Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autobus pour thetford

Aller en bas 
+5
lobo
vérité
VaLMo
LUCKY LUCIANO
Gripette
9 participants
AuteurMessage
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 12:19

Pour être allé plusieurs fois à Thetford pour encourager notre équipe l'an passée, je peux vous confirmer que la route est longue et plate.......de plus je peux vous dire que les partisans de thetford sont très intenses !!! C'est pourquoi j'aimerais que le personnel de notre équipe essaie d'organiser une autobus afin que nos partisans puissent se rassembler et venir encourager leur équipe tous ensemble. Je crois que nous sommes tous des partisans civilisé et que nous serions capable d'entretenir une rivalité à cette image. Nos joueurs ont besoins de notre support et ils comptent avec nous ................... Je tiens aussi a remercier tout les administrateurs qui mettent beaucoup de coeur dans la promotion de notre équipe. Alors y aurait-il des partisans de T-R qui seraient intéresser à ce déplacer en grand nombre si un autobus serait organiser pour se rendre au match (si nécessaire) du 07 avril à thetford.

De mon côté nous serions au moins 6 pers.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 13:25

on y va en auto mais dans quel section vous allez vous assir
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 16:10

Habituellement on s'asseoit le plus près de notre banc possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 16:20

j espere mais si on veut reserver des billets quelle section on demande
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 19:28

Je crois que c'est la section 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 19:33

Si ma memoire est bonne, il s'agit bien de la section 5. S'il applique le meme principe qu'en saison reguliere, tu peux t'asseoir ou tu veux sauf aux endroits ou c'est mentionne reserve car il s'agit des sieges des detenteurs de billets de saison.

Derriere le banc des joueurs du club visiteur, un non nombre de ces sieges sont disponibles, il faut juste ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 20:28

Toujours de la place derriere le banc de nos joueurs . Faut etre un peu patient parce certains partisans de Thetford crient tres fort et c est correct.
Je part de Grand Mere et ca ne me prend pas 2 hrs. 23 km sur la 20 et de tres beaux paysages en montant.
Juste regarder les chevreuils par dizaines dépassé Princeville et partout dans les champs jusqu a Black Lake
vaut le voyage.
Je trouve ca tard , un peu , pour organiser un voyage. La game est Jeudi. Mais ca se fait. Pt mieux d en organiser un , si on gagne une des 2 games de cette semaine.

Une autobus pour thetford 279940
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 21:25

...¨La game est Jeudi. Mais ca se fait. Pt mieux d en organiser un , si on gagne une des 2 games de cette semaine...¨

C`est bien ce que Gripette exprimait.

...¨Alors y aurait-il des partisans de T-R qui seraient intéresser à ce déplacer en grand nombre si un autobus serait organiser pour se rendre au match (si nécessaire) du 07 avril à thetford...¨
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 21:45

Y en a qui ne sont pas capable de voir des coups salauds dans un fight, même sur video !!!
Alors faut pas être trop sévère avec eux, les pauvres c'est pas qu'ils voient mal, c'est qu'ils ne comprennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 22:02

oN POURRAIT ETRE 3 DE MON BORD
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 22:27

Merci Planning pour ta compréhention du but d un forum . Ne jamais se tromper et etre toujours du meme avis de celui qui pense avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyLun 01 Avr 2013, 22:51

J'ai pourtant pris la peine d'utiliser le " ils " pour ne pas te faire de peine !!!
Faut croire que t'a pas compris ...
Ce qui veut dire que tu n'est pas le seul a ne pas comprendre !!!
Je blague, chacun sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyMar 02 Avr 2013, 00:17

lobo a écrit:
Merci Planning pour ta compréhention du but d un forum . Ne jamais se tromper et etre toujours du meme avis de celui qui pense avoir raison.

Venant de toi lobo, c'est très surprenant Cool

Peut-être une petite demande à l'Admin pour me barrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyMar 02 Avr 2013, 08:43

Tu devrais mettre ton age etpistoi, 33 ans... Moi qui pensais que tu étais un jeune adolescent en manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyMar 02 Avr 2013, 09:04

joethornton19 a écrit:
Tu devrais mettre ton age etpistoi, 33 ans... Moi qui pensais que tu étais un jeune adolescent en manque d'attention.

C'est quoi le rapport Question

p.s.Tu peux écrire l'âge que tu veux, c'est pas une obligation de donner l'âge exact Idea Retournes voir le profil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford EmptyMar 02 Avr 2013, 09:20

Ouais bon ca prouve juste ta maturité lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autobus pour thetford Empty
MessageSujet: Re: Une autobus pour thetford   Une autobus pour thetford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autobus pour thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autobus pour vendredi
» Un autobus pour le 13 septembre????
» Autobus pour Sherbrooke….Désolé!!!!
» Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs
» Autobus pour pont Rouge Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: