| Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? | |
|
+18lobo Reggie Dunlop Warrior bob Over the ice Drew Zorba danseur 51 joethornton19 etpistoi Trans-am jeremy tight rsx UnAmateur keven302 john kordic Kryncher hardi_troublion 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 02:09 | |
| Voilà qui est clair ! Il n'est pas à savoir s'il devrait se faire suspendre , mais combien de matchs ! Allez-y de vos prédictions....
Moi je dis 2 matchs , mais il pourrait avoir + car il a vraisemblablement 2 actions malveillantes sur la même séquence.
https://youtu.be/dr2d1BjDPE4 | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 02:14 | |
| Ça se compare aux folies du tres brillant Garrett Burnett du temps de St.Jean, qui en avait prit pour...??? une 20aine de matchs je crois...
Labbé a déclaré:
« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. » | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 02:25 | |
| Là il faudrait que vous voyiez oeil de Chris Cloutier... À ce qui semble (ceux qui l'ont vue) dise que ce n`est pas jolie du tout ! C'est sûr que Cloutier veut jouer demain ! Il est un joueur d'équipe et il sait que qu'il doit aider son équipe demain ! Mais là s'il n'est pas top shape , j'espère que l'organisation aura la classe de lui accorder un congé ... J'espère même qu'ils seront assez gentleman pour lui payer sa game... Ou dumoins s'assurer qu'il est capable de jouer... On se comprends ? J'ose croire que la ligue ne se fiera pas sur la présence de Cloutier demain pour annoncer qu'il n'y a pas de suspension ou etc... Ce que j'ai vu ce soir me dégoûte vraiment ! Il pourrait y avoir des conséquences plus graves qu'on ne le pense ! S'il fallait que Cloutier perde de la vision dans son oeil ? Anyway j'en appele ici au gros bon sens de la ligue et de organisation du C&G. merci | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 02:28 | |
| Ou tu vois le doigts dans l'oeil toi? | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 02:38 | |
| John...il y a le vidéo...et il y a la séquence d'un autre angle d'où j'étais ... Je ne sais pas ce qui s'est passé au sol , mais j'ai filmer avec mon cell , je vais grossir tout ca et voir si je peux y voir quelque chose. Mais une chose est sûr , il y a un sucker punch de la part de grenier... Est-ce que histoire du doigt dans oeil est du trash talk de semi-pro ? je sais pas , car il se peut très bien que Grenier l'est fait. Mais peu importe ...la question est de savoir si la ligue trouve ca normal un 3e homme qui donne un coup salaud (coup de poing) sur un adversaire qui ne peut aucunement se défendre et même de voir venir le coup... Là pour le doigt dans oeil en +...si c'est le cas c'est un facteur aggravant pour sûr... Et en + Grenier soulève le filet pour le pitcher dans le dos de Lacerte... Il me semble qu'on en a assez pour sévir avec ce que l'on voit ! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 03:52 | |
| moi il ma dit tayeul par ce que j`ai dit Grenier tu sais pas te battre mechant #1 .... tu vas devenir le 2 pi apres il a pété les Ploms sa Glace lollllllll | |
|
| |
UnAmateur Novice
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 08:07 | |
| Je ne commenterai pas la partie car, je n'y étais pas. Je vais commenter l'incident avec Grenier.
Je n'ai pas remarqué a quel moment de la partie ce geste est arrivé mais, depuis le début de la rencontre, quels actions ont été posé envers Grenier ?!? Je parle verbale, bâton, etc...
Ensuite, selon moi, il y a eu accumulation durant toute la saison de la part de Grenier face a Cloutier et de toutes sa formation.
Qui est le joueur avec Cloutier ?!? Si c'est Charette je ''peux comprendre'' le geste de Grenier. Non c'était pas Charette !!! J'imagine plus un ''agitateur. Bref.
Donc, le fait que Grenier va frapper Cloutier par l'accumulation de frustration qui s'est fait depuis un bon nombre de temps, je le comprends. J'ai déja fait un geste comme celui-là.
Maintenant la nature des suspensions. Mon avis. Hmm !!!!! 1 match pour coup de poing 1 match pour 3ieme homme 3 match pour récidive ( Malheureusement, son passé le rattrape ) 5 match pour tentative de blessure ( Position vulnérable du joueur ) 1 match pour le filet sur le gardien
Ce qui fait 11 matchs. Pour ma part j'ai recu 15 matchs. Les 4 autres proviennent du fait que j'ai tourné le match en dérission.
Le plus difficile dans cet exercice n'est pas de determiner les matchs. C'est de ne pas se fier a la blessure de Cloutier. Meme sans cette dite blessure, est-ce que je donne 5 matchs a Grenier ?. Si Cloutier se relève et frappe Grenier, est-ce que je donne 5 matchs. Le plus difficile est de seulement penser au geste. Et si ce geste reviens dans la ligue, que dois-je faire, blessure ou pas.
| |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 09:26 | |
| Mes cloutier cherche souvent les gars pi il est surnois surtout quand ces des petits lautre bord alors il a ce quil merite | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 09:58 | |
| Son petit petage de coche devrait lui coûter 3-4 matchs....le sucker punch 3 matchs,le geste sur lacerte qui regardait même pas ce qui se passait 1 match... | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 10:09 | |
| J'etais au match hier et pas fort le geste de Grenier pour ne pas dire dangereu je penses au moin 10 matchs.
| |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 10:34 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Voilà qui est clair ! Il n'est pas à savoir s'il devrait se faire suspendre , mais combien de matchs ! Allez-y de vos prédictions....
Moi je dis 2 matchs , mais il pourrait avoir + car il a vraisemblablement 2 actions malveillantes sur la même séquence. https://youtu.be/dr2d1BjDPE4 Le geste de Grenier est comme celui de Bellemare sur Alepin, identique....combien de match de suspension pour Thomas Cessez de jouer les vierges offensées | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| |
| |
UnAmateur Novice
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 10:50 | |
| etpistoi : Faut savoir que Alpin en est sorti indeme de cet incident. Oui, sur le moment, il s'est effondré mais, il s'est relevé quelques minutes plutard et n'a aucune marque visible. Ce qui me semble différent dans le cas de Cloutier. Effectivement, même geste, pas le même résultat. Au hockey malheureusment, on puni la conséquence et non l'action. Par surcroit, jurisprendence dis que Grenier aura 3 matchs. Etpistoi j'abonde dans ton sense, il est difficile de regarder dans sa cours. Un tel geste de la part d'un joueur du C&G envers un adverse et on a droit à une réplique a la RSX ''Il le méritait''. Aucun joueur ne mérite de tel sors. Il y a des allumeurs au hockey et pour certain, le feu allume vite !!! Cloutier n'est pas né de la dernière pluie, il sait les reconnaître. Et eux, bien il allume Dans mon esprit, peut importe les parties impliqués, les gens impliqués, le geste demeure le geste. Pour essayer de faire de l'humour un peu, en regardant la vidéo, on dirait que tout les joueurs se disent : ''Aille !!! Moi aussi je veux sauter sur le tas !!! ''' P.S. : J'ai des sources d'info au CHRTR et Cloutier ne jouera pas pour les prochaines semaines. | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| |
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 10:58 | |
| Mes bellemare et cloutier donne pas leur place aussi il aime bien donner des coups salaud au bon joueur de lautre equipe je les est vu faire tres souvent contre rdl voila pas tres longtemps | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 11:08 | |
| - UnAmateur a écrit:
- etpistoi : Faut savoir que Alpin en est sorti indeme de cet incident. Oui, sur le moment, il s'est effondré mais, il s'est relevé quelques minutes plutard et n'a aucune marque visible. Ce qui me semble différent dans le cas de Cloutier.
Effectivement, même geste, pas le même résultat. Au hockey malheureusment, on puni la conséquence et non l'action.
Par surcroit, jurisprendence dis que Grenier aura 3 matchs.
Etpistoi j'abonde dans ton sense, il est difficile de regarder dans sa cours. Un tel geste de la part d'un joueur du C&G envers un adverse et on a droit à une réplique a la RSX ''Il le méritait''.
Aucun joueur ne mérite de tel sors. Il y a des allumeurs au hockey et pour certain, le feu allume vite !!! Cloutier n'est pas né de la dernière pluie, il sait les reconnaître. Et eux, bien il allume
Dans mon esprit, peut importe les parties impliqués, les gens impliqués, le geste demeure le geste.
Pour essayer de faire de l'humour un peu, en regardant la vidéo, on dirait que tout les joueurs se disent : ''Aille !!! Moi aussi je veux sauter sur le tas !!! '''
P.S. : J'ai des sources d'info au CHRTR et Cloutier ne jouera pas pour les prochaines semaines. Qui dit que Grenier a posé le geste en question Il y avait empilade et le coup aurait pu venir d'un autre joueur Pour condamner, il faut prouver sans doute raisonnable et j'ai un très gros doute, donc..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 11:32 | |
| Ce sont les fats qui comptent et non les intentions..... personne ne peut lire dans les cerveaux. Y voulait ty, y voulait ty pas? On s'en fout.... qu'est-ce qu'il a fait, ça me suffit. | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 12:03 | |
| - Citation :
- Mes bellemare et cloutier donne pas leur place aussi il aime bien donner des coups salaud au bon joueur de lautre equipe je les est vu faire tres souvent contre rdl voila pas tres longtemps
Partisans de RDL : Dis pas ca icite ils penses qu'ils ont enfin un vrai no:1 en Bellemare...je me bidonnes...tros marrant! Tu peus l'écrire des sucker punch qu'ils donnent soit pas gêner ! Même dans cette victoire on ressent un goût amer de défaite chez le Caron & Guay!!! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 12:23 | |
| Drew Demande a Grenier pourquoi il a pas voulu ce Battre vs Bellemare
2 fois la première a 1 er période la 2e par la suite ....
pi ses même pas toi sur la Photo ses juste du Fake De Google image | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 12:40 | |
| - Kryncher a écrit:
- Ça se compare aux folies du tres brillant Garrett Burnett du temps de St.Jean, qui en avait prit pour...??? une 20aine de matchs je crois...
Labbé a déclaré:
« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. » Si Grenier a tenté de rentrer son doigt dans l'oeil de Cloutier, ça veut dire que Grenier n'a pas rentré son doigt, donc, pas de problème il n'aurait que tenté C'est comme les joueurs, ils tentent de scorer mais ne scorent pas, donc pas de but | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 13:04 | |
| Sur le site de la ligue on y voit une suspension de 1 match ... Vraiment comique ! Il aurait mérité au minimum 3-4 matchs , même si je m'étais attendu à une suspension de 2 matchs. D'ailleurs si Un amateur dit vrai , Cloutier aurait été à hôpital hier ? et les nouvelles ne sont pas bonnes... ? | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 13:15 | |
| Epistoi arrete....rentrer un doigt dans un oeil avec les nouveau gants d'hockey sur lui...c'est impossible ...c'est comme essayer de gratter l'intérieur de l'oreille avec un gant de boxe....le monde T-R ont vus une soucoupe volante hier en sortant de l'arénas,ils ont appeller la police...finalement c'était une avion qui passait lentement au dessus de T-R. plus de peur que de mal. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 13:29 | |
| - Drew a écrit:
- Epistoi arrete....rentrer un doigt dans un oeil avec les nouveau gants d'hockey sur lui...c'est impossible ...c'est comme essayer de gratter l'intérieur de l'oreille avec un gant de boxe....le monde T-R ont vus une soucoupe volante hier en sortant de l'arénas,ils ont appeller la police...finalement c'était une avion qui passait lentement au dessus de T-R. plus de peur que de mal.
Hey ....as-tu vu l'oeil de Cloutier pour dire tes absurdités ? D'après moi le coup de poing de Grenier a été responsable du dommage. Si la ligue n'impose qu'un seul match pour ce geste... c'est totalement ridicule , surtout si Cloutier à des problèmes de vision qui empêche de jouer. | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 13:56 | |
| Bon maintenant c'est rendus un coup poing ....pis vous me demander si j'était a la partie,mais incapable de décrire ce qui c'est vraiment passé....
2 chances s'offre a vous 1- doigt dans un oeil ou 2- coup de poing qu'il méritait ???
Une chance que vous étes pas a l'émission l'Arbitre avec Anne-France Goldwater ce serait marrant de vous entendre témoigner! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? Sam 29 Déc 2012, 14:04 | |
| Grenier est le plus gros dla ligue pis yé obligé d'avoir l'air d'un gros sucker...ya pas besoin de faire sa Cloutier 30 sec avant voulais dropper ...rien dans tête Grenier mérite minimum 6 match
Drew ben comme d'habitude pipi caca!! reste la dedans déborde pas sa se gate !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? | |
| |
|
| |
| Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? | |
|