| Une autobus pour thetford | |
|
+5lobo vérité VaLMo LUCKY LUCIANO Gripette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gripette MAHG
| Sujet: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 12:19 | |
| Pour être allé plusieurs fois à Thetford pour encourager notre équipe l'an passée, je peux vous confirmer que la route est longue et plate.......de plus je peux vous dire que les partisans de thetford sont très intenses !!! C'est pourquoi j'aimerais que le personnel de notre équipe essaie d'organiser une autobus afin que nos partisans puissent se rassembler et venir encourager leur équipe tous ensemble. Je crois que nous sommes tous des partisans civilisé et que nous serions capable d'entretenir une rivalité à cette image. Nos joueurs ont besoins de notre support et ils comptent avec nous ................... Je tiens aussi a remercier tout les administrateurs qui mettent beaucoup de coeur dans la promotion de notre équipe. Alors y aurait-il des partisans de T-R qui seraient intéresser à ce déplacer en grand nombre si un autobus serait organiser pour se rendre au match (si nécessaire) du 07 avril à thetford.
De mon côté nous serions au moins 6 pers. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 13:25 | |
| on y va en auto mais dans quel section vous allez vous assir | |
|
| |
Gripette MAHG
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 16:10 | |
| Habituellement on s'asseoit le plus près de notre banc possible | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 16:20 | |
| j espere mais si on veut reserver des billets quelle section on demande | |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 19:28 | |
| Je crois que c'est la section 5 ... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 19:33 | |
| Si ma memoire est bonne, il s'agit bien de la section 5. S'il applique le meme principe qu'en saison reguliere, tu peux t'asseoir ou tu veux sauf aux endroits ou c'est mentionne reserve car il s'agit des sieges des detenteurs de billets de saison.
Derriere le banc des joueurs du club visiteur, un non nombre de ces sieges sont disponibles, il faut juste ne pas arriver trop tard. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 20:28 | |
| Toujours de la place derriere le banc de nos joueurs . Faut etre un peu patient parce certains partisans de Thetford crient tres fort et c est correct. Je part de Grand Mere et ca ne me prend pas 2 hrs. 23 km sur la 20 et de tres beaux paysages en montant. Juste regarder les chevreuils par dizaines dépassé Princeville et partout dans les champs jusqu a Black Lake vaut le voyage. Je trouve ca tard , un peu , pour organiser un voyage. La game est Jeudi. Mais ca se fait. Pt mieux d en organiser un , si on gagne une des 2 games de cette semaine. | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 21:25 | |
| ...¨La game est Jeudi. Mais ca se fait. Pt mieux d en organiser un , si on gagne une des 2 games de cette semaine...¨
C`est bien ce que Gripette exprimait.
...¨Alors y aurait-il des partisans de T-R qui seraient intéresser à ce déplacer en grand nombre si un autobus serait organiser pour se rendre au match (si nécessaire) du 07 avril à thetford...¨
| |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 21:45 | |
| Y en a qui ne sont pas capable de voir des coups salauds dans un fight, même sur video !!! Alors faut pas être trop sévère avec eux, les pauvres c'est pas qu'ils voient mal, c'est qu'ils ne comprennent pas ... | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 22:02 | |
| oN POURRAIT ETRE 3 DE MON BORD | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 22:27 | |
| Merci Planning pour ta compréhention du but d un forum . Ne jamais se tromper et etre toujours du meme avis de celui qui pense avoir raison. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Lun 01 Avr 2013, 22:51 | |
| J'ai pourtant pris la peine d'utiliser le " ils " pour ne pas te faire de peine !!! Faut croire que t'a pas compris ... Ce qui veut dire que tu n'est pas le seul a ne pas comprendre !!! Je blague, chacun sa vision. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Mar 02 Avr 2013, 00:17 | |
| - lobo a écrit:
- Merci Planning pour ta compréhention du but d un forum . Ne jamais se tromper et etre toujours du meme avis de celui qui pense avoir raison.
Venant de toi lobo, c'est très surprenant Peut-être une petite demande à l'Admin pour me barrer | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Mar 02 Avr 2013, 08:43 | |
| Tu devrais mettre ton age etpistoi, 33 ans... Moi qui pensais que tu étais un jeune adolescent en manque d'attention. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Mar 02 Avr 2013, 09:04 | |
| - joethornton19 a écrit:
- Tu devrais mettre ton age etpistoi, 33 ans... Moi qui pensais que tu étais un jeune adolescent en manque d'attention.
C'est quoi le rapport p.s.Tu peux écrire l'âge que tu veux, c'est pas une obligation de donner l'âge exact Retournes voir le profil | |
|
| |
joethornton19 ECHL
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford Mar 02 Avr 2013, 09:20 | |
| Ouais bon ca prouve juste ta maturité lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autobus pour thetford | |
| |
|
| |