Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le gardien Lacerte a l'honneur..

4 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee

Le gardien Lacerte a l'honneur.. Empty
MessageSujet: Le gardien Lacerte a l'honneur..   Le gardien Lacerte a l'honneur.. EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:55

Troisieme étoile de la semaine dans la LNHA..

Personne n'aurait pu prévoir que la jeune recrue, originalement 3 ieme gardien du club, s'offrirait pareil cadeau a noel!

Ses performances sont de plus en plus solide,''de la belle jeune relève''...

Hier encore....On se demandait s'il vallait pas mieux ''magasiner'' un gardien de premier plan!

Ne sautons pas trop vite au conclusion mais la dernière semaine nous a quand même permis d'apprécier le talent de la recrue...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le gardien Lacerte a l'honneur..   Le gardien Lacerte a l'honneur.. EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:33

Bravo Francois pour cet honneur bien mérité. On lache pas.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le gardien Lacerte a l'honneur..   Le gardien Lacerte a l'honneur.. EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:26

Malheureusement oui il faut trouver un autre gardien ... Pas que Lacerte ne fait pas la job ! Au contraire il fait très bien , mais savez-vous pourquoi il faut un gardien de premier plan autant que possible ? Car sincèrement , pensez-vous gagner un 4 de 7 vs Saguenay avec Lacerte dans les buts ? Même vs Cornwall ? J'ai des gros doutes , mais le jeunes est impressionnant je l'admets ! Moi j'aimerais bien qu'un vétéran disons 35-38 ans viennent le seconder et l'aider dans sa progression ... Je ne dis pas que je donnerais le numéro à ce gardien, mais n'empêche qu'il pourrait nous aider grandement en cas de défaillance en séries. Car vous serez d'accord qu'avec notre second actuel... on est pas disons..ferrer !
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Le gardien Lacerte a l'honneur..   Le gardien Lacerte a l'honneur.. EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:37

pour un Gardien recru encien de la LHJMQ ce n`est pas mal du tout !!!

mais il se passe quoi avec notre #1 Guerrera ?
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le gardien Lacerte a l'honneur..   Le gardien Lacerte a l'honneur.. EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:43

Guerrera est blessé... je ne sais pas exactement si cela nécessite une opération ou etc... Mais ca n'a rien de bon ! Dommage car quand il est bon Guerrera il est très efficace. Cette année il n'a pas pu se faire justice tant qu'à moi ! Il a été blessé pratiquement toute année. Moi j'étais à Cornwall lors de la défaite en prolongation et je peux vous dire que Guerrera a été sublime lors ce cette rencontre. Et c'est là que j'ai de la misère à croire que Lacerte peut faire le même genre de travail lors d'une série 4 de 7 vs une puissance de la ligue. Mais bon le fait est que l`on a donner le filet à Lacerte et depuis ce jour il s'arrange pour le garder ! Donc si on prends exemple de Yournomatch de donner du temps de glace aux mérites ... il mérite amplement le filet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gardien Lacerte a l'honneur..   Le gardien Lacerte a l'honneur.. Empty

Le gardien Lacerte a l'honneur..
Page 1 sur 1