| Sérieusement Tidball??? | |
|
+5pipo Headstrong joethornton19 Outlander Over the ice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 09:29 | |
| Les négos sont dans l'impasse...échanger moi sa au plus sacrant y voulais pas se battre l'an passé y fesait des scénario avec les gars avec qui y se battais...on passe a un autre appel pis au plus !BIP!...
Y dois demander la lune...pis y vaut rien | |
|
| |
Outlander Novice
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 09:58 | |
| Sacré-moi çà dehors et allez en chercher un autre meilleure | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 12:06 | |
| Y voulait pas se battre? On a pas vu les mêmes games je pense.... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 12:11 | |
| L'art de dire n'importe quoi. Il a terminé avec 44 combats la saison passé. Pensez avant d'écrire. C'est vrai que Tidball n'est plus le même, mais sans lui on aurait fait dure en cris. Vachon a disparu et Douville aussi. On aurait eu Bolduc et Cloutier seulement. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 13:48 | |
| On a perdu Vigneault aussi qui a droppé quelques fois et qui avait du chien comme 10.
On a juste Bolduc, Cloutier et Bellemare.
Ca nous prends Tidball et un gars de 3ieme trio qui peut droper comme Vigneault le faisait.
D'ailleurs on a 2 bons trios et 2 bonnes paires de défensuer mais on manque de profondeur en **** | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 14:34 | |
| comme Headstrong...
Tidball est moin redoutable que par le passé mais il a droppé presqu a tout les matchs l an passé ... et il vous a rendu de précieux services
trouvez moi un tough dans votre set up qui va pogner Grenier 5-6 fois ???
Et oubliez ca Bellemare ira pas contre Grenier a moin d etre vraiment mais vraiment obligé. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 16:03 | |
| Chu d'accord avec vous mais le fait est que cé combat stager sa vaut pas dla marde si les négo sont dans l'impasse y dois ben y avoir un problème.. Bolduc y va anytime pis y fa pas de scénario avant de se battre..je lui reproche pas sont nombre de combat a Tidball sauf que si y veut dropper a sa manière ben le paychek devra être moin gros... Pis de toute facon avec le lock out lnh on va peut être pouvoir voir un meilleur que lui | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 20:33 | |
| c est presque tout des combats stagé. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 22:30 | |
| Comme avant Pipo et c est se que les partisans ou certains partisans redemandent. C était meme stagé une semaine d avance mais on avait hate au match se qui n est a peu pres plus le cas aujourd hui. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Ven 14 Sep 2012, 22:37 | |
| - pipo a écrit:
Et oubliez ca Bellemare ira pas contre Grenier a moin d etre vraiment mais vraiment obligé. L'an passé, Grenier avait invité Ménard du Hc Carvena au tout début du match. Ménard a accepté l'invitation de Grenier et les 2 se sont positionnés pour engager le combat. Bellemare s'est précipité devant Grenier pour se battre et Bellemare a eu l'avantage du combat. Bellemare n'était nullement obligé de se mesurer à Grenier et on a pu constater qu'il n'avait pas peur de Grenier. Bellemare est un joueur que j'appréciait avec Sorel, même s'il ne droppait pas souvent. Belle acquisition pour 3R! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Sam 15 Sep 2012, 09:19 | |
| Il nous faut Timball meme si pour la pluspart se sont des combats stagé, il peut faire peur, ce que Bolduc ne fait pas a mon avis | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Sam 15 Sep 2012, 12:09 | |
| mais Tidball, meme si c est pas mon préféré , demeure le seul tough de la lnah qui pognait régulierement Grenier l an passé ca faut lui donner. Et il a pas eu l air fou souvent, il s est plutot bien défendu.
Bellemare est tout un homme, fort et solide, mais malheureusement il déteste faire la job de tough. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? Sam 15 Sep 2012, 12:13 | |
| cette saison ca ne fera peut-etre pas le meme Bellemare que l`an dernier nouvelle équipe nouveau coach etc nouveau co-équipier etc ... il va peut-être en donner plus que a sorel bref on va voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieusement Tidball??? | |
| |
|
| |
| Sérieusement Tidball??? | |
|