TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Une première pour le C&G, à Trois-Rivières ? Mar 08 Avr 2008, 11:58 | |
| Advenant une victoire de nos favoris demain soir (mercredi), face au Saint-François, le Caron et Guay pourrait inscrire une nouvelle page d'histoire dans les livres du club. En effet, l'équipe pilotée par Dean Lygitsakos n'a jamais accédé à la 2e ronde (demi-finale) depuis son arrivée dans la cité Laviolette. Verrons-nous les Trifluviens passer au second tour éliminatoire pour la première fois depuis 2003-2004 (L'équipe évoluait à Pont-Rouge à ce moment là) ? La réponse dès 20h00, mercredi soir..
Il faut dire que les chances de notre équipe sont excellentes. Le Caron et Guay a été cherché une très grosse victoire au Palais des sports, dimanche. C'était d'ailleurs le premier gain des Trifluviens à Sherbrooke, depuis la saison dernière, c'est-à-dire en 2006-2007. En l'absence des Dominic Périard, Nicolas Marcotte & Jonathan Lessard, Maxime "Magic" Gingras a pris la relève, se dressant tel un mur devant la cage des visiteurs. " C'est un leader ce Max. On avait besoin qu'il en garde une grosse et il l'a fait ", a mentionné André Lachance, lorsqu'il fut joint par le Trgoons. Les statistiques de notre # 7 ne sont également pas à négliger, André ayant amassé pas moins de 6 points (4 buts et 2 passes) en 4 rencontres. Il se retrouve d'ailleurs au 7e rang des pointeurs dans la LNAH, en séries et 2e chez les arrières. Un sommet !
Du côté des Sherbrookois, il n'y a pas de doute, les hommes de Santino Pellegrino joueront avec l'énergie du désespoir. Obligé de se défendre sans les Pier-Luc Courchesne, Simon Robidas et quelques autres, le Saint-François a, sans aucun doute, une brigade défensive des plus amochée. Devant le filet, il y a également un gros point d'interrogation. Bien que Jonathan Forest n'a pas mal fait depuis le début de cette ronde, les performances des cerbères Sherbrookois sont inconstantes. Ils ont, par ailleurs, accordé pas moins de 20 buts, donnant une moyenne d'environ 5 par joute. Autre petit son de cloche ; le meilleur pointeur des Saints est actuellement Benoît Martin, avec 5 points, un joueur arrivé de nul part, en fin de campagne régulière. Le réveil des Yannick Tremblay, Éric Perricone et compagnie ne pourrait pas leur nuire, c'est assuré.
Sur ce, c'est donc un rendez-vous ce mercredi, 20h00, au vieux Colisée de Trois-Rivières, pour la partie # 5 de cette spectaculaire série. Assisterons-nous au dernier match de nos favoris contre le Saint-François cette saison ? À suivre dans moins de 48 heures...Pour vous procurez vos billets, vous avez juste à passer à la billetterie du Caron et Guay, au Colisée. Pour des réservations téléphoniques, appelez au (819) 374-6161. La ville vit au rythme des séries 2008 ! En route vers la coupe Futura !!
www.trgoons.com | |
|