| Bobby Baril : un club de broche a foin ! | |
|
+13vérité VaLMo Les AAA hardi_troublion tibert carlit THE JOKER rotax Over the ice DaNorm Player joethornton19 Drew 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 11:34 | |
| - hardi_troublion a écrit:
- Les AAA a écrit:
- Drew =Patrice Lacelle
Patrick Lacelle ? Le DG de st-georges ? L'ancien du C&G ...? Oui c est ca le même qui a faite dans la saison le CG,Cornwall,et la St-Georges ,et la il a des pourpalées avec le 3 L de RDL. | |
|
| |
Diego Brunelle Novice
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 12:23 | |
| - Les AAA a écrit:
- hardi_troublion a écrit:
- Les AAA a écrit:
- Drew =Patrice Lacelle
Patrick Lacelle ? Le DG de st-georges ? L'ancien du C&G ...? Oui c est ca le même qui a faite dans la saison le CG,Cornwall,et la St-Georges ,et la il a des pourpalées avec le 3 L de RDL. Salut les gars je vien de parler ce matin avec Pat Lacelle et il ma confirmer que c'est pas lui | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 16:25 | |
| arrete arrete diego je suis cramper
| |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 16:43 | |
| Moi aussi j'ai appeler Patrick Lacelle,...pis le gros m'a aussi répond ,... je te jure que c'est pas moi qui fait Drew sur le forum! | |
|
| |
Diego Brunelle Novice
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 17:02 | |
| - Drew a écrit:
- Moi aussi j'ai appeler Patrick Lacelle,...pis le gros m'a aussi répond ,... je te jure que c'est pas moi qui fait Drew sur le forum!
Les gars je vien juste vous informez si vous voulez pas me croire ..je peux rien y faire mais je trouve ça domage pour l'individue (Pat Lacelle) que vous soyez comme ça envers lui. | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 18:27 | |
| Drew yé temps qui se fasse bannir | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 22:21 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Drew yé temps qui se fasse bannir
Le bannissement, la solution des lâches | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! Mar 29 Jan 2013, 22:23 | |
| - etpistoi a écrit:
- joethornton19 a écrit:
- Drew yé temps qui se fasse bannir
Le bannissement, la solution des lâches C'est quoi le rapport, quand t'a une vermine chez vous tu fais quoi, tu t'arranges pour la !BIP! dehors, même affaire icitte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Baril : un club de broche a foin ! | |
| |
|
| |
| Bobby Baril : un club de broche a foin ! | |
|