| Kossésa ?? | |
|
+15steve toxon ti-luc Zorba SieurLaViolette big machine Le Shériff danmaster Kryncher Alex007 the tank mauricien Robos Knuckles le666 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 09:45 | |
| http://www.semipromagazine.com/2008/avril/6a2.htm
Soulignons, en terminant ce texte, que David Chicoine, Jean-François St-Laurent et Simon Robidas ont écopé de pénalités d’inconduite de partie à la conclusion de la rencontre. Les officiels Luc Durand et Christian Bibeau ont décerné ces punitions dans leur vestiaire | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 09:48 | |
| menton Bidas jouait même pas...et ya trouver le moyen d'avoir une inconduite
hahahaha
le gars qui a écris le texte aurait du prendre un p'ti 2 minutes pour se relire. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:07 | |
| Suite au coup de coude "tout è fait légal" sic ! que le gros "PAQUET DE M****" a assainé à Chicoine, les gars sont revenus dans le corridor en fin de troisième et ont engeulés l'arbitre.. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:10 | |
| j'ai aucune idée si le coup étais légal ou non, j'étais pas la.
mais Chicoine, le coude en l'air, a fait la même chose à Trottier l'an passé.
WHAT GOES AROUND, COMES AROUND | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:15 | |
| - Knuckles a écrit:
- j'ai aucune idée si le coup étais légal ou non, j'étais pas la.
mais Chicoine, le coude en l'air, a fait la même chose à Trottier l'an passé.
WHAT GOES AROUND, COMES AROUND Cè va faire un cercle vicieu cette affaire là. Car vois tu nou on sait que le gest de Chicoine était "tout à fait légal" aussi, Mais mercredi Paquet est mieu de jouer la tête haute parce qu'il va se faire ramasser et probablement avec le coude du BOOMERANG... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:18 | |
| - Robos a écrit:
- Suite au coup de coude "tout è fait légal" sic ! que le gros "PAQUET DE M****" a assainé à Chicoine, les gars sont revenus dans le corridor en fin de troisième et ont engeulés l'arbitre..
Robos, est-ce qu'on parle du même Paquet nous deux, tu sais celui que vous aviez qualifié auparavant de "homer"... le "home" des Tétons de Sherby Chicken a drôlement tremblé hier suite à la mise en échec dure mais légale sur la Chique-à-Coine de Sam "supposément homer selon vous autres..." Paquet! IL n'a pas encore retrouvé tous ses esprits Chique-à-Coine je pense he... Bonne journée Robos... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:19 | |
| | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:21 | |
| est-ce que chicoine pense intenté des poursuites????? tu devrais le conseillé, p'tit homme | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:24 | |
| arrête don avec tes "va falloir qui paye bla bla bla"
discussion qui mène à rien.
et SI Sam avait le coude un peu haut, ben honnêtement je l'applaudi....j'en suis bien heureu même. ehh oui mon Robos j'applaudi un coup que TOI tu juge salaud.
j'applaudi parceque votre p'tite Chicoine étais du pour reçevoir le même genre de coup qu'il as servit à Jo Trottier l'an passé. UN COUP DE COUDE SALAUD EN MÉRITE UN AUTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:24 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:26 | |
| - mauricien a écrit:
- Robos a écrit:
- Suite au coup de coude "tout è fait légal" sic ! que le gros "PAQUET DE M****" a assainé à Chicoine, les gars sont revenus dans le corridor en fin de troisième et ont engeulés l'arbitre..
Robos, est-ce qu'on parle du même Paquet nous deux, tu sais celui que vous aviez qualifié auparavant de "homer"... le "home" des Tétons de Sherby Chicken a drôlement tremblé hier suite à la mise en échec dure mais légale sur la Chique-à-Coine de Sam "supposément homer selon vous autres..." Paquet! IL n'a pas encore retrouvé tous ses esprits Chique-à-Coine je pense he... Bonne journée Robos... Probabement que cé le même de qui l'on va parler Mercredi et vous allez surement parler d'un autre joueur aussi; le jouer de Sherby qui ramener le BOOMERANG. Toujoiurs les même joueurs masi on dirait que le nom sonne différammant dépendamment qui les écrivent !!! Mais dis moi Mauricien t'a tout vu cà dans ton transistor ???? ÉClis tu l'a fait upgrader pas à peu depuis les derniers trente ans | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:29 | |
| - Robos a écrit:
- ..... Car vois tu nou on sait que le gest de Chicoine était "tout à fait légal" aussi, Mais mercredi Paquet est mieu de jouer la tête haute parce qu'il va se faire ramasser et probablement avec le coude du BOOMERANG...
ARGHAHAHAHAHAA..!!!!
LE BOOMERANG... CHIC A CHICOUNE VIENT DE LE RECEVOIR EN PLEIN FRONT...
EH QUE ÇA PLEURE À CHAUDES LARMES DANS LES CHAUMIERES SHERBROOKOISE...
BEN BRAILLEZ MAINTENANT...!!!!
CECI EST UN BON DIVERTISSEMENT POUR LES KLINGONS...
ARGHHAHAHAHAHAHA..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:30 | |
| La technologie est fantastique aujourd'hui Robos, tu devrais t'y mettre toi aussi, si tu prends trop de retard tu ne seras plus capable de rattrappage, déjà que tu sembles être "homme des cavernes" en ce qui concerne la technologie... Bonne journée Robos... | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:32 | |
| - Knuckles a écrit:
- arrête don avec tes "va falloir qui paye bla bla bla"
et SI Sam avait le coude un peu haut, ben honnêtement je l'applaudi....j'en suis bien heureu même. ehh oui mon Robos j'applaudi un coup que TOI tu juge salaud.
j'applaudi parceque votre p'tite Chicoine étais du pour reçevoir le même genre de coup qu'il as servit à Jo Trottier l'an passé. UN COUP DE COUDE SALAUD EN MÉRITE UN AUTRE J'aii pas écris il va falloir qu'il paie, J'ai écris "il va payer" conotations complètement différentes tu auras ta mercredi !!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:34 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:37 | |
| - mauricien a écrit:
- La technologie est fantastique aujourd'hui Robos, tu devrais t'y mettre toi aussi, si tu prends trop de retard tu ne seras plus capable de rattrappage, déjà que tu sembles être "homme des cavernes" en ce qui concerne la technologie...
Bonne journée Robos... di moé pas que tu t'est upgradé coté fauteuil aussi ??? Est-ce un fauteuil vibrant, on dit vibro masseur ou vibro masseuse ? Cé beau la tehcho, Mauricien mais cà rend oisif ! Fais attention tu te détériore au profit d'une machine ... Bon ben moé m'a aller courir un peu avnt d'aller au bureau beu bye là.
Dernière édition par Robos le Lun 07 Avr 2008, 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:39 | |
| - Robos a écrit:
- Knuckles a écrit:
- arrête don avec tes "va falloir qui paye bla bla bla"
j'applaudi parceque votre p'tite Chicoine étais du pour reçevoir le même genre de coup qu'il as servit à Jo Trottier l'an passé. UN COUP DE COUDE SALAUD EN MÉRITE UN AUTRE J'aii pas écris il va falloir qu'il paie, J'ai écris "il va payer" conotations complètement différentes
tu auras ta mercredi !!! ton équipe est pas arranger pour faire payé quoi que ce soit. s'tu la grand rousse ou bien Chicken Wingnut qui va faire payé le prix à Sam??? hahahaha, sa fait peur ça. à moins que "ti-bonhomme pas d'cou" s'énarve encore une fois comme il l'as fait en fin d'match venrdedi, devant le banc du C&G. sa peur en viarge un p'ti hobbit enrager. hahahaha ton équipe as rien pour faire "payé le prix" | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:41 | |
| wow une belle tranche de vie de l'amis p'tit homme, c'est dont bien interressant oublie pas de passé devant le palais de justice durant ton jogging | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:43 | |
| Choque toé pas de même mon Knuckles. Je sortais pis en lisant ton message je me suis dit faut que je lui répondre avant ce soir, le gars est en train de craqquer. Ben non ben non , prend cà calme il n'y a personne chez le Saints qui va aller frapper Paquerette. Dors tranquille... Bon là m'en va, ma B.A. est faite. Bonne journée Knuckles | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:47 | |
| - Robos a écrit:
- mauricien a écrit:
- La technologie est fantastique aujourd'hui Robos, tu devrais t'y mettre toi aussi, si tu prends trop de retard tu ne seras plus capable de rattrappage, déjà que tu sembles être "homme des cavernes" en ce qui concerne la technologie...
Bonne journée Robos... di moé pas que tu t'est upgradé coté fauteuil aussi ???
Est-ce un fauteuil vibrant, on dit vibro masseur ou vibro masseuse ?
Cé beau la tehcho, Mauricien mais cà rend oisif ! Fais attention tu te détériore au profit d'une machine ...
Bon ben moé m'a aller courir un peu avnt d'aller au bureau beu bye là. Si tu le voyais mon fauteuil Robos t'en serais tout rouge d'envie. 8 cylindres. 32 soupapes. Vitesses de frappe variable sur le clavier... Quatre vitesses au plancher, je sais que pour toi ça doit pas être pratique tu aimes mieux les vitesses au plafond sûrement... Tout rempli de chrome et sièges en cuir de vaches des chaumières de Sherby... oui mossieu... etc...etc...etc...je te fais grâce de tous les petits détails là, je suis d'une humilité quasiment crasse à te décontenancer Robos... Allez bonne journée là Robos... | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| |
| |
big machine Atôme
| |