| Suggestions pour redresser la situation. | |
|
+6Headstrong vérité The Ultimate Warrior Lebrut sparks_ robert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 14:52 | |
| Après la partie d'aujourd'hui, il restera 34 matchs à la saison régulière. Donc, il n'est pas trop tard pour repartir à 0 et bien terminer la saison.
Voici mes suggestions à l'organisation: 1- engager Mario Hudon pour informer les fans de l'équipe dans les médias et sur le forum.(Rodrigue,Lambert,Roch, Tremblay) 2- Dean, arrête de promettre de la casse pour attirer des partisans. 3- Il faut se concentrer sur le hockey, à part Roch, aucun bagarreurs change le momentum à l'avantage du CetG. 4- Ça prend le retour de 2 ou 3 pièces maîtresses(Périard, Fontaine, MaCkay,Paquet, St-Pierre)
Les fans sont prêts, ils sont prêts à donner une chance à l'équipe, mais ça prends des bonnes nouvelles. Ça prends de l'espoir. Même en cas de mauvaises nouvelles, il ne doit pas y avoir de cachette. Engager Mario Hudon pour transmettre l'info.
La saison est encore jeune et je pense que le CetG n'a pas une si mauvaise équipe, loin de là, mais depuis le mois de juin, j'ai l'impression qu'il y a plus de mauvaises nouvelles que de bonnes. Regagnons tous la confiance à l'équipe et à l'organisation et vice versa. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 15:41 | |
| Le cas Dicaire aussi sa serait interessant savoir combien de game il va jouer a peu pres???
Se qui presse est un défenseur, mais sont asser rare a trouvé pas mal de club se cherche un bon défenseur. Fontaine a temp partiel pourrait combler a se niveau, un peu comme Dicaire la fait la semaine passé.
Labelle sur le 3eme trio car apporte pas grand chose sur le 2eme, mais aussi continuer a l'utilisé sur le power play. Soucy avec Beaucage sa commencait a donner de koi de bon, stabilisé les trio pour que la chimie s'instal malgré qui manque plusieur régulier encore.
On est a vraiment pas grand chose du chemin de la victoire, faut pas oublier que c'était juste St-Marie qui nous a battu vendredi sa risque juste d'etre pire contre St-Hyacinthe, Sherbrooke et Pont-Rouge les 3 gros clubs de la ligue. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 16:10 | |
| | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 16:40 | |
| De source très sûre Périard est fini pour l'année en raison de la blessure à son poignet de l'an passé il doit se faire ré-opérer. Il patine avec Pont-Rouge pour perdre un peu de poids car il est rendu à 255 lbs. Le Caron et Guay va tout faire pour la ramener ici l'an prochain. Pour l'instant ça sert à rien de donner des joueurs pour aller le chercher il ne peut pas jouer.
McKay ne viendra pas à cause du travail de sa femme. Si c'était juste de lui il viendrait en courant. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 20:59 | |
| McKay si vous mettez 2500$ / semaine il va venir mais pas en bas ce ça. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 21:12 | |
| - vérité a écrit:
- McKay si vous mettez 2500$ / semaine il va venir mais pas en bas ce ça.
Mckay serait déjà icitte si sa serait pas de sa femme, ça je peux te le confirmer.... Ah les femmes.... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 21:23 | |
| Manque de deffenseur c'est simple, avec l'attaque qu'ont serais supposer avoir... le problème viens certainement pas de là, et au nombres de lancer qu'ont à l'habitude de recevoir les gardiens y sont pour rien, lessard adams(le 55? ) et bouville c ordinaire merci.
J'aime bien leur implication côté rudesse, sinon... | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 21:55 | |
| J'espèrais que vous me remontiez le moral. Avec la défensive actuel, le mieux que le CetG peut espèrer c'est une 5è ou 6è place au classement. Permettez-moi de rêver encore SVP. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 22:14 | |
| Commence à rêver à tes cadeaux de Noël........à ce qu'il parait, l'équipe se met à mieux jouer après les Fêtes!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 23:19 | |
| si c est vrai que périard est rendu a 255 livres mettons que le train est pas mal "out of shape"...aye meme le gros maxwell pese environ sa mais il est pas mal plus grand...si il a l intention de recommencer a jouer le plus tot possible il est mieux de se prendre en main car il va voir que c est assez dure de perdre une trentaines de livres quand on approche de la trentaine!!et pour fontaine je serais surpris qu il revienne et ce par solidarité pour son chum sam paquet!!le genre de défenseur qui nous aiderait est un gars comme simon poirier ou encore lauzé au saguenay si jamais il pourrait etre disponible,ted laviolette pourrait faire mieux que plusieurs meme si il n a pas jouer depuis quelques mois...le scénario parfait est que paquet et dean fasse la paix et que par le fait meme fontaine revienne...on peut toujours rever!!!oui lebrut je le sais,ils ne reviendront pas... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Dim 26 Oct 2008, 23:40 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Manque de deffenseur c'est simple, avec l'attaque qu'ont serais supposer avoir... le problème viens certainement pas de là, et au nombres de lancer qu'ont à l'habitude de recevoir les gardiens y sont pour rien, lessard adams(le 55? ) et bouville c ordinaire merci.
J'aime bien leur implication côté rudesse, sinon... Pas d'accord Douville fait pas une mauvaise job, juste que celui qui joue avec l'aide pas trop. Meme Lachance a pas le talent pour jouer aussi souvent qu'il le fait. Laviolette nous donnerais un méchant coup de main s'il pourrait venir!! Avec un gars comme Douville pourrait les 2 tres bien se completer et surtout pour relancer l'attaque il est tres fort. Il ferrais pas mal mieu que certain en place présentement. Lauzé serait un meilleur choix mais Saguenay ne le laisseront pas partir. Sinon faut trouver un gars sur nos liste!! On peu tres bien finir 4eme au classement, certain vont revenir donc Vincent la semaine prochaine. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. Lun 27 Oct 2008, 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour redresser la situation. | |
| |
|
| |
| Suggestions pour redresser la situation. | |
|