Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Jan 2013, 13:26

J'espère que tout le monde est emballé par la victoire de samedi a Cornwall. Je crois sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un accident de parcours, mais bien du début d'un temps nouveau.

Comme vous le savez, la période des transactions se termine demain a 17h et soyez assuré que la direction continue de tenter de dénicher un gardien de but. Mais comme vous le savez, quand une formation éprouve des difficultés et occupe le dernier rang,les autres formations vous voient venir de loin avec vons gros sabots et exige rien de moins que la moitié du club pour vous satisfaire, alors, c'est pas toujours évident.

Par ailleurs, comme vous l'avez constater récemment, moi-même et Diego Brunelle essayons d'être plus présents sur le forum et de vous tenir informer le plus possible.

Par contre, comme le soulignait avec justesse l'un des vôtres récemment, mon travail premier est d'assurer une mise à jour constante de nos différentes plate-formes, c'est-à-dire, notre site et notre page facebook. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais si vous etiez dans ma position, quelle serait votre choix. N'oubliez pas que les sites dont je viens de faire mentions, sont les pages officielles de l'organisation pour laquelle je travailles. Lorsque Diego ou moi prenons quelques minutes pour vous tenir informés, nous le faisons par courtoisie, puisqu'en principe ce forum permet aux partisans d'échanger entre eux et n'est nullement relié à l'organisation.

Alors encore une fois à vous tous, je vous demandes de faire preuve d'un peu plus d'indulgence. Lorsque vous aurez fait le tour de notre site ou de la page facebook, si vous ne trouvez pas réponse à Bonjour à tous 279940 vos questions, alors vous pouvez toujours la poser directement au caronetguay00@gmail.com, et soyez assuré que vous obtiendrez une réponse.

A tous une bonne journée, en espérant vous retrouver de plus en plus nombreux au colisée!

André Rancourt



Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Jan 2013, 13:39

Le forum n est pas relié a l organisation oui d accord mais tout le monde sais tres bien que les membres de l organisation du premier au dernier viennent régulierement lire ce qui ce dit sur eux et l équipe....ce forum est 500 fois plus achalandés que la page web officielle et la page facebook ensemble c est clair!!

deuxiemement si Guerrera est sur le point de revenir j espere qu on ira pas donner un gros morceau de notre alignement pour un goaler moyen,car on aura rien de mieux qu un goaler moyen au trade deadline,aussi ben attendre Guerrera non?? entk.....

Les 2 matchs contre Cornwall sont plutot encourageant,j espere qu on saura batir la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Jan 2013, 13:54

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a mis au ballotage Terry Vigneault? Même si il ne voulait plus jouer pour nous tu le gardes...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Jan 2013, 14:28

Ce qui peux être intéressant pour les amateurs est de voir la liste des joueurs sur la liste de protection de l'équipe.
Il y a des joueurs qui demeurent sur cette liste sûrement parce qu'ont crois éventuellement qu'ils pourront s'amenés avec le C&G, de là le choix de devoir libérer des joueurs parfois pour respecter la limite permise.

Comme par exemple, est-ce que Jonathan Trottier y figure toujours?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a vous tous
» bonjour les cousins!
» Un fan tanné de se faire endormir
» BONJOUR ET DE JOYEUSE FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: