| Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
|
+15thania25 Capitaine Haddock lobo inter414 john kordic Kryncher Liette Reggie Dunlop pouceux jeremy tight Joey Zorba Headstrong kx250f20 Condors4ever 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 16:27 | |
| Voici un petit message que j'ai trouvé sur le wall de Dean qui m'a bien fait rire et je me devais de le transcrire ici: David Thibeault Bonne fête machine el greco ! Tous tes supporteurs dont zorba, kryncher, mauricien et capitaine haddock se joignent à moi pour te souhaiter le championnat vendredi tu es un coach fini , tu connais rien a la game Take care Deano 20 mars, 13:16, à proximité de Saint-Gédéon-de-Beauce · 7 personnes aiment ça. Steeve Larouche lollllllllllllllllll 20 mars, 15:03 Jonathan Lessard Lol 20 mars, 17:41 Olivier Charpentier Tu as oublier kx250 machin truc tibo ;-) 21 mars, 07:48 Francis Verrette Et Lobo ! 21 mars, 08:48 · 1 André Lachance Je sais pas de koi tu parles noukie!?!?!lolllllll 21 mars, 16:22 https://www.facebook.com/profile.php?id=1697851318&sk=wall Bonne chance pour votre match cette après-midi et j'espère toujours vous affronter en 1ère ronde. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 16:38 | |
| ayoye même moi je suis là... Bonne blague de David sa..!! Bonne fête a Dean quand même.. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 18:00 | |
| En effet très comique. Cependant, cela l'est d'autant plus venant du gars qui avait clamé HAUT ET FORT qu'il lacherait l'équipe si Dean était congédier.
Un apotre du dieux?
Néamoins, bonne fête en retard à Dean. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 18:05 | |
| Eille faut tu que je leur joue dans la tête aux Dean et à ses chums de cartes.....
Bouhouhou....... eille les gars y se vend des pilules vous savez....... cibole faites-vous donc une vie. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 18:07 | |
| Tu devrais recevoir la visite de Steeve Larouche, le gars qui avait passé proche de s'en prendre Lobo, ou de l'escouade de l'année passé. Moi Zorba, si j'étais toi, je me watcherais. | |
|
| |
Joey Novice
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 19:53 | |
| Parlant de se faire une vie mon Zorba, tu en es un excellent candidat ! Au lieu de toujours chercher des poux mr. Le professeur, va prendre du soleil et une bonne marche | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 20:08 | |
| J ai été souvent tres dur à l endroit de Dean mais je suis content malgré tout de voir le succès qu il obtient avec jonquiere,je déplore un peu son attitude envers le c&g lorsqu on les affrontent mais à par sa faut avouer que Dean met sur la glace des équipes gagnantes année après année...mais permettez moi de douter de la légalité de la composition de son équipe au niveau salarial,si il gagné pas avec cette équipe il gagnera jamais!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 21:27 | |
| - Joey a écrit:
- Parlant de se faire une vie mon Zorba, tu en es un excellent candidat ! Au lieu de toujours chercher des poux mr. Le professeur, va prendre du soleil et une bonne marche
tiens tiens ont dirait bien un gars de jonquiere ou ...... Bonne marche mon homme | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 21:29 | |
| Pas un gars de jonquiere mais plutôt de sa famille je dirais... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 21:42 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Pas un gars de jonquiere mais plutôt de sa famille je dirais...
tu as bien raison a la famille | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 21:45 | |
| aaahhhhhhhh la familia.......il y aura jamais omerta dans cette saga. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 22:21 | |
| Misère... pas sûre que c'était une bonne idée ça Condor?? J'ai plutôt l'impression que certains nickeux risquent de prendre ça euhh... disons comme un compliment... Ça risque de flatter leur égo plus qu'autre chose j'pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 22:23 | |
| - Joey a écrit:
- Parlant de se faire une vie mon Zorba, tu en es un excellent candidat ! Au lieu de toujours chercher des poux mr. Le professeur, va prendre du soleil et une bonne marche
Ce que je fais dans la vie a quoi à voir avec ça? Tu veux mon montrer que tu en sais beaucoup sur moi? M'en fout jusqu'à quel point tu penses? Et toi tu fais quoi? C'est qui ton employeur pour qu'on soit à arme égale? Ou bien tu veux juste faire planer de sombre sous-entendus? Tu joues un petit jeu risqué mon homme. Ceci dit, t'es qui toi pour me dire que j'ai pas de vie? Moi c'est ce que je dis de ceux qui peuvent pas s'empêcher de parler de moi dans des souhaits qui ont rien à voir avec mon humble personne. Alors, tu tiens ça de qui toi ma profession? Je te connais pas toi. Et ça a quoi à voir avec ce que je pense du parrain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 22:24 | |
| - Liette a écrit:
- Misère... pas sûre que c'était une bonne idée ça Condor??
J'ai plutôt l'impression que certains nickeux risquent de prendre ça euhh... disons comme un compliment... Ça risque de flatter leur égo plus qu'autre chose j'pense.... Mon égo?????? Ben voyons donc, tu me prends don ben pour un deux de pique toi. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 22:47 | |
| Bof c'est juste un clin d'oeil drôle de Thibault... est bonne en fait...
Yé toujours ben pas pour y dire qu'il l'écoutait pas pantoute et qu'il réglait ça entre eux lui et Paquet, sur son profil facebook tout de même... ça serait pas très sympa envers le gars qui a hissé son chandail au plafond sans raison... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
john kordic ECHL
| |
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 23:00 | |
| - Zorba a écrit:
- Eille faut tu que je leur joue dans la tête aux Dean et à ses chums de cartes.....
Bouhouhou....... Un deux de pique Zorba?? Nannnnn.... c'est pas du tout l'opinion que j'ai à ton endroit! Relis juste ta réplique ci-haut.... pis dis-moi sans rire que ça te fait pas un p'tit velour de faire parler de toi sur le mur de l'ex.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 23:03 | |
| Tu me rassure Liette.
Non ça me fait pas du tout un velour. C'est même quelque chose de navrant. Ces gars-là devraient être au-dessus de la mêlée et ils viennent juste confirmer qu'ils donnent à la critique une place qu'elle devrait pas avoir. Nous on jase entre nous ici..... si ça les travaille à ce point, c'est quelque chose..... | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 23:07 | |
| Voyons Zorba, c'est pas parce-que je suis pas toujours d'accord avec toi ou avec ta façon de faire que tu deviens automatiquement un deux de pique là! Je suis capable aussi de voir et d'apprécier tes bons côtés.... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 23:12 | |
| Liette... Zorba, en fait l'ex a rien à voir là dedans... Thibault lui lance un clin d'oeil... et Condors tout fier, pensant nous rentrer dedans vient mettre ça ici... So what?? Folklore du semi-pro.... strike again kid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Dim 25 Mar 2012, 23:12 | |
| Désolé Liette, mais je trouve le message de Thibeault gossant....... mais il oublie de mentionner les Sam Paquet et les Lapointe dans ses voeux..... eux aussi ont bien aimé el Greco
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 20:10 | |
| Kryncher...
C'est comique parce que Thibeault, Dean, Oli Charpentier et André Lachance semble avoir tous la même opinion de vous...
Kid?? C'est moi que tu appeles le kid? Je pense bien avoir passé cette âge là depuis longtemps... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:13 | |
| .....C'est plus facile de jouer aux cartes en équipe de 2 ...... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières Lun 26 Mar 2012, 21:14 | |
| Tu n est surtout, pas vieux Condors . En plus avec un ``baby face``ca te vieillt pas ben ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
| |
|
| |
| Pour mes compagnons de Trois-Rivières | |
|