Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entraineur ?

+13
Admin
Les AAA
jeremy tight
lobo
pipo
Over the ice
Barb0Tt3
Cailloux
john kordic
no-nickname
vérité
YOURNOMATCH
Go C&G Go
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

Entraineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:03

Moi Brousseau et Longpre pour des raisons differentes je les aimes bien il apporte chacun quelque chose de different (Brousseau rapide intense et peut embeter les defensives il a des skills ) Longpre du chien bon defensivement fera tout pour aider son equipe tant qu a Mezzagno c est un scoreur il a tendance a etre invisible mais il peut sortir le gros but de temps en temps mais surtout n oublions pas qu ils sont jeunes et vont s ameliorer a cotoyer des joueurs plus mature ils pourrais etre de tres bons joueurs dans 1 a 3 ans.. c est mon opinion Q u en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:13

J'ai écrit brousseau msis c'est Boileau que je parle
https://caronetguay.forums-actifs.com
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:53

Au risque de me répeter, la perte de Vigneault fait très mal, en plus la mauvais utilisation de Cloutier n'aide pas. Tas ebau embarquer Duplain mais celui-ci n'a aucun impact contre un gars comme Charette, Vigneault lui pouvait le frapper.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:16

Des gars comme Charette , surtout lui , font leur fantasques parce qu il se savent backer par des thoughts qui savent jouer au hockey et qui font des shifts durant une game , genre Bellemare , Grenier.
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:37

lobo a écrit:
Des gars comme Charette , surtout lui , font leur fantasques parce qu il se savent backer par des thoughts qui savent jouer au hockey et qui font des shifts durant une game , genre Bellemare , Grenier.

Tu as complètement raison; malheureusement bien des organisations ne comprennent pas dont celui de RDL Sad Sad Sad
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: C est ton opinion Hardi Troublion   Entraineur ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 10:49

Une chance que les Desharnais,Fleury,St-louis.Bouillon et autres ne t avais pas comme Agent de joueur car leurs carrieres auraient ete courtes .... J aime mieux un joueur de 5 pi 8 a 5 pi 10 qui se donne (aux risques de se faire blesser comme n importe qui) qu un gros qui est supposer apporter ci apporter ca mais qui n apporte rien .Je ne compare les ces joueurs aux Professionels je dis juste qu ils ont le droit a leurs chances ... c est tout et on pourrais peut etre avoir des agreables surprises de toute facon on a tu de quoi a perdre comme je l ai dit dans un autre topic on score pas,on gagne pas, on est dernier alors...
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Faut commencer a quelque part   Entraineur ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 10:53

Regarde Yann joseph yé pas mort pi yé pas frileux pi yé pas plus blesser qu autre .... c est UN exemple il y en a d autres alors.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:38

Quel commentaire ignorant!

Et ça se dit connaisseur...

On le voit avec ton équipe que ça ne fonctionne pas des petits joueurs frileux.

Selon moi, tu n'as jamais patiné de ta vie, tu dois être trop sans-coeur pour attacher tes patins Sleep
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Pauvre LP   Entraineur ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:53

Je te met probablement dans ma petite poche arriere Laughing tu me fais bien rire mais surtout tu fais pitié ... prend soin de toi ...CHAMPION Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? - Page 2 Empty

Entraineur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2