| Kossésa ?? | |
|
+15steve toxon ti-luc Zorba SieurLaViolette big machine Le Shériff danmaster Kryncher Alex007 the tank mauricien Robos Knuckles le666 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 11:41 | |
| - Le Shériff a écrit:
C'est vrai que les 'Tétons' de Sherbrooke sont des tranquilles, ils frapperont pas Paquet, ils aiment mieux des goons sur Dallaire.
Personne vengera Chick-One chez les Sherby Chicken. Robos ousque té... viens voir ça vite man... tu vas manquer kkchose là... J'sais pas où t'es allé la chercher celle-là mais cliss elle vaudrait la peine d'être affichée dans le colisée mercredi soir... | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 14:17 | |
| Voyons donc..... Paquet a terminé le match ben tranquillement. Ils lui feront rien qu'ils ne pouvaient lui faire hier. D'autre part, ils ont fait quoi à Ticer qui narguait leur banc? RIEN, NADA, NIET..... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 17:01 | |
| - danmaster a écrit:
- Robos a écrit:
- Choque toé pas de même mon Knuckles. Je sortais pis en lisant ton message je me suis dit faut que je lui répondre avant ce soir, le gars est en train de craqquer.
Ben non ben non , prend cà calme il n'y a personne chez le Saints qui va aller frapper Paquerette. Dors tranquille...
Bon là m'en va ma B.A. est faite commentaire toujours pertinant
tu sait robo c'est juste du hockey c'est plate pour chicoine . mais tu sait qu'un accident est vite arriver a la vitesse ou sa va . je ne comprent pas ton esprit de vengence.reste zen 2 petite pilule et sa va passer.y en reste pas pour longtemps Ben oui lorsque Saint_laurent a bousculé Dalaire, c'était juste un accident de parcours et pourtant vous avez braillés pas èapeu preès. Paquet a donné un coup de coudes en pleine face de Chicoine et lâche moé l'accident. Mais je suis d'accord c'est juste du hockey et pourtant chez vous on parle de vengeance d'un geste qui est arrivé l'an passé,, ben oui cé juste du hockey pour nous autres mais pour vous autre c'est quoi ????? | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 17:03 | |
| hé robos .....bla bla bla bla bla bla bla | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 20:08 | |
| Ticliss té mêler pas à peu près toi là, Danmaster une poursuite c'est en cyclisme. Tu peut ben patler de Baskerball et de poursuite... Pas un grand sportif mon Danmaster. | |
|
| |
steve Atôme
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 20:11 | |
| Le gars que Paquet a assommé est-ce le gars que vendredi passé lorsqu'il se trouvait en dessous de Trottier pendant le combat a fait la poule et ensuite debout a faite une prise de judo a Jos pour le renversé et le frapper par terre!!Aucun respect pour un jaune pareil | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 20:13 | |
| - steve a écrit:
- Le gars que Paquet a assommé est-ce le gars que vendredi passé lorsqu'il se trouvait en dessous de Trottier pendant le combat a fait la poule et ensuite debout a faite une prise de judo a Jos pour le renversé et le frapper par terre!!Aucun respect pour un jaune pareil
en pleins lui | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 21:36 | |
| Arrêtez de vous chicaner les ti-namis, je suis enseignante et je peux dire que vous faites des "fotes" tous les deux!!!! sans rancune | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 21:48 | |
| - Robos a écrit:
- danmaster a écrit:
- Robos a écrit:
- Ticliss té mêler pas à peu près toi là,
Danmaster une poursuite c'est en cyclisme. Tu peut ben patler de Baskerball et de poursuite... Pas un grand sportif mon Danmaster. tu as 2 problemes a corriger robos ( peut-etre plus ???? mais dans ton dernier post 2 seulement )
1 er - changer ton clavier ou arrete de shaker (reste calme sa acheve)
2 eme - une paire de lunette """ basketball """" (lache les avocat et va voir un optométristes)
"""""" arrête d'etre nerveux . sa achève mon grand """"""
tu sait on peut pas tous etre aussi bon que toi !!!! ( en arriere d'un clavier ) Je fais quelques fautes de frappes en effet, mais tu es fort toé pour essayer de découvrir tout cà... Une vrai petite rate de bliothèque.
Mais en passant une paire de lunettes, suppose qu'il y a deux lunettes.... Alors met un "S". Et les Avocats, aussi cà prend un "S" et un optométriste cà ne prend pas de "S",,
Je sais que toi tu ne peut être aussi bon que moi mais force toi un peu sutout que je te reprends sur ton propre terrain....
Ha oui ; sa acheve je présume que tu voulais écrire cà achève. ( il decrait y avoir un cédille sous le c mais je trop nerveux pour le trouver.... Mais toi mon comique préféré, tu n'a pas de de grammaire pour suivre parce que tu en a besoin gradement.
On se permet de reprendre les autres sur l'orthographe alors que l'on fais des fautes grossières..... Pas sportif ni cérébrall, alors qu'est que tu es.... juste un ti-critiqueux ???? Sans imagination....
P.S. J'ai s fait quelques fautes pour te laisser le plaisir de les découvrir, Amuse toi biem... toi aussi tu est mon comique preferer.
je crois que dès le premier jour je t'est aimer. et je croit même d'adopter dès maintenant /quote P.S. J'ai s fait quelques fautes pour te laisser le plaisir de les découvrir, Amuse toi biem moi j'en fait tout le temps des fautes pour te valorisé ta l'air plus brillant comme ca
Dernière édition par danmaster le Lun 07 Avr 2008, 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 21:53 | |
| ouff que Dan vien de te cassé Wobos
hahaha, très bon Dan | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:00 | |
| - Knuckles a écrit:
- ouff que Dan vien de te cassé Wobos
hahaha, très bon Dan Pense pas moé. sa réplique a plutot l'air de celle d'un t-gars qui ne sait plus quoi écrire.... Tu sais un des derniers retranchements de quelqu'un qui est bouché sur un forum, c'est d'amener le débat sur les fautes.... Et c'est exacteemt ce que Dan (ton idole) a fait... Alors tapez vous dans le dos l'un l'autre les ti-gars, mais vous êtes encore loin derrière. En passant Knuckles, je te pensais plus sélectif que cà. Choisir danmaster comme idole Ticliss tu viens de prendre une débarque dans l.échelle sociale des forums... | |
|
| |
danmaster Novice
| |
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:11 | |
| pensait tu que j'étais pour choisir toi comme idole, Wobos???
tu me connait mieux q'ça j'espère bien vieucliss.
ahhh, j'savait pas que il y'avait une échelle sociale pour les forums Wobos. ouin, ya pas à dire...tu prend ça très au serieu les forums.
ehhh ben | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kossésa ?? Lun 07 Avr 2008, 22:27 | |
| Celle-la te serait plus utile et te ferait le plus grand bien... Et ça purifierait l'air ici un peu en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kossésa ?? | |
| |
|
| |
| Kossésa ?? | |
|