Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour

Aller en bas 
+9
Brain Damage
carlit
john kordic
Headstrong
Liette
jeremy tight
pipo
Outlander
keven302
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 09:31

Pas de ton avis du tout dans ta comparaison Tremblay ---- Jacques, que vous revez d avoir depuis des années.
Pis pt que les conditions donner a Tidball par la cour lui interdise de jouer CONTRE Beaudry mais il pourrait jouer AVEC , non ????
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 12:39

lobo j espere que tu fait des jokes ??
Ouellet- Beaudry ne rejoura pas au hockey senior et encore ben moin avec Tidball comme coéquipier.
J espere que ca c est pas mal clair pour tout le monde RIGHT ???
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 12:42

C'est la qu'on voit que le senior est rendu fif en !BIP!. Si Tidball aurait fait cela dans le temps de Verdun et des Cheifs, il aurait pas eu besoin que la justice se mêle de cela pour avoir une conséquence. C'est plate dire, mais Tidball aurait du payer sur la glace toute suite après le geste. Même si ton équipe n'est pas robuste, tu vide le banc et tu vanges ton chum viarge. Est-ce que quelqu'un a le vidéo de l'incident?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:43

Elle a été supprimer mais je l'avais retrouver sur un site de nouvelles. Pendant les infos il montrait le geste, un sucker punch that's it. Asteur au lieu d'avoir des tough on a des gros jambons à la Simon Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:59

tu as raison pipo ...je ne connais pas tellement tremblay...d'ailleurs je l'ai confondu avec luis tremblay p-e...etk il n'est pas un goon...mon erreur. Mais n'empêche que j'aime bien Jacques et que l'an dernier je l'ai vu jouer tremblay sans toutefois l'avoir oberserver attentivement! Mais en effet dû au succès du wild on peut dire qu'il est surement un très bon joueur! je me souviens de lui maintenant , mais bon... je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il était un goon loll


PS: là sorel avec la signature d'un picard hooper.... Ca va être une très bonne équipe cette saison... Si des gars comme doucet et deschênes sont encore dans le coup....ils vont être à surveiller pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 14:05

pour hardi troublon ...

si tu avait luis tremblay en tete alors la je comprend ta réaction lollllllllllll

Yannick Tremblay est véritablement une joueur d impact et un excellent leader dans la LNAH.
Il vaut son pesant d or crois moi.

pour Picard-Hooper effectivement c est une tres belle prise de la part de Sorel.
Lui il va etre excellent et electrisant. C est tout un joueur de hockey celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:36

En parlant de Sorel, voici notre attaque pour cette saison.

Doucet-Daunais-Deschênes
Tessier-Picard-Hooper-Chiasson
Charron-Dupré-Perricone
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 23:42

Ben oui Pipo c était une joke a propos de Beaudry---Tidball. Il se ferait lyncher a sa 1er présence. Very Happy Very Happy
Bonne saison a toi et aux partisans de RDL.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 12:36

pareillement mon ami lobo. si tu descend a RDl fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour   L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des favoris de la foule Chris Cloutier est de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Cloutier
» Chris Cloutier échanger a Riviere-du-loup!!!
» Chris Cloutier a Trois Rivieres
» Chris cloutier out pour l année.
» francis lessard vs chris cloutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: