| Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) | |
|
+16Barney dude etpistoi lobo carlit keven302 Kryncher sparks_ Over the ice Les AAA joethornton19 Reggie Dunlop TheGame01 Drew Partisan hardi_troublion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 18:50 | |
| Est-ce que Alepin va avoir la gastro la prochaine fois qu'on joue Vs Sorel ? Juste savoir qui de Bellemare ou de Alepin va faire dans ses shorts... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 19:57 | |
| osty gang innocent etes vous sérieux la ? ou vous êtes complètement retardé T-M courir apres bellemare ? Looooool ses plus T-m qui se sauvais de lui ouin ......... Larivieres a refusé 2 fois Tidball a même pas invité Bellemare il a personne pour le pogner
pi Demandé pas a kevin Bolduc il cé faite mette ko la dernière fois
Vs Sorel Fréchette pas assez de taille vs Bellemare voyons ......... il a pas grand monde qui peuve affronté christian cé faite mettre ça glace par Bellemare ....... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:18 | |
| - Drew a écrit:
- Non c'est juste votre méconnaince envers Bellemare qui me fait rire
ha! p-c-que toi tu en a des connaissances sur bellemare tu iras lui dire en face ce que tu ecris derriere un clavier ,toi tu dois etre le + fort le+fin et personne ne peux te battre hein drew tu dois avoir un quotient tres bas pour parler ainsi et tu es comme un q-tip :2 watts | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:22 | |
| - Drew a écrit:
- Je l'ai vus pendant 2 ans a Sorel se faire slacher sur les jambes,voir ses coéquipier se faire ramasser et notre Thomas National pendant ce temps faisait son Chicken... soit pas inquiet je sais trés bien de qui je parle !Lorsqu'il l en pogne un vrai le gars va disparaitre ,il sera la juste pour sa paye,...bye bye les caves qui crois en lui!
as-tu pensé un seul instant que bellemare etait le seul qui pouvait se battre l'an passé a sorel DREW ou si tu etais ben chaud comme dirait lanctil c'est qui le cave??? en fait de cave il ne se fait pas plus bas que toi ...la comprends-tu CAVE | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:25 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:30 | |
| - Drew a écrit:
- Belle gang de tarré ,hier les ti-minou courrais apres vous ...que faisais votre poule national a par de donner des coups de sherwood dans le dos et pogner des 2 minutes stupide ,,..l'autre vas dire au moins au hochey il se débrouille...ouff continue a suivre tes poulets sur la route!
t'es -tu innocent toi toi ou si tu ne comprends rien ,tu n'es meme pas a la game et tu dis n'importe quoi ou as-tu vu que timinou courait apres nous .c'est apres que nos goons soient sortis qu'ils ont fait les braves et tu dois etre comme ca toi aussi ,comme on dit t'es pas assez fou pour mettre le feu mais pas assez fin pour l'eteindre | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:31 | |
| - Drew a écrit:
- Quand un nick name de virus avec une photo de virus viens te dire ta gueule....ca fait pas sérieux!
comme ta photo drew | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:38 | |
| La fois que Bélanger l'a pogné, il filait doux ton nounours |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 20:47 | |
| Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Sam 15 Déc 2012, 21:36 | |
| - Drew a écrit:
- Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents
D'après moi tu es la gars avec les culottes des blue jackets de colombus... Attends je vais prendre une chance... Jean-luc Granpierre haha | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 00:42 | |
| - Drew a écrit:
- Devine je suis lequel des 2 Carlit sur la photo,,...je suis pas sur que Bellemare voudrait manger de la soupe aux dents
va signer un contrat avec sorel et va te pogner contre bellemare si tu es si fort que ca, je ne suis pas sur que toi tu vas etre au serum pendant quelque temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 02:28 | |
| Le gros nounours ne s'est encore une fois pas battu ce soir. J'ai entendu dire qu'il avait commencé à avoir de la merde dans les culottes car il aurait peur d'affronter Murphy |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 03:23 | |
| Murphy ne joue meme plus dans cette ligue, LP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 03:27 | |
| Le gros nounours serait content de le savoir. |
|
| |
Drew Pee-Wee
| |
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 15:18 | |
| Drew, Tu devrais être content que Bellemare ait été échangé à 3-R . J'ai la même opinion que toi de Bellemare, et imagine si on l'avait gardé à Sorel, c'est nous qui serions peut-être en dernière position quoique de la manière qu'on accumule les victoires, on risque très bien de s'y retrouver dans un avenir rapproché Bellemare ne se battait pas à Sorel parce qu'il était seul ,Bellemare ne se bapas à 3-R parce qu'il y en a d'autres qui peuvent faire la job j'comprends plus rien | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 19:55 | |
| | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 19:56 | |
| - Drew a écrit:
tu dois etre le monsieur a coté de la grosse derriere la baie vitrée | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 20:50 | |
| Les nouilles comme Carlit commence a se réveiller et vont bientôt me donner raison sur Bellemare ,oui Etpistoi tu as raison et on sais tout les deux qu'on devrait les laisser dans leur m.r..s! pis je suis entrain de dire qui vaut rien ,,....ouff garder le Bellemarde pour finir en derniere position...excuser c'est le meilleur bagarreur,c'est juste qu'on n'a pas ses combats du week-end !
En plein ca...y se bats pas parce que d'autres peut le faire a sa place a TR,pis quand il n'y en avait pas d'autres que lui a Sorel y pouvait pas parce qu'il était seul...les caves la dedans c'est ceux qui paye pour aller le voir pogner des 2 minutes! Finalement ca reste un faux toff !!!
| |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 21:58 | |
| en parlant de nouilles tu dois etre un gros plein de soupe pour me traiter de nouilles et sois en certain je ne te donnerai jamais raison a propos de bellemare et es-tu entrain de me dire que tu as été assez CAVE pour aller le voir jouer pendant deux ans lorsqu'il etait pour sorel, plus tu parles et plus tu te retrouves dans la CAVE, | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 21:59 | |
| quand est-ce que tu signes avec sorel pour te voir faire un beau c.c. devant bellemare | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 22:16 | |
| Dans la cave présentement c'est T-R ,pis les caves sont ceux qui croit en Bellemare ...tu as les 2,,,...Carlit Homolka! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 22:32 | |
| tu y as cru pendant deux ans tu es encore plus cave que nous autres et tu m'en reparleras pour le classemnt drew ,on va voir si tu vas venir te pavaner et quand tu signes ?????? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 22:52 | |
| - carlit a écrit:
- tu y as cru pendant deux ans tu es encore plus cave que nous autres et tu m'en reparleras pour le classemnt drew ,on va voir si tu vas venir te pavaner et quand tu signes ??????
Carlit, t'as des propos enfantins quand quelqu'un dit que Bellemare est un faux-tough et que tu répliques d'aller engager le combat avec lui... ..tu veux prouver quoi Le gars est sûrement grassement payé pour exécuter un travail qu'il laisse aux autres Les 2 dernières années de misère de Sorel avec Bellemare, fallait-il boycoter l'équipe parce que un faux-tough faisait partie de l'équipe | |
|
| |
dude Pee-Wee
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Dim 16 Déc 2012, 23:04 | |
| Bon bon bon! Bellemare......on va faire ça simple......le gars est de calibre tough #1 presque de la ligue....a mon avis! L'an passé son gros combat avec Thériault......quand même un des meilleur combat des 2-3 dernières années dans la ligue! Lors de ce combat il c'est blessé au nez et ça l'a affecter mentalement....toujours la crainte de se le reclasser et ce qui aurait nécessité petre une operation dans son cas! De plus le gars terminait un cour en plomberie .....qui dit plomberie dit travail avec ses mains......mains cassé pas de travail....comme dans 1+1+1=3 !.... ça lui tente moin de se battre tout simplement!
Allepin.. il était blesser comme trois-rivière on eu plusieurs blesser depuis quelque semaine! Pensez vous réellement que alepin a peur de se pogner contre un Bellemare.....je ne crois.....je suis pas prêt a lui donner la victoire mais c'est pas le genre de gars a craindre un combat....au pire il perd! Par contre on as une défensive amoché alors si on perd un def comme alepin 5 min ...ou plus.... ça peu faire mal! Alors le coaching embarque a ce moment....gérer son effectif!
Belanger a manqué un gros 2-3 semaine a cause de maladie....soyez pas ridicule....peu importe l'équipe....ya pas vraiment de gars qui call off pour des game parce qu'il on peur.....on est pas a l'époque des chief et de Verdun et du mission! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) | |
| |
|
| |
| Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) | |
|