| Fait moi pas pleurer....Marquis! | |
|
+6joethornton19 TheGame01 mikedaud Liette keven302 Partisan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Fait moi pas pleurer....Marquis! Ven 16 Nov 2012, 19:23 | |
| L’article sur le site de la LHNA porte en partie sur le fait qu’il manquera 2 combattants du Côté des Marquis. En fait Patrick Bernier et Hugo Carpentier ne revêtirons pas l’uniforme ce soir..
HA! HOUIEN…
Si c’est ça la vraie misère!
En tout cas, chacun ses malheurs …
Pour le Caron et Guay il y a a peu près 2 joueurs régulier qui endosserons le chandail…
J’ambitionne à peine!
Bon match les amis…..
| |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Ven 16 Nov 2012, 19:32 | |
| les seuls qui sont pas la c`est Asselin,Guerrera , Beaulieu,Gauthier et il sont toute blesser .... sinon il serait présent ce soir | |
|
| |
Partisan Pee-Wee
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Ven 16 Nov 2012, 19:35 | |
| Ok Keven..C'est pas qu'il nous en manque tellement, mais plutôt qu'il nous en manque des bons!
Duplain y sera?
| |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Ven 16 Nov 2012, 19:47 | |
| en effet ça va mal en se début de saison coté blessure dans le nouvelliste il dise un moment donné, la guigne va finir de s'acharner sur nous! je l'espère entouka .. les 2 derniers games 5 a 0 .. 8 a 2 ... pas vraiment comme sa que les gens va aller au Colisée ... pi il le save l`équipe ... même moi si ça continue .. manger des volés tente pu trop aller voir les gars joué lollll et pour Duplain il dise rien qui ne sera pas la ce soir il devrai y être il était présent hier mais il a pas jouer pour des raisons x | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Ven 16 Nov 2012, 19:59 | |
| T'as raison Partisan, pauvres Marquis... c'est dont ben de valeur! Maudit que chu pas capable de voir du monde dans misère de même... Pense m'a prendre pour eux autres à soir tiens!!!! | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 00:28 | |
| - Liette a écrit:
- T'as raison Partisan, pauvres Marquis... c'est dont ben de valeur!
Maudit que chu pas capable de voir du monde dans misère de même... Pense m'a prendre pour eux autres à soir tiens!!!! le score est combien déja ? combien défaite de suite ? qui son vos vrai goon numb 1 ? qui est pret a sacrifier pour aidé un joueur ? 53 lancer et juste 2 buts? qui sont vos premier marqueur ? qui est votre coach que plusieur aimerait voir partir via Facebook ? va réfléchir a ca ! | |
|
| |
TheGame01 Atôme
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 00:33 | |
| en tk rock ses fait revirer comme une poche de patate ! | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 00:55 | |
| - TheGame01 a écrit:
- en tk rock ses fait revirer comme une poche de patate !
combat de la WWE .. rien a crier a ca mere | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 08:43 | |
| - mikedaud a écrit:
- Liette a écrit:
Maudit que chu pas capable de voir du monde dans misère de même... Pense m'a prendre pour eux autres à soir tiens!!!! le score est combien déja ?
combien défaite de suite ?
qui son vos vrai goon numb 1 ?
qui est pret a sacrifier pour aidé un joueur ?
53 lancer et juste 2 buts?
qui sont vos premier marqueur ?
qui est votre coach que plusieur aimerait voir partir via Facebook ?
va réfléchir a ca ! Voyons voyons Mike... pas nécessaire de réfléchir ben ben longtemps!! 4-3 la marque finale... et votre dream team a bien falli l'échapper... Ouffff... Tout ça contre un club qui en arrache ces temps-ci, qui a pas de goon no.1, qui est pas capable de la mettre dedans... et qui plus est, tout le monde veut la tête du coach... Ah pis j'ajouterais à ta liste de questions: Qui est votre gardien no.1 ? Parce-que c'est aussi la question que plusieurs se posent actuellement... Quoique Lacerte a pas eu l'air trop fou devant l'attaque ma fois... euh... plus qu'impressionnante du Marquis!! Chapeau!! C'est très rare de voir autant de talent réuni dans la même équipe! De toute beauté.... Non.... dans l'ensemble, je suis plus que fière de mon équipe à matin!!!! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 09:01 | |
| - mikedaud a écrit:
- Liette a écrit:
Maudit que chu pas capable de voir du monde dans misère de même... Pense m'a prendre pour eux autres à soir tiens!!!! le score est combien déja ?
combien défaite de suite ?
qui son vos vrai goon numb 1 ?
qui est pret a sacrifier pour aidé un joueur ?
53 lancer et juste 2 buts?
qui sont vos premier marqueur ?
qui est votre coach que plusieur aimerait voir partir via Facebook ?
va réfléchir a ca ! Pour un team qui a 8 fois le salaire des autres clubs, tu es satisfait de la performance du marquis toi? Sans gardien vous étiez pas la pentoute contre un club qui en arrache, c'est tout dire on perd 5-o vs RDL, 8-2 et 5-2 vs St-georges et 5-2 vs THM. Mias on manque de battre les overrated marquis qui ont gagné grace a leur gardien. Tu devais etre l'!BIP! de fatiguant qui arretait pas de crier apres Cloutier toute la game mais qui la bien fermer à la fin. Ca me fait rire ca le club boosté qui a de la misere a gagner qui vient baver les autres teams | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 11:18 | |
| Saguenay ont trois premiers trios c est pas compliqué....si ils gagnent pas avec sa ils gagneront jamais,possiblement la meilleure formation sur papier de l histoire de la ligue!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 13:54 | |
| mike tu nous demande qui sont nos goons no1 alors que grenier a eu de la misere contre duplain ca ne donne a rien d'avoir des no1 quand ils ont de la misere contre des no. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 18:26 | |
| hey Mike ... domage que Roch se soit fait fermé les lumieres par Cloutier lolllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 18:51 | |
| - carlit a écrit:
- mike tu nous demande qui sont nos goons no1 alors que grenier a eu de la misere contre duplain ca ne donne a rien d'avoir des no1 quand ils ont de la misere contre des no.
comme certain fans via facebook . Duplain a ressemblé a un chevreuil en danger ... pipo tu chie sur les Marquis depuis 3 ans on commence a connaitre ta cassette.. si je me fis a ton commentaire Roch a passé proche d'un TKO .. donc Murphy a passé proche d'un TKO a Poulin ? pipo je le redis et je suis pas gené de dire que tu es en moin en moin crédible, tu vas pas au game et tu critique , lache pas morceau Murphy est blessé tu dis non non c'est la route il fait 10 hrs de route .. et tu me dis en privé c'est RDL qui paye pas assez...Branche toi ! Liette tu dis 4-3 la marque finale... et votre dream team a bien falli l'échapper... Ouffff pour te répondre la biere a été bonne hier le score 3-2 Marquis ouffff Liette, le score a été combien a combien qui a gagné bonne soirée ! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 19:32 | |
| Toi aussi de moins en moins crédible Mike | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! Sam 17 Nov 2012, 20:26 | |
| - mikedaud a écrit:
- Liette tu dis 4-3 la marque finale... et votre dream team a bien falli l'échapper... Ouffff
pour te répondre la biere a été bonne hier le score 3-2 Marquis ouffff
Liette, le score a été combien a combien qui a gagné
bonne soirée ! Lolllllllllllll Me s'rais-tu trompé d'aréna moi là???? Pourtant... me semblait qu'y avait ben un chauve pis une ''mouchetache'' en arrière du banc l'autre bord! Grrrrrrrrrrr Sorry les ti-gars, j'ai manqué ça!!! La bière 'tais pas méchante là non plus par exemple... Oufffffffff!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait moi pas pleurer....Marquis! | |
| |
|
| |
| Fait moi pas pleurer....Marquis! | |
|