| Présentation spéciale d'avant match mercredi soir | |
|
+22Mini fée mauricien Le Shériff inter414 heimlick danmaster BOSS429 the tank Alex007 joney07 l'ours roco serge lamothe Mr Spock Capitaine Haddock Planning Knuckles SieurLaViolette tir la plug 2 Gr1ndCore III toxon Robos 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robos Midget AAA
| |
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:07 | |
| - Robos a écrit:
- l'ours a écrit:
- Il aurait fallu nous avertir, ca aurait été encore plus agréable aprés la game,
mais une en fût au st-hub a faite la job pareil... Pas le droit de boire dans le stationment...boy, la ville sont dure sur les tailgates dans votre boutte! Cà prend un permis préalable. Facile à obtenir, mais faut s'en occccuper. ouin pis si vous n'obtenez pas le permis, vous savez ce qu'il peux vous arriver.......ont le sait tous........le p'tit homme va faire quoi??????......le p'tit homme va vous...... vous.........POURSUIVRE!!!!! bravo p'tit homme!!!! | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:14 | |
| Je ne comprend pas comment cet abruti n'as pas encore été banni. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:14 | |
| Ha mes amis je viens tout juste d'avouir un mp de la guidoune. Il me demande de vous dire que comme spectacle d'avant match, il a demandé à ce que POOOOOOssycolo, enfile le temps d'une danse à dix, son uniforme de lutteur Sumo et qu'il performe avec lui au centre de la patinoire sous une lumière diffuse.
On atttend la réponse de POOOOOOOssycoloe et des organisateurs. Ha que ce sera une petite présentation d'avant match sans prétention et toute simple. Onvoit que cette première participation à la deuxième ronde n'a presque pas d'importance pour vous. | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| |
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:16 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Je ne comprend pas comment cet abruti n'as pas encore été banni.
Alex est pas sipire que cà. J'ai juste pris une gageure avec des amis à son sujet. Alors je ne veut pas qu'il soit banni.. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:18 | |
| tu va le poursuivre en justice si tu perd ? | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
Messages : 68 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : en mauricie
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:19 | |
| robos ne respect pas personne ici
manque de respect envers les femmes et les autres gens sur ce forum
cal... moé ca dehors | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:23 | |
| maudit que j'ai hâte qu'on élimine ton équipe Wobos | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:26 | |
| - Knuckles a écrit:
- maudit que j'ai hâte qu'on élimine ton équipe Wobos
pas le seul | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:28 | |
| - Knuckles a écrit:
Si jamais cà arrive. est-ce que vous allez m'adopter ? J,aimerais cà être avec vous tous ici, vous avez tellement le sens de l'humour que j'y serait comme chez moi. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:29 | |
| - Robos a écrit:
- Knuckles a écrit:
Si jamais cà arrive. est-ce que vous allez m'adopter ? J,aimerais cà être avec vous tois ici, vous avez tellement le sens de l'humour que jMy serait comme chez moi. ohhh que nooooon Wobos...oublie ça toute suite. | |
|
| |
SieurLaViolette Atôme
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:31 | |
| - Robos a écrit:
- Knuckles a écrit:
Si jamais cà arrive. est-ce que vous allez m'adopter ? J,aimerais cà être avec vous tous ici, vous avez tellement le sens de l'humour que j'y serait comme chez moi. commence par venir te presenter a la gang de T R apres on verra si on te garde comme on ne te verra jamais la face dans notre arena | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:34 | |
| - Robos a écrit:
- On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires.
La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite :
« L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. »
De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain.
Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs :
- Samuel Paquette recevra un coude en or
- Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le souhaitait
- Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes
N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY
Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.
tu sais robos dans la vie y a des gens que tu est capable sentir et d'autre non ?????
moi j'ai bien hate de te rencontrer ?? je sens qu'on va bien s'entendre
je me rappelle toujours des belles discutions qu'on a eu ou tu vantais mon intelligence danmaster | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:36 | |
| - Knuckles a écrit:
- Robos a écrit:
- Knuckles a écrit:
Si jamais cà arrive. est-ce que vous allez m'adopter ? J,aimerais cà être avec vous tois ici, vous avez tellement le sens de l'humour que jMy serait comme chez moi. ohhh que nooooon Wobos...oublie ça toute suite. Tu t'es tu fendu une lèvre pour parler em wouwoutant te "R". Le plus gwrand twouble dans ce cas cé de bien se faiwe compwendwe. Mais en Afwique il n'y a ps de pwoblème.. Santé de la prt de ROBOS. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:39 | |
| - danmaster a écrit:
- Robos a écrit:
- On m’informe à l’instant que toute une équipe de bénévoles, de Trois Rivières s’affaire fébrilement à préparer une présentation d’avant match. En effet les gens de Trois-Rivières veulent souligner, d’une façon particulière , mais sobre, le fait que pour la première fois l’équipe de la LNAH risque de passé à la deuxième ronde des séries éliminatoires.
La cérémonie devrait débuter à 13 heures mercredi et on prévoit retarder le match d’une heure… Vraiment une petite présentation, comme le soulignait l’organisateur : et je le cite :
« L’accès è la deuxième ronde des séries est un évènement banal pour nous, c’est pourquoi nous resterons dans une petite présentation sobre et sans prétention. »
De source sure j’ai appris qu’une demande avait été adressée à la sécurité du Québec afin d’autoriser le port d’armes à feu lors de cette journée comme les autres, afin de permettre aux fans, de tirer des coups de feu en l’air afin d’exprimer leur tiède émotion. Pour ceux qui s’inquiète du toit du colisée de TR, on me précise que le fait de risquer se rendre en deuxième ronde des séries de la LNAH justifie la réfection complète du toit l’an prochain.
Lors de cette cérémonie intime, (faut tout de même pas exagérer ce n’est qu’un potentiel d’accès à la deuxième ronde comme le soulignait un des organisateurs) on remettra quelques trophées maison pour souligner le talent et l’éthique de quelques joueurs :
- Samuel Paquette recevra un coude en or
- Le numéro 10, Posselico un certificat comme quoi la ligue lui appartient comme il le souhaitait
- Le gardien Dalaire une collection à vie gracieuseté de Kleenex, pour lui permettre de bien essuyer ses larmes
N’étant pas dans le secret des dieux j’attends d’autres nouvelles, mais on me dit qu’une guidoune va danser au centre de la patinoire, car ce serait son métier…Il aime danser pour les GUAY
Je vous revient chers amis avec les nouvelles au fur et à mesure que l’on me les communiquera.
tu sais robos dans la vie y a des gens que tu est capable sentir et d'autre non ?????
moi j'ai bien hate de te rencontrer ?? je sens qu'on va bien s'entendre
je me rappelle toujours des belles discutions qu'on a eu ou tu vantais mon intelligence
danmaster J'ai fait cà moi vanter ton intelligence ???? Clis je devais revenir d'un tailgate ou j'en avait pris pas mal plus que la moitié d'une !!!!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:46 | |
|
Dernière édition par Alex007 le Lun 07 Avr 2008, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:50 | |
| excuse moi le w et le r sont tres pres je voulais dire robos | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 19:58 | |
| Vous avez oublié que lors de la présentation spéciale de mercredi, Tremblay recevra un cou!!!!!! | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 20:01 | |
| un cou....est bonne!!! t'as pogne-tu robos ???? | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 20:03 | |
| - heimlick a écrit:
- Vous avez oublié que lors de la présentation spéciale de mercredi, Tremblay recevra un cou!!!!!!
ahhh ouin, le hobbit va s'faire donner un cou? j'espère au moins, que pour l'occasion spéciale, Tremblay le hobbit va s'raser les pieds. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir Lun 07 Avr 2008, 20:15 | |
| - heimlick a écrit:
- Vous avez oublié que lors de la présentation spéciale de mercredi, Tremblay recevra un cou!!!!!!
DE QUI ???? Voyons voir,qui a assez de cou pour en donner ? Mais oui il s'agissait dy penser il donne des cou de cochons tout le temps: PAQUET Mais Trembaly va faire un rejet c'est certain avec un cou de cochon.... Je pense qu'il va décliner l'offre. Maus cliss soyez un peu plus imaginatif, vous devez meubler la présentation de 13hrs è 21 hrs..... vas-tu faloir que je vous aide.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation spéciale d'avant match mercredi soir | |
| |
|
| |
| Présentation spéciale d'avant match mercredi soir | |
|