| Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs | |
|
+8killer sparks_ yves46 joblo Reggie Dunlop Kiwikaki alex organisation 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
organisation MAHG
| Sujet: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 09:21 | |
| Notre équipe est enfin de retour à domicile, l'engouement démontré par les partisans lors des 2 dernières rencontres à St-Hyacinthe et Québec encourage l'organisation à mettre sur pied un transport en autobus de luxe incluant le lunch compris à l'intérieur du bus. Les gens intéresser peuvent confirmer leurs places au Salon VIP avant et entre les périodes du match de cet après-midi auprès de Marie-Noelle en déposant un dépôt de $20 et le prix final sera confirmé aussitôt que nous aurons les réponses des prix du bus et du lunch.
Billets de playoffs: les détenteurs de billets de saison ont jusqu'au 7 mars pour renouveler leurs sièges.Un listing sera également aujourd'hui au Salon VIP et vous n'aurez que donner vos noms, section, rangée et siège pour confirmer le tout en vue des séries éliminatoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 09:52 | |
| oh oh ctait dans ltitre merci gang! |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 10:00 | |
| Pour les gens qui ont un billet de saison et qui veulent le renouveler pour les playoffs ont-t-ils besoin d'apporté de l'argent Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 10:01 | |
| non c pas écrit me semble tu pais a premiere game tout tes billets. |
|
| |
organisation MAHG
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 12:27 | |
| Pour les billets de playoffs, pas besoin d'argent pour renouveler, vers la mi-mars ou lorsque notre position au classement sera officielle (1 à 4 ou 5 à nous vendrons les billets par série comme les années précédentes, si dans les 4 premiers, la série 1 contiendra 4 billets et si nous finissons dans les positions 5 à 8, elle contiendra que 3 billets. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 13:41 | |
| À quel heure le départ de l'autobus vendredi ? | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 13:47 | |
| Ok merci pour l'information pour les billets des playoffs Alex | |
|
| |
alex Novice
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 13:50 | |
| - Pour le voyage à St-Hyacinthe je voudrait savoir a quelle heure on partirais du colisée ? - Et aussi est-ce que c'est vendredi prochain le 22 février ? Merci à l'avance Alex | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| |
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 13:52 | |
| Oui pour le vendredi prochain le 22....et le départ devrait se faire autour de 17h30.....18h gros top selon moi. | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 13:57 | |
| | |
|
| |
yves46 MAHG
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:14 | |
| moi j ai un billet de saison et combien couterais les billets pour les ply off | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:24 | |
| Moi j'ai pas de billets de saison, mais esce possible pouvoir avoir des billets pour les séries(3 ou 4 games), pour etre sur d'avoir la place ou que je suis assis. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:31 | |
| - sparks_ a écrit:
- Moi j'ai pas de billets de saison, mais esce possible pouvoir avoir des billets pour les séries(3 ou 4 games), pour etre sur d'avoir la place ou que je suis assis.
Si c'est comme l'an passé, tu va pouvoir réserver apres ceux qui possèdent leur billets de saison. | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:38 | |
| ok donc si on est pas a game a soir a cause de notre travail , on peu pas prendre l'autobus .... super .... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:39 | |
| - killer a écrit:
- ok donc si on est pas a game a soir a cause de notre travail , on peu pas prendre l'autobus .... super ....
Tu peux toujours t'organisé pour qu'un ami réserve une place pour toi... Non ? Ou sinon appelle directement au bureau du Caron et guay pour esseyer d'avoir ta place... | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:56 | |
| Moi non plus, je ne peux pas être au match ce soir (je suis à Québec) mais je vais suivre l'équipe à la radio. Comment faire pour réserver des places pour aller à St-Yaya vendredi prochain? Va-t-on pouvoir se présenter au Colisée dans le courant de la semaine? | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 14:58 | |
| Ok, j'ai ma réponse! Merci! | |
|
| |
Jason MAHG
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:00 | |
| Ouin ben moi chu decu un peu. Le voyage a Sherbrooke a couté 25 $ ( autobus de luxe et billet inclus ) . Un prix selon moi tres raisonnable sauf que j'ai trouvé ca platte un peu de payer 25 $ pour mon gars de 4 ans.
La le voyage a St-Hyacinthe coute 40 $ ( billet, autobus et lunch inclus ). Aller a St-Hyacinthe c'est pas plus loin que Sherbrooke et si on considere que le billet et l'autobus coute 25 $, Ils nous chargent 15 $ pour un lunch dans l'autobus, pis en plus ils n'ont meme pas ete capable me dire qu'est-ce qu'on va manger !!! Mechant lunch !! Pis en plus y a pas plus de prix pour les enfant de 4 ans , faque moi et ma famille ca couterait 120 $ pour une game de hockey......Un petit peu trop cher a mon gout. Y'en a qui ont essayé d'organiser un voyage qui coutait 31 $ ( autobus de luxe + billet ) pis le monde embarquaient meme pas parce qu'ils chialaient que ca coutait trop cher. J'ai ben hate de voir si ils vont remplir l'autobus. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:03 | |
| 40 $ As-tu eu la confirmation de ça ? Si c'est le cas,bravo l'organisation,l'autre Impulse organisait un voyage à 31.00$ lunch,autobus et prix de participation inclus ce vendredi et le monde embarquait pas,sa va embarquer à 40 $ ? Ouff | |
|
| |
Jason MAHG
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:07 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- 40 $ As-tu eu la confirmation de ça ? Si c'est le cas,bravo l'organisation,l'autre Impulse organisait un voyage à 31.00$ lunch,autobus et prix de participation inclus ce vendredi et le monde embarquait pas,sa va embarquer à 40 $ ? Ouff
Oui j'ai eu la confirmation parce que j'ai ete un des premier a vouloir aller m'inscrire et j'ai laissé faire. Pis a l'autre voyage j'ai pas vu passer de prix de presence comme ils l'avaient dit. Pis la ils disent qu'il va y avoir des prix de presence. Pffffttt !!!!!! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:09 | |
| Non,pas au voyage de vendredi les prix de présences, au voyage que impulse organisait... Et moi j'ai été un des derniers à m'inscrires au voyage aujourd'hui,et ils m'ont même pas informé du prix, Ils m'ont charger 20.00$ de dépot | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:10 | |
| j truve ca cher moi aussi, 1 bus decole fra la job et coutera moin cher,,, | |
|
| |
Mister Roper Novice
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:12 | |
| $40.00 pour St-Hyacinthe, pas donner, c'est a une heure de TR. Ils ont ben beau faire tirer des gogosses dans le bus, c est trop cher pareil. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Dim 17 Fév 2008, 22:13 | |
| - filet-o-fish a écrit:
- j truve ca cher moi aussi, 1 bus decole fra la job et coutera moin cher,,,
J'ai calculer pour le fun, sa coûterait 21,00 $ en autobus scolaire avec un billets par personne ! La moitier du prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs | |
| |
|
| |
| Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs | |
|