Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jamie leinhos a ris

+6
inter414
Kiwikaki
mauricien
Zorba
The_Boss
le chat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le chat
Novice
Novice

Jamie leinhos a ris Empty
MessageSujet: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 16:47

http://www.rds.ca/video/visionneuse.html

aller au sports au québec et vous allé voir un exellent entrevu
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 17:13

Jamie Leinhos...wow
Comment de fois il ma fait lever de mon siège alors qu'il jouait à Trois-Rivières.
Un joueur que je respecterai toujours..même s'il est maintenant un Summum Chiefs.
Un bel exemple pour les jeunes.
Lâche pas mon gars
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 18:27

Désolé mais moi un gars qui saute comme 3e homme dans une bagarre ou qui va se battre avec une visière je vois pas trop ça comme un bon exemple.
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 20:47

On voit que ta pas vu Leinhos jouer bin bin souvent.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:02

The_Boss a écrit:

The boss, je suis d'accord avec Zorba, Jamie Leinhos est meilleur comme troisième homme ou encore derrière une visière et il bave mieux, c'est un hypocrite. Son frère Justin qui joue pour l'Xtrème est plus franc pas mal et donne de meilleurs shows et est pas mal moins baveux aussi.

Je m'étais fourvoyé avec les noms... excusez-la. Embarassed

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008, 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:18

c jamie et justin
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:29

The_Boss a écrit:
Jamie Leinhos...wow
Comment de fois il ma fait lever de mon siège alors qu'il jouait à Trois-Rivières.
Un joueur que je respecterai toujours..même s'il est maintenant un Summum Chiefs.
Un bel exemple pour les jeunes.
Lâche pas mon gars

Le respecter ? lol!
As-tu assister à toutes les games de Leinhos à Trois-rivieres dans l'uniforme des Chiefs ?
Un vrai jaune ce gars là !
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:32

[quote="mauricien"]
The_Boss a écrit:

The boss, je suis d'accord avec Zorba, Jimmy Leinhos est meilleur comme troisième homme ou encore derrière une visière et il bave mieux, c'est un hypocrite. Son frère Jamie qui joue pour l'Xtrème est plus franc pas mal et donne de meilleurs shows et est pas mal moins baveux aussi.[/quote

Mauricien c'est plutôt Justin le Lama,lui quand y'a joué à T.R il y a 3 où 4 ans se fesait savonner à presque tout ses combats ......Mais ,,,,.Mais ......Il défendait son petit frère , ma te dire de quoi on avait pas de club , mais on était assez équipé en Goons avec les Cyr Duplain les deux frères Leinhos et j'en passe,,,,,,,,Mais on perdait presque tout le temps et on était toujours là.....D'autres bon souvenirs... Le plus beau moment c'est quand Jamie à fait culbutter Brasher avec une clé de jambe,,,,,,,,Première page du nouvelliste section sport dans le temps.......... lol! lol!
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:37

Moi personnellement j'aimais bien son style de jeu à Jamie Leihnos dans le temp qui jouait pour TR...mais je dois avoué qu'il me décoit beaucoup depuis qu'il est à ST-Jean....coup visieux ..entre comme 3ieme homme dans les bagarres.. très baveux pour rien....beaucoup trop de.. bla bla bla pour rien...il a fini par prendre le style arroguant de ST-Jean quoi..qui s'assemble se ressemble.

Mais..... j'ai d'la misère a l'hair ..il nous a tellement donné de bon show dans le temp qui jouait à TR..j'oublirai jamais la foi qui s'était pogné avec le gros Donald Bradsheer pi qui qui avait réussi a le cri...sur le dos... le vieux colisé bin plein contre Radio X ...il nous a mis plein la vu ce soir là.. drunken
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:40

Je m'excuse mauricien pour le répétage tu as été plus vite que moi sur la gachette... mais faut croire qu'ont a de lol! lol! quoi en commun...
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:43

On avait aussi L.P. Charbonneau Shocked
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:49

Oh oui pipi ...lui yé plus drole quand il jou local que visiteur!!!! pig
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:49

Moi je ne les ai pas connus quand ils jouaient dans la LNAH, je les ai connus alors qu'ils jouaient dans le Senior AA, à Laprairie et je pense pour Vaudreuil/Soulanges aussi. Ils jouaient contre Canadel.

Jamie était une peste hypocrite qui poignait son homme en traître bien souvent alors que Justin était pas mal plus franc dans ses combats. Les combats de Justin taient meilleurs aussi, il est plus grand et plus fort.

Encore cette année je suis allé voir l'Xtrème 2 fois et les 2 fois je n'ai pas été déçu de lui.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:52

SNIPER a écrit:
Je m'excuse mauricien pour le répétage tu as été plus vite que moi sur la gachette... mais faut croire qu'ont a de lol! lol! quoi en commun...

C'est INTER qui a été plus vite sur la gachette, je me pratique pour faire compétition aux frères Hanson,,,,,,,,,,,,,Je suis un futur Dalton ............... lol! Je cherche quatre candidats qui savent écrire avec un cellulaire.......... lol! lol!
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:54

lol! lol! lol!
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 21:59

D'après moi les frères Hanson se sont loués une casette de nintendo a soir ..ont est tranquille lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 22:34

SNIPER a écrit:
D'après moi les frères Hanson se sont loués une casette de nintendo a soir ..ont est tranquille lol!

Où peu être un over dose de TEMPRA..........La couche va être pleine demain matin.....OUFFFFFF.... lol!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 22:38

Ils m'ont assez étourdi cette semaine, quand même qu'ils pogneraient une Gastro de 4 jours , ,,,c'est pas encore assez......
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptySam 16 Fév 2008, 22:46

Une cassette de nintendo lol
Pour ma part je trouve qu'il en font un peu trop?
C'est vrai qu'une gastro ....hihi

Avec amitier : Ti-casse geek
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptyDim 17 Fév 2008, 00:55

Bien d'accord moi aussi pour dire Jamie Leihnos est un jaune, il cadre tres bien dans le style des summuns chiefs.

Mauricien, Leihnos a aussi jouer pour les Aigles de St-Jean sa doit etre la qui a aprit sa a se battre en traite.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptyDim 17 Fév 2008, 01:13

Il le savait déjà se battre en jaune Jamie Leinhos, Sparks. Il l'avait appris bien avant ça. Ça ne lui enlève rien que c'était un bon bagarreur tout de même.

Te souviens-tu toi de ça, est-ce que les deux Leinhos auraient joué à Vaudreuil-Soulanges avant Laprairie? Vaudreuil-Soulanges aurait déménagé à Laprairie durant la saison et c'est Danny Moore qui avait acheté l'équipe pour la déménager là et les Leinhos jouaient à Vaudreuil-Soulanges dans ce temps-là ainsi que Mike Stacey et quelques autres comme ça! Ça fait presque 3 ans ça là.

Ça serait suite à ça que Jamie Leinhos aurait été vendu à St-Jean pour du cash, Danny Moore avait pas de cash pour faire fonctionner l'équipe et avait fait une vente de feu avec tous ses meilleurs joueurs ou presque. Et suite au départ de son frère pour St-Jean c'est là que Justin serait allé finir sa saison à Grand-Mère je pense ou une autre équipe, mais c'était dans la LCH AAA.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptyDim 17 Fév 2008, 01:24

Les 2 on pas joué avec Soulanges, ils sont arriver quand le club a été déménagé a Laprairie. Les 2 avait signé avec les Mercenaires au lieu de re-signer avec le Caron et Guay. Tout comme Charbonneau cette année la avait signé avec Cornwall. L'année de la baisse des salaires et de partie dans la LNAH.

Pour Stacey il a joué pour LaTuque et Soulange, apres je sais pu trop comment il savait amené avec le club de Louiseville surment un trade. M'essemble qu'il a aussi joué avec Laprairie.

Pour Justin lui avait décidé de quitter le club de Laprairie vu le manque de goons pour sont club, Jamie avait été échanger a St-Jean et Tice avait lui aussi décider de quitter pour la LCH.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptyDim 17 Fév 2008, 01:46

Citation :
Les 2 avait signé avec les Mercenaires au lieu de re-signer avec le Caron et Guay.
Si ils n'avaient pas signé avec le C&G c'est qu'ils avaient signé avec Vaudreuil-Soulanges, Vaudreuil-Soulanges aurait été vendu à Danny Moore en milieu de novembre ou fin de novembre, ils avaient donc commencé leur saison à Soulanges tu crois pas? Ils auraient suivi l'équipe à Laprairie, sinon ils auraient manqué une partie de la saison! Soulanges avaient une belle brochette de goons eux-autres. Je me souviens d'être allé là à une game et ça avait brassé pas mal. On s'était fait regarder de travers pas mal he... on criait pour Canadel et ils aimaient pas ça... je comprends pas... les Leinhos étaient là me semble Sparks.

Ouais c'est rendu loin un peu...
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptyDim 17 Fév 2008, 02:44

mauricien, les frères leihnos n'a jamais jouer pour soulange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris EmptyDim 17 Fév 2008, 07:35

Justin meilleurs que Jamie !!!! wouin j'aurais pas aime voir ca moi Justin contre brashear
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris Empty

Jamie leinhos a ris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant