on sait même pas qui qui revient ou non, peut-être que Tidball et Bolduc ne seront plus la. Anyway on annonce que ya 7 gars de signer mais on veut pas nous dire c'est qui, on est juste les caves qui paient, c'est pas de nos oignons qui joue pour notre équipe.... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mer 08 Aoû 2012, 10:53 | |
| En tk, moi je n'attenderait pas après eux-autre pour savoir ce que je vais faire de mon hiver. Si on a pas de nouvelle d'ici le début de la semaine prochaine, je vais investir mon argent ailleur cette hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Mer 08 Aoû 2012, 16:23 | |
| C'est trop risqué de mettre Bellemare comme défenseur.
Sa place est comme dixième attaquant.
De toute façon, je pense que votre défense est correcte avec Beaulieu, Desruisseaux et Lafontaine. |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse Jeu 09 Aoû 2012, 11:10 | |
| et Gauthier lollllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué suite à la conférence de presse | |
| |
|
| |
| Communiqué suite à la conférence de presse | |
|