Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs

+8
killer
sparks_
yves46
joblo
Reggie Dunlop
Kiwikaki
alex
organisation
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
organisation
MAHG
MAHG

Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Empty
MessageSujet: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 09:21

Notre équipe est enfin de retour à domicile, l'engouement démontré par les partisans lors des 2 dernières rencontres à St-Hyacinthe et Québec encourage l'organisation à mettre sur pied un transport en autobus de luxe incluant le lunch compris à l'intérieur du bus. Les gens intéresser peuvent confirmer leurs places au Salon VIP avant et entre les périodes du match de cet après-midi auprès de Marie-Noelle en déposant un dépôt de $20 et le prix final sera confirmé aussitôt que nous aurons les réponses des prix du bus et du lunch.

Billets de playoffs: les détenteurs de billets de saison ont jusqu'au 7 mars pour renouveler leurs sièges.Un listing sera également aujourd'hui au Salon VIP et vous n'aurez que donner vos noms, section, rangée et siège pour confirmer le tout en vue des séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 09:52

oh oh ctait dans ltitre Laughing merci gang!
alex
Novice
Novice
alex

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 10:00

Pour les gens qui ont un billet de saison et qui veulent le renouveler pour les playoffs ont-t-ils besoin d'apporté de l'argent

Alex jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 10:01

non c pas écrit
me semble tu pais a premiere game tout tes billets.
organisation
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 12:27

Pour les billets de playoffs, pas besoin d'argent pour renouveler, vers la mi-mars ou lorsque notre position au classement sera officielle (1 à 4 ou 5 à Cool nous vendrons les billets par série comme les années précédentes, si dans les 4 premiers, la série 1 contiendra 4 billets et si nous finissons dans les positions 5 à 8, elle contiendra que 3 billets.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 13:41

À quel heure le départ de l'autobus vendredi ?
alex
Novice
Novice
alex

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 13:47

Ok merci pour l'information pour les billets des playoffs

Alex jocolor
alex
Novice
Novice
alex

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 13:50

- Pour le voyage à St-Hyacinthe je voudrait savoir a quelle heure on partirais du colisée ?
- Et aussi est-ce que c'est vendredi prochain le 22 février ?

Merci à l'avance

Alex jocolor
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 13:52

alex a écrit:
- Pour le voyage à St-Hyacinthe je voudrait savoir a quelle heure on partirais du colisée ?
- Et aussi est-ce que c'est vendredi prochain le 22 février ?

Merci à l'avance

Alex jocolor
D'apres moi c'est vendredi prochain étant donné que c'est la derniere game de la saison à St-yaya Smile
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 13:52

Oui pour le vendredi prochain le 22....et le départ devrait se faire autour de 17h30.....18h gros top selon moi.
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 13:57

ok merci reggie
yves46
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:14

moi j ai un billet de saison et combien couterais les billets pour les ply off
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:24

Moi j'ai pas de billets de saison, mais esce possible pouvoir avoir des billets pour les séries(3 ou 4 games), pour etre sur d'avoir la place ou que je suis assis.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:31

sparks_ a écrit:
Moi j'ai pas de billets de saison, mais esce possible pouvoir avoir des billets pour les séries(3 ou 4 games), pour etre sur d'avoir la place ou que je suis assis.

Si c'est comme l'an passé, tu va pouvoir réserver apres ceux qui possèdent leur billets de saison.
killer
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:38

ok donc si on est pas a game a soir a cause de notre travail , on peu pas prendre l'autobus .... super ....
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:39

killer a écrit:
ok donc si on est pas a game a soir a cause de notre travail , on peu pas prendre l'autobus .... super ....

Tu peux toujours t'organisé pour qu'un ami réserve une place pour toi... Non ?
Ou sinon appelle directement au bureau du Caron et guay pour esseyer d'avoir ta place...
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:56

Moi non plus, je ne peux pas être au match ce soir (je suis à Québec) mais je vais suivre l'équipe à la radio.
Comment faire pour réserver des places pour aller à St-Yaya vendredi prochain?
Va-t-on pouvoir se présenter au Colisée dans le courant de la semaine? Question
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 14:58

Ok, j'ai ma réponse!
Merci! sunny
Jason
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:00

Ouin ben moi chu decu un peu. Le voyage a Sherbrooke a couté 25 $ ( autobus de luxe et billet inclus ) . Un prix selon moi tres raisonnable sauf que j'ai trouvé ca platte un peu de payer 25 $ pour mon gars de 4 ans.

La le voyage a St-Hyacinthe coute 40 $ ( billet, autobus et lunch inclus ). Aller a St-Hyacinthe c'est pas plus loin que Sherbrooke et si on considere que le billet et l'autobus coute 25 $, Ils nous chargent 15 $ pour un lunch dans l'autobus, pis en plus ils n'ont meme pas ete capable me dire qu'est-ce qu'on va manger !!! Mechant lunch !! Pis en plus y a pas plus de prix pour les enfant de 4 ans , faque moi et ma famille ca couterait 120 $ pour une game de hockey......Un petit peu trop cher a mon gout. Y'en a qui ont essayé d'organiser un voyage qui coutait 31 $ ( autobus de luxe + billet ) pis le monde embarquaient meme pas parce qu'ils chialaient que ca coutait trop cher. J'ai ben hate de voir si ils vont remplir l'autobus.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:03

40 $ As-tu eu la confirmation de ça ? Si c'est le cas,bravo l'organisation,l'autre Impulse organisait un voyage à 31.00$ lunch,autobus et prix de participation inclus ce vendredi et le monde embarquait pas,sa va embarquer à 40 $ ? Ouff
Jason
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:07

Kiwikaki a écrit:
40 $ As-tu eu la confirmation de ça ? Si c'est le cas,bravo l'organisation,l'autre Impulse organisait un voyage à 31.00$ lunch,autobus et prix de participation inclus ce vendredi et le monde embarquait pas,sa va embarquer à 40 $ ? Ouff

Oui j'ai eu la confirmation parce que j'ai ete un des premier a vouloir aller m'inscrire et j'ai laissé faire. Pis a l'autre voyage j'ai pas vu passer de prix de presence Rolling Eyes comme ils l'avaient dit. Pis la ils disent qu'il va y avoir des prix de presence. Pffffttt !!!!!!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:09

Non,pas au voyage de vendredi les prix de présences, au voyage que impulse organisait...
Et moi j'ai été un des derniers à m'inscrires au voyage aujourd'hui,et ils m'ont même pas informé du prix,
Ils m'ont charger 20.00$ de dépot Shocked
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:10

j truve ca cher moi aussi, 1 bus decole fra la job et coutera moin cher,,,
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:12

$40.00 pour St-Hyacinthe, pas donner, c'est a une heure de TR. Ils ont ben beau faire tirer des gogosses dans le bus, c est trop cher pareil.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs EmptyDim 17 Fév 2008, 22:13

filet-o-fish a écrit:
j truve ca cher moi aussi, 1 bus decole fra la job et coutera moin cher,,,

J'ai calculer pour le fun, sa coûterait 21,00 $ en autobus scolaire avec un billets par personne ! La moitier du prix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs   Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs Empty

Autobus pour St-Hyacinthe + billets de playoffs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant