Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dean en fait une belle a Louiseville!!!!

Aller en bas 
+5
pipo
LUCKY LUCIANO
Reggie Dunlop
LMFAO
Over the ice
9 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 10:48

Le Bellemare joue hier soir contre St gab, l'aréna est pleine...Dean est actionaire je crois...Samuel Lévesque fait partie des bons joueurs de Louiseville ben !BIP! y jouais hier soir pour saguenay a RDL pis y se pogne en plus....j'essai de comprendre les belle notion de Dean sentiment d'apartenance,l'équipe ect ect,,,,dla misère a la comprendre celle la,
Le monde de louiseville dois être content a matin de voir sa.....

Ou ben j'ai rien compris le Bellemare cé le club école de Saguenay...ou ben ya un conflit d'intérêt majeur.....ah oui cé vrai Desrocher est partie pour rien...si Desrocher est partie pour sa ben ya raison a 100 mile a l'heure pus de controle...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 10:53

ta le droit de faire du maraudage dans ta propre cour!!! est forte celle la...messemble que le club a saguenay est assez paqueter ta pas besoin d'aller t'en chercher ailleur !BIP! faut que sa slaque un moment donner..!BIP! Un club dla Ligue Américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 11:25

Lévesque était suspendu dans la ligue sénior faque y pouvait pas jouer hier soir à Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 14:41

Over the ice a écrit:
Le Bellemare joue hier soir contre St gab, l'aréna est pleine...Dean est actionaire je crois...Samuel Lévesque fait partie des bons joueurs de Louiseville ben !BIP! y jouais hier soir pour saguenay a RDL pis y se pogne en plus....j'essai de comprendre les belle notion de Dean sentiment d'apartenance,l'équipe ect ect,,,,dla misère a la comprendre celle la,
Le monde de louiseville dois être content a matin de voir sa.....

Ou ben j'ai rien compris le Bellemare cé le club école de Saguenay...ou ben ya un conflit d'intérêt majeur.....ah oui cé vrai Desrocher est partie pour rien...si Desrocher est partie pour sa ben ya raison a 100 mile a l'heure pus de controle...

Le doigt drette sur le bobo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 17:45

la ligue de louiseville,st gab,donaconna,st tite etc etc vont devenir des clubs que la lnha va pouvoir aller chercher des joueurs quand il veulent c est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 19:27

Levesque jouait et Verrault était scratché lolllll
super le fun pour le monde de louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptySam 12 Jan 2013, 19:39

C'est du GROS n'importe quoi la présence de Levesque pour le Marquis.

Avec le line-up qu'ils ont (et le payroll qui va avec) il ont ce qu'il faut pour aligner presque 2 équipes compétitives dans la LNAH, Alors pourquoi aller habiller un gars du AA??

Ah oui un "ami" à qui faire plaisir p-ê.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 09:39

Levesque est SUPENDU avec Louiseville 2 matchs,donc il accumule les matchs LNAH pour être éligible dans les series au cas ou ,Dean est prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 10:03

Ben non voyons, Dean est un épais qui pense juste a lui ! Lol ca fait 2 qui disent que Lévesque est suspendu pis Kryncher pis Reggie Dunlop continuent a en rajouter... Coudonc revenez en de Dean sibole ! Y vous a marqué en tk
Revenir en haut Aller en bas
jp1234
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 11:24

ENCORE Plutôt Toi KRYNCHER.......qui dit nìmporte quoi HE "C'est du GROS n'importe quoi la présence de Levesque pour le Marquis".

toi tu est une belle MÉMERRE

pi Lévesque lui dans tout il doit pouvoir dire sont mot ou tu pense qui veut jouer?????$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 13:20

Et toi mon jp1234? t'es quoi? Sur tes 7 posts y'en a 4 qui parlent de moi.

Jase sur le propos..., Levesque est de calibre LNAH d'après toi?... Le Marquis n'a pas de profondeur p-ê?.. Dean n'a jamais fait jouer qq'un ici pcq le gars avait le "rêve" de jouer dans la LNAH?... Il n'a pas été mentionné que Levesque était suspendu APRÈS que j'ai écris mon post?

Pis répond moi pas que Levesque peut CHOISIR ou il veut jouer, moi j'aimerais jouer pour les Red Wing, c'est encore du gros n'importe quoi.

J'ai rien contre le fait que tu veule défendre ton "ami" mais un MINIMUM de substance dans l'argumentation camouflerait ton vide abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 13:31

Qui sois suspendu on sen ca...... pas mal le risque de blessure est la pareil..pis comme les autres nick disent faut arreter un moment donne yon dla profondeur en masse au saguenay pis levesque un des bon joueur de louiseville...sa juste pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 17:21

Kryncher lis le 3e post de LMFAO...

Oui Dean a déja fait joué Sylvain Drouin a Sorel parce que le gars revait de jouer LNAH

Et si Lévesque est un des meilleurs joueurs a Louiseville, il doit ben etre ''assez'' bon pour remplacer avec le Marquis !

Du gros Dean Bashing, ca fait quoi, 2 ans qu'il est pu la et tu parles encore de lui... Get over it
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 19:01



Pas pire ça, m'a appeler de ce pas Michel Therrien, j'ai toujours rêvé de jouer NHL.... franchement!


Dean fait parler de lui dans cette ligue et faudrait pas en parler??

Même maladie de control freak que le gros Deano que t'as là?

Oublie ça! Je commenterai bien ce qui me tente de commenter. Et je parle pas de tout ce qu'il fait par en arrière.

sans rancune A+
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 19:23

Warrior a écrit:
Ben non voyons, Dean est un épais qui pense juste a lui ! Lol ca fait 2 qui disent que Lévesque est suspendu pis Kryncher pis Reggie Dunlop continuent a en rajouter... Coudonc revenez en de Dean sibole ! Y vous a marqué en tk

Warrior....slaque la nut un peu mon homme!! J'ai jamais fait de bashing sur ce move-là!!! Si Lévesque est suspendu de sa ligue...Dean a le droit de le faire jouer dans la LNAH et j'ai rien contre cela!

Je dis seulement que l'histoire de Desrochers....je la connais et je suis totalement d'accord avec ce que Kevin a fait. Kevin entraine une équipe pour gagner et il l'a bien fait avec Louiseville mais c'est certain que si tu te fais enlever un de tes joueurs pour la grosse ligue....surtout quand ton club joue en même temps que le Marquis.....c'est très fâchant.

Puis...je suis pas toujours en désaccord avec ce que Dean fait.....je suis allé plus souvent voir Louiseville que le C&G cette année. Il a monté un beau petit club à Louiseville......je le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
jp1234
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! EmptyDim 13 Jan 2013, 20:41

réponse a Kryncher
"Jase sur le propos..., Levesque est de calibre LNAH d'après toi?..." (R) bien il na perdu aucun combat encore je croit( lnah) et il na pas mal fait dans la LNAH non plus, il est la pour des # 3-4, il y a un début a tout

il était disponible ,cet un moin 26 ans , coute moin cher pour balancé la masse si il y en a une???
et joue ses games pour être éligible si on a besoin de lui

et il est originaire du coin RDL et joue devant ses amis et contre RDL sa fait la job car il n`ont pas de gros toff

et se n`est pas un de mes amis, mais je te trouve bitch de faire des commentaires gratuit sans savoir le pourquoi


STÉ moi aussi je trouve sa plate que notre équipe répond pas a nos attende mais ses pas raison pour dire du n`importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dean en fait une belle a Louiseville!!!!   Dean en fait une belle a Louiseville!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean en fait une belle a Louiseville!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» Bellemare de louiseville
» Aux interesses bellemare louiseville
» belle victoire
» Marquis de Jonquiere ou Bellemare de Louiseville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: