Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le contract signé par Rullier

4 participants
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

Le contract signé par Rullier  Empty
MessageSujet: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 22:49

Le contract signé par Rullier  13550612

Et oui, Rullier avait bel et bien signé son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 22:54

Un texte qui pourrait en interessé plus d'un..http://www.hebdosregionaux.ca/mauricie/2012/12/23/joe-rullier-ne-sest-jamais-presente
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:06

tres intéressant a lire

merci
http://www.mikedaud.com
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:11

Moi j'ai tendance à croire Mike Daud ! Il ne s'en irait pas avec les Marquis , je crois qu'il a anguille sous roche , mais à Cornwall. Mais quoi qu'il en soit , je ne transigerai jamais ce joueur là ! En bon français qu'il mange de la ***** . Je crois que Léo-guy pense la même chose d'ailleurs. Par contre il faut dire que le C&G a des problèmes, mais quels joueurs des riverkings pourraient nous être utile ? Pas bin bin tant qu'à moi. Pensez-vous qu'ils vont trader Loic Lacasse ? En tout cas moi être Léo-Guy je demanderais rien de moins que la lune pour niaiser moi avec ! À un moment donné tu veux bin accomoder les joueurs , mais là ... il cherche à faire quoi Rullier ? Moi j'enverrais un message clair à tout les comiques comme lui qui font les clowns. Reste chez vous mon Jo arrive à heure et respecte tes engagements la prochaine fois.
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:12

Je t'avoue que pour moi, c'est très frustrant de lire cette article là ! Bien hâte de voir ce qu-on va obtenir pour ce gars qui RENIE SA SIGNATURE DE CONTRAT !!!
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:13

si on regarde , nous sommes que des gérants d'estrade ok

Labelle (Dg ) du cool annonce pour les fetes une échange avec Cornwall

donc p-e que cette échange est pour donné a 1 et recevoir Joe

encore la nous sommes que des gérants d'estrade

mais c'est bizzard cette affaire
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:28

Rullier avec le Cool fm mike ? Tu penses vraiment ? nah moi j'ai bin de la misère à croire qu'il va aller là.
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:33

La rumeur que j'entend depuis 2 semaines, c'est Cornwall qui cherche a obtenir Rullier. Rullier et Lessard serait 2 bon chum.... Tu vrai, ou pas, aucune cliss d'idée. Bien écoeurer de cette saga ...Comme dirait Francois Legault, on verra...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:42

Lacelle , en passant Mike. Le Cool n a rien a donner pour Rullier. Cornwall ont Lacasse et Simoes qui sont tres intéressants. Mais je suis persuadé que la transaction vas se faire au pays des bleuets . Cornwall serait sur le point de signer un GROS joueurs.
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyDim 23 Déc 2012, 23:58

les contrat sont pas mal plus complet qu'une foutu feuille de papier ..
sa ressemble juste a une lettre d'intention sa ou une genre de copie fax de feuille sans valeur X

juste une avis personnel

hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:02

Là il y a quelque chose qui me chicotte... Samuel Drouin appartient maintenant à Cornwall ..mais il était notre propriété à ce que je sache... Donc pourquoi on n'a jamais su qu'est-ce qu'on a eu en retour ? Aussi un certain Jean-sébastien breton qui a été relâcher le 8 décembre par notre équipe et réclamer par Cornwall... il se passerais-tu de quoi là ? Surtout Drouin ... Si on se souvient lors de échange de Daigneault à saguenay L'indien (l'indienne) avait déclaré(e) qu'il avait acquis Drouin dans cet échange... Est-ce moi ou ?
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:06

Mike...signé à encre bleue un fax ?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:06

C est bien indiqué ``contrat de joueur 2012-13`` pourtant Mike. Pour en etre vraiment certain , faudrait demander a JOE , hein Mike ??? Very Happy Very Happy
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:09

hardi_troublion
tu as raison , ce que je veux dires , n'importe qui peut avoir signé cette feuille ,

sans photo avec le joueur signé , c'est assez dure a dire

faudrait que je demandes a Joe Wink

une chose qui est sure , bien hate de voir la suite de cette saga .

Joyeuses fete a tous et la boisson et le volant font pas bon ménage les boys
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:13

Ta derniere phrase a beaucoup d importance Mike . Joyeux Noel a toi et ta gang.
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  EmptyLun 24 Déc 2012, 00:15

Oui Mike je comprends maintenant ce que tu dis ! Mais n'empêche que si un journal local prends cette feuille et la mets sur internet en prêtant intention que s'est Rullier qui l'a signé..et que ce n'est pas le cas... Ouf ca contreviens aux règles journalistique pis pas à peu près ! Là à savoir si le journaliste s'est fait dupé par l'organisation et à publier la photo.. J'ai des gros doutes car il ne faut pas charier ! Anyway si c'est la cas...Rullier va le dire car il ne sera pas content ! *Quoi qu'il ne doit pas être content puisque même si on a brouillé la photo on peut facilement trouver des gens capable de la "débrouiller" et avoir ses infos lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contract signé par Rullier    Le contract signé par Rullier  Empty

Le contract signé par Rullier
Page 1 sur 1