| Absence de Boileau et Asselin | |
|
+4serbo222 champion joethornton19 fanfini00 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfini00 Novice
| Sujet: Absence de Boileau et Asselin Mer 30 Jan 2013, 11:30 | |
| Bonjour a tous
En réponse a la question qui m'a été adressée concernant l'absence de Boileau et Asselin, n'oubliez pas que tous les joueurs, ou la très grande majorité et ce dans toutes les formations, sont des travailleurs et qu'ils ont pour la plupart, femme et enfants.
Donc dans le cas de Kevin Asselin, comme chaque année a cette période de l'année, il est en vacance. Il devrait être de retour vendredi.
Dans le cas de Stéphane Boileau, il s'est absenté pour des raisons professionnelles.
J'espère que ça répond a votre question
Bonne journée
André Rancourt
| |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Mer 30 Jan 2013, 12:04 | |
| | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Mer 30 Jan 2013, 13:30 | |
| Nous aussi ont va etre en vacance l'an prochain.2 billets de saison en moins. | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Mer 30 Jan 2013, 19:46 | |
| merci! fanfini00
Bravo! Champion !!!!!!???? | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Mer 30 Jan 2013, 20:11 | |
| Bolduc et Duplain ...Suspendu 4 et 3 matchs donc pas en uniforme !
Soudain un peu moins d'intérets pour cette game. C'est le temps de brasser le Caron et Guay en masse. | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Jeu 31 Jan 2013, 02:22 | |
| - Drew a écrit:
- Bolduc et Duplain ...Suspendu 4 et 3 matchs donc pas en uniforme !
Soudain un peu moins d'intérets pour cette game. C'est le temps de brasser le Caron et Guay en masse. Drew , achète ton club , car il va déménager... fais des levés de fonds pour sauver ton club au lieu de nous baver ici ... T'es capable mon Drew ! Mets-y tout ardeur que tu as pour blaster Bellemare ... mais mets-le dans les vraies priorités ! Ton équipe à besoin de toi Drew ! Sauve là !!! PS: D'Après moi Bellemare va se divertir contre un de vos numéros 3 ...Car il est connu que vous n'avez que des numéros 3 ! | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Jeu 31 Jan 2013, 07:17 | |
| Manu Fréchette un numéro 3 ...tu rêve ,pis Bellemare un vrai no:1 ...la dose est forte ....réduit ta consommation ! Remstar pourrais reprendre l'équipe dela bouche de Julien lui-même ! | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Jeu 31 Jan 2013, 08:29 | |
| La vermine qui copie mon post sur le forum du marquis. Voici ce que j,avais marqué: Suspendu 4 et 3 matchs donc pas en uniforme contre vous le 10 février. Soudain un peu moins d'intérets pour cette game. C'est le temps de brasser le Caron et Guay en masse. Ca me surprend pas ben ben de lui | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Jeu 31 Jan 2013, 10:48 | |
| joethornton19, Penses-tu sincèrement que Sorel pourrait brasser 3-R lors de leur prochaine visite le 16 février Crois pas du tout, Sorel ne fait que se défendre et encore Moi, le geste de Bolduc, je trouve ça bien correct Si l'autre équipe veut niaiser, tu prends les moyens nécessaires pour arriver à tes fins Si le 16 il n'y a que Bellemare pour faire régner l'ordre, c'est pas sa présence qui va refroidir l'ardeur des joueurs de Sorel, mais les ordres venant du coach, et il ne semble pas trop enclin à provoquer les choses Donc, petite game tranquille pour le C & G comme d'habitude | |
|
| |
Drew Pee-Wee
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Jeu 31 Jan 2013, 20:14 | |
| un alignement modifié pour le HC , puisque Manu Fréchette, Guillaume Coudé, Adam Bourque, Simon Poirier et Christian Deschênes ne seront pas de la rencontre ! Une game trés ordianire a prévoir ,apporter vos chaises berceuses et vos balles de laines de tricot ,plus sage que ca tu meurt ! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin Jeu 31 Jan 2013, 20:37 | |
| - Drew a écrit:
- Manu Fréchette un numéro 3 ...tu rêve ,pis Bellemare un vrai no:1 ...la dose est forte ....réduit ta consommation ! Remstar pourrais reprendre l'équipe dela bouche de Julien lui-même !
oui pour la déménager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Boileau et Asselin | |
| |
|
| |
| Absence de Boileau et Asselin | |
|