| Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) | |
|
+16Barney dude etpistoi lobo carlit keven302 Kryncher sparks_ Over the ice Les AAA joethornton19 Reggie Dunlop TheGame01 Drew Partisan hardi_troublion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 08:11 | |
| | |
|
| |
YOURNOMATCH Pee-Wee
| Sujet: LP Mar 18 Déc 2012, 09:08 | |
| FERME TE YEULE LP !!!!!!!!!! ME SEMBLE QUE C CLAIR PERSONNE VEUT T AVOIR ICITTE TA JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF A DIRE PI LACHE MOÉ TRANQUILLE QUE TU PENSE PAS COMME LES AUTRES C TOUT ... IMAGINE TOÉ DONC QU ON S EN ETAIS RENDU CONTRE AVEC TON CERVEAU LA GROSSEUR D UN PETIT POIS ..... VOMI DONC SUR TON FORUM PI LAISSE DONC TRANQUILLE CEUX QUI VEULE V R A I M E N T DISCUTER DE HOCKEY .... A TU BESOIN D UN DESSIN OU C CORRECT COMME CA ...... CHAMPION !!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 09:53 | |
| L.P. Ta yeule.....prend un break svp. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 10:12 | |
| le reve de Baril présentement c est d aller chercher les Royer a st george. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 10:16 | |
| - pipo a écrit:
- le reve de Baril présentement c est d aller chercher les Royer a st george.
Si St-George sait que c'est un rêve.....il va falloir qu'il paie gros pour les avoir. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 14:28 | |
| Gaétan Royer a joué pour Bobby avec l Xtreme et a Pont Rouge. Je ne pense pas qu il ait bien apprécié la grand vache qu il a vu évolué. Oubedon Thetford est mal pris en sacrement Pipo. Deja qu ils ont fait jouer St Lo en fds et Pau Paul la fds qui s en vient. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 20:46 | |
| - L.P. a écrit:
- Ça doit être intéressant de parler hockey avec vous...
Bande de supposés connaisseurs
Demandez-vous pas pourquoi vous êtes en dernière position... ha p-c-que nous discutons sur un forum alors c'est nous qui scorons les buts belle replique nous voyons ton quotien l p | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Mar 18 Déc 2012, 20:49 | |
| - L.P. a écrit:
- Je n'ai écoeuré personne moi, je dis uniquement ce que je pense et j'ai le droit de le faire.
Si vous n'aimez pas ce que je dis, vous n'avez qu'à ne pas me lire.
Je ne peux pas dire que votre équipe va bien puisque ce n'est pas le cas... tu n'as simplement a ne pas ecrire ,ca serait plus facile pour toi et nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) | |
| |
|
| |
| Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) | |
|