Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Labée : pas l homme de la situation ?

Aller en bas 
+3
Les AAA
jeremy tight
YOURNOMATCH
7 participants
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:56

Je commence serieusement a douté si les joueurs veulent jouer pour lui ..... Des decisions disons .. bizzares a des moments clés fait que, les joueurs se mette a douter et se demande s il sait ce qu il fait et, si ca vaut la peine de se defoncer pour lui. Coacher du junior pi coacher des adultes jpense qu il s en rend compte c est pas la meme chanson .... Mais s il est solide avec Leo Guy ca sert a rien d en parlé parce qu il va rester la !!! Mais je persiste a dire qu il y a des gars surévalué dans ce club et surtout pas mal de gars pas tres motivés .... c est pas une combinaison pas trop trop gagnante ca ....
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Labée suite    Labée : pas l homme de la situation ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:29

lPas une combinaison gagnante !!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:43

Faut pas oublier labreche aussi,sa vole pas ben haut comme coach sa non plus...un imposteur selon moi et il n' a pas le respect des joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:40

Tu parles au travers de ton chapeau jase avec les joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Labreche   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:01

Je ne peux pas rien dire je ne le connais pas mais c sur que des bons adjoints c est bien important !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:57

Va juste faloir qui commence a gagner des match...sinon sa va juste s'envenimer...quand on perd tout le monde est a blamer tout le monde dois se regarder dans le miroir
Faut que tout lmonde pousse dans le même sens et trouve une facon de gagner that's it déja contre Sorel sta mieux
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyVen 14 Déc 2012, 02:20

Labrèche semble connaitre la game de hockey en effet ! Peut-être qu'il ne connait pas la ligue comme le fond de sa poche par contre ,mais n'empêche que je crois moi aussi que les joueurs aiment discuter hockey avec lui. Pour Labbé il est sûrement très apprécié de ses joueurs aussi et il semblerait qu'il est très bon pour les pratiques *on entend ca au colisée ! Je l'avoue que moi aussi je me suis posé beaucoup de question à son sujet à cause de décision qui m'apparaissait discutable , mais il faut avouer qu'il n'avait pas beaucoup de lousse dans le line-up hein ! Et d'ailleurs la facon dont les joueurs ont sautés sur la glace dimanche m'a convaincu qu'ils s'amusent encore! Ca c'Est très important et je crois que Labbé a réussi à transmettre quelque chose à ses joueurs... restons positifs et voyons ce que les prochains matchs diront !


PS: Yournomatch tu sais ce n'est pas parce que Labbé ne fait pas jouer tes amis que tu dois vouloir sa tête...

Par contre je dois être d'accord avec ton commentaire où tu dis de faire jouer les jeunes qui mangeraient les bandes au lieu de certain qui se cherche avec la tête dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: MON POINT DE VUE   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyVen 14 Déc 2012, 08:24

Je posais la question et je trouve qu il faut se la poser et non je ne veux pas nescesairement la tete de Labée mais je trouve quand meme que les jeunes ne jouent pas assez.Ca ammenerais de l enthousiasme et pour ne pas avoir l air trop fou les veterans devrais pousser au MAX et tout le monde en sortirais GAGNANT. Tu sais Hardi sortir les veterans de leurs zones de comfort ca jamais tuer personne ..... Et oui il semble encore avoir du plaisir sauf qu ils faut que ca se voit A L EFFORT SUR LA GLACE ca serais plus agreable.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyVen 14 Déc 2012, 08:27

Qui tu vise Yournomatch quand tu parle de gens qui ne donnent pas d'efforts?
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Pas de noms   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyVen 14 Déc 2012, 09:02

Je ne nomme pas de nom mais ceux QUI FONT SEMBLANT DE TRAVAILLER ca se voit et il se connaisse ... a moins qu ils soit bin moins bons qu on le dit .. a vous de juger !!! j en ai deja parlé peut etre qu il y en a qui sont pas capable de donner ce qu on pense qu ils doivent donner ..... ca fait bin des questions ca ....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyVen 14 Déc 2012, 16:11

Benoit !!!! il est ou lui !!!! ça serait très apprécier si il pourais nous venir donner un coup de main a la maison une fois de temps a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? EmptyVen 14 Déc 2012, 18:40

Mine de rien, vous avez quand même une bonne équipe.

Boileau, Joseph, Huot, Jacques, Parent, Corsi et Asselin sont tous des joueurs dominants.

Votre gardien Lacerte est très bon.

Votre problème est peut-être à la défense.

Renaud, Lafontaine et Gauthier sont très bon mais pour le reste...

Le retour de Beaulieu va vous aider énormément.

Vous avez terminé en première position en présaison, ce n'est pas pour rien...

Bonne chance au Caron et Guay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labée : pas l homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Re: Labée : pas l homme de la situation ?   Labée : pas l homme de la situation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labée : pas l homme de la situation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme fort a Ste Marie
» Situation actuelle Viking
» Dean n'est pas responsable de la situation actuelle
» Suggestions pour redresser la situation.
» homme de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: