Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jamie leinhos a ris

+6
inter414
Kiwikaki
mauricien
Zorba
The_Boss
le chat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Jamie leinhos a ris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:23

QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
Justin meilleurs que Jamie !!!! wouin j'aurais pas aime voir ca moi Justin contre brashear
On ne dit pas que Justin est meilleur que Jamie, on dit que Justin est moins jaune et joue plus franc jeu que Jamie. Une nuance importante me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:33

SNIPER a écrit:
D'après moi les frères Hanson se sont loués une casette de nintendo a soir ..ont est tranquille lol!

t'aurez pu en profité pour parler de hockey au lieu de t'oqp de nous autes. t'as vraiemnt un grand besoin de chialer toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 10:38

go jack go cheers
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:35

Jamie est un vrai de vrai... un mordu du hockey mais en même temps il garde un pied aterre avec son job davocat.. je lui lève mon chapeau se bon vieu jamie... peut etre si le cg avait gardé un oeuil dessus.. cela aurais pu nous aider en masse !!!!!!!
http://www.rds.ca
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 11:40

Bon, on va remettre les pendules à l'heure. Éti.... Jamie ne voulait plus jouer ici, alors on avait pas le choix. The Boss.... j'ai manqué 2 matchs en 3 ans, alors Jamie oui je l'ai vu en masse. Rien à redire contre lui quand il jouait ici ou avant. Mais depuis son passage dans le AA et à Hin-Han, je m'excuse mais il a perdu tout mon respect. Ce gars-là en a poursuivi d'autres parce qu'il s'est fait faire mal alors qu'il n'hésite plus à jumper des gars qui ont déjà un homme sur le dos.... ça s'est fait ICI devant tes yeux mon homme, il y est allé avec sa visière en plus.... alors NON, le passé n'excuse pas ce qu'il est devenu. Arrêtons de mêler les affaires. Ce gars-là a pris la couleur des murs à Hin-Han.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 16:41

mauricien a écrit:
Moi je ne les ai pas connus quand ils jouaient dans la LNAH, je les ai connus alors qu'ils jouaient dans le Senior AA, à Laprairie et je pense pour Vaudreuil/Soulanges aussi. Ils jouaient contre Canadel.

Jamie était une peste hypocrite qui poignait son homme en traître bien souvent alors que Justin était pas mal plus franc dans ses combats. Les combats de Justin taient meilleurs aussi, il est plus grand et plus fort.

Encore cette année je suis allé voir l'Xtrème 2 fois et les 2 fois je n'ai pas été déçu de lui.

Alors si tu dits pas que Justin est meilleur plus forts et plus grand et c combats meilleurs tu dits quoi alors , je penses que tu dits n'importes koi
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:07

Effectivement. Justin c'est un punching bag.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie leinhos a ris   Jamie leinhos a ris - Page 2 Empty

Jamie leinhos a ris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2