Ma question.....est-ce vraiment cette pénalité de 5 min à Duplain qui a fait perdre cette série??
Selon moi....deux scénarios:
-Si Tidball revient dans la série......et que Thetford-Mines gagne la série...oui cette pénalité aura couté cher. -Si Tidball revient pas et rend Thetford vulnérable.....ça donne des chances à TR de gagner la série.
J'aime mieux voir Tidball out de la série.....il ira pas bûcher notre meilleur joueur pour nous éliminer. Tidball out....ça enlève une grosse carte dans les mains de Baril.
Certe le geste est déplorable.....mais ça reste entre deux gars qui sont payés pour se bagarrer.
On verra bien le résultat après la série.....mon opinion.
Et voilà les amis.....Baril sans Tidball......il peut pas faire ce qu'il veut!!!
Bravo à l'équipe....beaucoup de caractère des boys. Si ces boys sortent Jonquière.....ça va sentir bon pour la coupe.
Cailloux Pee-Wee
Messages : 129 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Trois-Riv
Sujet: Re: Tidball Ko Dim 07 Avr 2013, 20:57
Reggie,entierement d'accord avec tes propos.
C&G GO! Pee-Wee
Sujet: Re: Tidball Ko Dim 07 Avr 2013, 21:03
Reggie Dunlop a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Ma question.....est-ce vraiment cette pénalité de 5 min à Duplain qui a fait perdre cette série??
Selon moi....deux scénarios:
-Si Tidball revient dans la série......et que Thetford-Mines gagne la série...oui cette pénalité aura couté cher. -Si Tidball revient pas et rend Thetford vulnérable.....ça donne des chances à TR de gagner la série.
J'aime mieux voir Tidball out de la série.....il ira pas bûcher notre meilleur joueur pour nous éliminer. Tidball out....ça enlève une grosse carte dans les mains de Baril.
Certe le geste est déplorable.....mais ça reste entre deux gars qui sont payés pour se bagarrer.
On verra bien le résultat après la série.....mon opinion.
Et voilà les amis.....Baril sans Tidball......il peut pas faire ce qu'il veut!!!
Bravo à l'équipe....beaucoup de caractère des boys. Si ces boys sortent Jonquière.....ça va sentir bon pour la coupe.
Tu m'as surpris!
Ça parrait qu'on peut te truster sur ces propos là!
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
Sujet: Re: Tidball Ko Dim 07 Avr 2013, 21:05
Facile de chier sur le geste de Duplain....mais reste quand tu y penses un peu plus....ça été la meilleure chose qu'il puisse arriver pour le club: sortir la carte la plus dangereuse de les mains de Baril.
Loin de moi d'être devin.....mais ça prenanit pas la tête à Papineau pour savoir que Baril sans Tidball....ça devenait plus dur pour lui.
C&G GO! Pee-Wee
Sujet: Re: Tidball Ko Dim 07 Avr 2013, 21:08
Entièrement d'accord sur le sujet que sortir Curtis était le meilleur coup dans ce match d'échec!
HubertPoulin#91 MAHG
Sujet: Re: Tidball Ko Mar 09 Avr 2013, 01:09
Enfin quelqu'un qui lui fait payé c'est geste stupide qu'il a commis dans les années passé.J'approuve rarement ces geste,mais quand tu dépasses les limite quelques fois,bien tu fini toujours par payé un jours.