| corsi vs boileau!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: corsi vs boileau!!! Mer 23 Avr 2014, 23:59 | |
| Yessss on a gagner et on va essayer de les achever vendredi dans leur shak. Go vikings go.
Une chance boileau a reparer les punitions a corsi. Corsi tu en dois une a boileau on parlera pas trop de toi haha | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 00:11 | |
| Tour du chapeau de Corsi, 3 punitions dont 2 couteuses. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 00:13 | |
| Mais les 2 B étaient là: Boileau et Beauregard.
Le troisième B pour Beaulieu a eu pas mal de misère aussi... mais nous sommes allés chercher le match. En espérant que tout le méchant est sorti. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 00:42 | |
| ce n'est pas la meilleure série de Beaulieu quand tu dis que les passes a Bellemare sont plus safe que Beaulieu ,c'est tout dire et que dire de corsi 3punitions et 2 buts alors corsi pense au club et non a toi seul | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 00:53 | |
| Vas falloir se discipliner mon cher Peter James . Tu sait tres bien que les arbitres t ont a l œil. Oui ils en ont laisser plusieurs sans sévir mais la discipline commence par soi meme. Boileau , Beauregard et Cousineau ont sauvé la mise mais ca ne seras pas tout les soir comme ca. Et la défensive , ouff , ca branle dans le manche pas mal.Leur forchecking est pas mal mieux que la notre. Mais bravo , on est sorti avec la victoire et on finit ca vendredi. | |
|
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 07:04 | |
| bon point LOBO et corsi tu es une proie facile pour les arbitres .faut prendre la pilule quelque fois... iso avait faim hier soir. bravo a l'equipe !!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 13:04 | |
| Ce fut au tour des partisans de l iso de se taper une heure et demi de char après une défaite en overtime...parlant de leurs partisans,est ce que quelque un peut leur dire que quand ils marque un but c est juste un but...ce n est pas la coupe Stanley à chaque fois loll,jamais vu du monde over émotif de même!! | |
|
| |
TheGame01 Atôme
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 13:14 | |
| moi je voudrais faire un message au 4 gars qui on voulu venir se battre dans ma section, il voulais s'attaquer a des gars de 17 ans et moins , quand eux meme on entre 18-24 ans... finalement il ont essayer de sen prendre a 2 autre personnes plus âgée .. prochaine fois garder votre frustation pour vous;)! | |
|
| |
juin-62 MAHG
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 13:41 | |
| bonjours,tous le monde je suis nouveau sur le forum mais je suit le club depuis le tout debut du hochey a trois-rivieres durant toute ses années j ai raté peut-etre 15 parties environ mais je lis sur le forum depuis le debut ceci dit.Bien d accord avec toi thegames01 car je suis assis dans la section 5 rangé 5 alors oui j ai tout vu et dans les garcons de 15-16-ou17 qu il ont écoeuré mon petit fils etait l un d eux et croit moi si un des 4 tarlas lui aurait toucher je ne donnait pas cher de leur peau,dieu merci ca n a pas été plus loin.revenant a la game tres chanceux d avoir gagné l iso joue mieux que nous.Cousinaeu Boileaux Beauregard WOW Beaulieu Gravel Corsi a lui pourrait en donner beaucoup plus chapeau a Thomas Bellamares qui joue solidement depuis la serie. | |
|
| |
DaNorm Atôme
Messages : 65 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 43 Localisation : St-Grégoire
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 13:59 | |
| Beaulieu ouffff... si bon lan passė , plutot moyen cette annėe et si pitoyable en serie. Voila ma grande deception de lannee . Pour corsi effectivement cetais pas sa meilleur par contre il a su mettre la main a la pate tes souvent cette annėe. Capable du meilleur comme du pire bref | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! Jeu 24 Avr 2014, 15:21 | |
| ouain mais le`` pire``on en a pas besoin en série c'est du meilleur des joueurs qu'on veux ,tu sais quand tu joues du hockey de rattrapage ,ca te rattrape et ce n'est pas facile de remonter la pente ,beaulieu et corsi doivent un gros merci a boileau et Beauregard quel tir dans le top net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corsi vs boileau!!! | |
| |
|
| |
| corsi vs boileau!!! | |
|