Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ça doit Bougez et ça presse !!!

+10
rsx
lobo
Drew
joethornton19
no-nickname
yahou
malcom hode
vérité
john kordic
keven302
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302

ça doit Bougez et ça presse !!! Empty
MessageSujet: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 16:12

Aujourd`hui ses Noel et les vacances sont bientôt terminé dans 1 semaine .... il va resté le jour de l`an et après finit il est heure de passé au chose sérieuse pour trois-rivières

Notre DG Doit se coucher de bonne heure pour être en forme ! par ce que il a beaucoup de chemin a faire ... par ce que il risque de se coucher très tard ... pour avoir une meilleur formation ce que notre club nous offre depuis le début de la saison ...

De 1 un changement complet derrière le banc pour la formation trifluvienne assez ses assez la ..... ce n`est pas par ce que tout les équipes fond les séries cette année que rien ne presse ....... et si seulement tout les équipes ferait les séries sauf la dernière position ? nous Somme présentement a dernière position avec une mince fiche de 5 victoires 11 défaites ..... avec la pire fiche en attack que la LNAH avec 51 buts et la 2 pire équipe en accordent 78 buts en seulement 18 partis ......

Labbé est pas homme de la situation ......... et tout le monde le sais ! une personne pourait lui faire ouvrir les yeux a LEO ? par ce que il a rien de positif dans son cas quand on a appris que on navait engagé labbé avec zéro expérience cette été on était pas sur de lui maintenant ses officiels out ............ les blessés .... tout nos joueurs sont en parfaite santé et on ne gagne pas bordel ....... commencé par changé assitant coach et le coach pour aseiyer de réveiller les joueurs et après faite des échanges ..

mais qui pourais prendre ça place ?? Fleury ? coté show du spectacle comté pas sur lui entouka ...... a par de sa ???

on n`a rullier a échangé est ce que saguenay veux vraiment rullier ? si oui échangé le vs Grenier ! et rien autre gros joueur = payé gros prix ......... rullier + ..... vs Grenier+Hyacinthe Jr+ 1 choix 2013 serait une bonne affaire payé le gros prix ou rien pantoute ! donner pas rullier pour 1 $ pour laisser la chance a autre formation de gagné en série et venir nous le faire payé après ça .......

Un duo Huot-Hyacinthe serait pas pire 2 joueurs physique est ce que on pourais réenvoyé bolduc au Saguenay en retour de Verreault ??? par ce que temps a pas le faire joué ... et il connait pas ça meilleur saison a t-r ....

on n`a de la marchandise a échangé en plus de sa Eric Labelle ?,vigneault ?? plus autre joueur protégé .....

On parle que bellemare ne se bat pas assez peut-Etre mais il arrive quand même 4 e cette saison coté Punition ..... et il impose le respect

Imaginé le scénario si le caron et guay met la main sur grenier ! grenier.Bellemare,Duplain,Cloutier, ouch ! est ce que on pourais croire que bellemare pourais faire parti des plants du saguenay en retour du géant grenier ? Bellemare+Rullier ?

Ou Bellemare-Rullier+asselin+2e choix 2013 vs Grenier+Charette+Hyacinthe+1choix 2013 ????

Faite vos prédiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 16:30

Peut-être que seulement un changement d'entraîneur vous remettra sur le chemin de la victoire.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 16:34

Keven lâche pas en fait tu devrais te proposer comme DG
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 16:40

Ceux qui ont un peu de mémoire vont se rappeler comment Hyacinthe s'est sorti de TR suite au départ de Dean. Comme Léo-Guy a un orgueuil plus grand que le Colisée.... oubliez Hyacinthe dans un échange avec TR. De plus, Dean ne cesse de l'encenser quant à son rôle dans un vestiaire...

PS Keven : Tu devrais prendre un peu plus de temps pour écrire tes posts et corriger quelques erreurs... on a de la difficulté à te lire parfois (sans rancune)
malcom hode
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 16:54

un vrai clown kevin... vite que l école recommence!

voir si saguenay vont échanger le num 1 de la ligue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 17:07

Il ne va même pas à l'école...
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 17:29

mon cher kevin ou bedonc tu es dans un reve ou bedonc tu es sur les petites pelulle voir si dean va échanger le no 1 de la ligue pour un ostie de pas fiable comme rullier jamais que dean va faire ca je n,enleve en rien le talent de rullier mais son nom est fait et lg va avoir de la misere a le passer pour un bon joueur établi dans la ligue et ca c'est un fait pas un reve sur ce je vous souhaite nick de T.R. un joyeux noel et une meilleur fin de saison que le debut que vous avez eus et je pense que sa peut pas etre pire
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 17:34

ses quoi la les fans de Saguenay sont faché de voir grenier partir si ses le cas si saguenay veux Rullier il vond payé le prix ses toutes !! moi ca serait grenier ou rien pantoute

ou échange Bellemare-Rullier+asselin+2e choix 2013 vs Grenier+Charette+Hyacinthe+1choix 2013 ????

si Hyacinthe ne veux pas bien Carpentier,bernier joueur sur liste de protection ? ?? il connait pas une grosse saison la bas

Dernière édition par keven302 le Mar 25 Déc 2012, 17:40, édité 1 fois
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 17:35

il ira joué a cornwall De bord amené nous un Simoes Very Happy êtes vous vraiment sur que il a pas de Dean dans ça que rullier na pas joué ici Wink par ce que pourtemps votre »* Dean* est très interressé a obtenir Wink

avec La Team Booster ... payé le gros prix Ou rien pantoute si je serais DG ses comme sa ca marche ! donner moi en plus ce que le joueur vaux réellement si vous voulez vraiment le joueur ! comme rullier ....

Dernière édition par keven302 le Mar 25 Déc 2012, 17:39, édité 2 fois
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 17:37

keven302 a écrit:
ses quoi la les fans de Saguenay sont faché de voir grenier partir si ses le cas si saguenay veux Rullier il vond payé le prix ses toutes !! moi ca serait grenier ou rien pantoute

ou échange Bellemare-Rullier+asselin+2e choix 2013 vs Grenier+Charette+Hyacinthe+1choix 2013 ????

si Hyacinthe ne veux pas bien Carpentier ?? il connait pas une grosse saison la bas

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA OSTIE QU'EST BONNE LACHE PAS MON KEVEN
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 17:40

yahou a écrit:
keven302 a écrit:

si Hyacinthe ne veux pas bien Carpentier ?? il connait pas une grosse saison la bas

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA OSTIE QU'EST BONNE LACHE PAS MON KEVEN

tu vas voir ce qui va se passé ou qui rira le dernier Smile Dean veux Rullier et le caron demande le gros prix

Une transaction dans l'air

À la lumière des derniers développements, il semble clair que Caron et Guay et Rullier ne pourront jamais s’entendre. Est-il préférable pour l’organisation de l’échanger afin de se renforcir ? Cette option sera étudiée. Selon ce qu’a révélé Sylvain Robert, trois formations lui auraient déjà fait de l’œil afin de s’approprier les services du défenseur, soit Cornwall, Jonquière et Saint-Georges-de-Beauce.

« Nous allons être à l’écoute, mais c’est irritant de se départir d’un joueur comme lui. Léo-Guy Morrissette sera très réticent à l’accommoder. »

Robert affirme d’ailleurs que le prix sera élevé afin de voir Rullier quitter la liste de protection des Trifluviens.

« On ne veut pas donner la coupe à une équipe qui s’améliorerait avec son acquisition. Nous voulons obtenir des joueurs de qualité et qui ne sont pas seulement sur la liste de protection de la formation. On veut des joueurs qui sont en uniforme. Rullier pourrait être un des cinq meilleurs défenseurs de la ligue », a-t-il conclut.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 18:02

Un trou de cul de même on accomode pas ça, on le laisse sécher... on ne sera jamais gagnant en l'échangeant de toute façon.. qu'il retourne dans son gym soulever ses haltères devant un miroir et que ca serve d'exemple pour les autres qui voudront faire comme lui. Tu signes tu joues si tu veux pas jouer tu signes pas, final bâton..

Ca prend un club pour tenir la ligne dure une fois pour tout pour le bien de la ligue.Fini les guidounes qui se met à genoux devant ces fausses vedettes.
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 18:17

no-nickname a écrit:
Un trou de cul de même on accomode pas ça, on le laisse sécher... on ne sera jamais gagnant en l'échangeant de toute façon.. qu'il retourne dans son gym soulever ses haltères devant un miroir et que ca serve d'exemple pour les autres qui voudront faire comme lui. Tu signes tu joues si tu veux pas jouer tu signes pas, final bâton..

Ca prend un club pour tenir la ligne dure une fois pour tout pour le bien de la ligue.Fini les guidounes qui se met à genoux devant ces fausses vedettes.

1 a 0 pour toi je t'approuve a 100%
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 18:26

Si LG n'obtient pas quelque chose de substantiel, qu'il le laisse moisir pis c'est toute.

Mais quel est sa valeur, aucun doute que le gars a le potentiel pour être un top 5 de la ligue. Mails il est fragile, a pratiquement pas joué dans les dernières années et il est bébé gaté. Moi être un DG je paierait pas cher pour lui...
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 18:41

joethornton19 a écrit:
Si LG n'obtient pas quelque chose de substantiel, qu'il le laisse moisir pis c'est toute.

Mais quel est sa valeur, aucun doute que le gars a le potentiel pour être un top 5 de la ligue. Mails il est fragile, a pratiquement pas joué dans les dernières années et il est bébé gaté. Moi être un DG je paierait pas cher pour lui...

tu as tout compris meme opinion que toi
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 18:56

moi j`ai juste hate de lire que labbé est dehors et ne sera pu le coach de t-r ...
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 19:51

Rulier le trou de cul....qui sent pas bon en plus et ne se présente pas,ca vaut pas cher sur le marcher des échanges,moi le plus que je donnerais a la place de Dean... Cédric Verreault ...tu peu pas avoir plus que ca...pis encore je trouverais cela généreux de la part de Saguenay !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMar 25 Déc 2012, 22:07

Moi je pense que c était un scénario voulu et la suite des choses vas nous le prouver. Sa vas etre une transaction a 3 équipes qui satisfairas les 3 . Pt etre pas les fans des équipes mais les DG de chaque formation seront satisfaits de leur coup et que tout ce braillage n auras servis qu a tater le terrain. Opinion personnel.
rsx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 09:32

Keven keven keven ten fume du bon toiiii voir si saguenay vons donner grenier le meilleur de la ligue pour le fantome a rullier qui est pas fiable$$$$ pour 5 cents loll est bonne Laughing
mrpool
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 10:23

Kevin tu crois au père Noël
Hyacinthe est un chum a Dean
Il n aime pas du tout 3-R il aime jouer pour Dean
Rullier ne vaut rien présentement il ne respecte même pas sa propre signature
Dans mon livre quand tu ne respectes pas ta signature et ta parole tu est un Vaud rien

Sincèrement faut régler le cas de nos gardien
Faut changer de capitaine ça prend un leader qui prêche par l exemple
Faut changer les 2 coachs

Mon opinion
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 10:50

pi qui dit pas que si rullier ne joue pas a t-r ses pas a cause du saguenay ? pi tout ce qui fait de rullier un homme pas fiable mais si il aurais été échangé la bas il aurait joué
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 11:04

je te le dit keven arrete les pilulles tu vas pas bien ayoyyyyyyyye
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 11:17

crime arreter avec les 2 coachs c est pas qui on engager des joueurs a temps partiel c est LGM lui même,pis je vais te dire plus si tu ramenne Fleury tu verras quitter certain joueurs !!!!!!
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 12:08

keven302 a écrit:
ou échange Bellemare-Rullier+asselin+2e choix 2013 vs Grenier+Charette+Hyacinthe+1choix 2013

My god, lâche ton xbox !
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! EmptyMer 26 Déc 2012, 12:45

olivier charpentier a écrit:
keven302 a écrit:
ou échange Bellemare-Rullier+asselin+2e choix 2013 vs Grenier+Charette+Hyacinthe+1choix 2013

My god, lâche ton xbox !

ou ma ps3 : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça doit Bougez et ça presse !!!   ça doit Bougez et ça presse !!! Empty

ça doit Bougez et ça presse !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant