| la défensive | |
|
+11Eddy The Brain Creatchman Mr Spock Knuckles l'ours Mister Roper Dembo 007 BOSS429 Zorba Le Shériff amateur07 15 participants |
Auteur | Message |
---|
amateur07 Atôme
| Sujet: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 01:53 | |
| que dire , que l'ont avait un surplus de défenseur durant la saison régulière. Maintenant on joue a 3 défenseurs en série , pas toujours facile les blessures. J'espère un retour très bientôt des Lessard, Marcotte, Glaude et Périard en forme!!!!! Pour ce qui , d'avoir du remfort de l'extrème , j'aimerai bien !!!!!! Mais je souhaite bonne chance a l'extrème d'aller le plus loin possible (pour leurs partisants , il le mérite)mais!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 09:46 | |
| Effectivement, c'est la qu'on voit qu'on en a jamais de trop des défenseurs.
Chapeau a Rodrigue qui a bien joué en remplacement. Magic en a goaler une grosse comme qu'on dit, mais sa défensive a bien jouer balayant les retours et forcer les joueurs a lancer de loin. Que dire que notre désavantage numérique, 13/13 ce soir encore! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 10:50 | |
| Rodrigue a été vraiment très très surprenant. En plus, malgré sa petite taille pour un gars à la défense, il a joué très physique. BRAVO | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 14:00 | |
| C'est incroyable la profondeur que cette équipe possède, il manque 3 défenseurs et demie, et ça ne parait a peu près pas. Toute une performance. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 16:02 | |
| dsl claude est suposer de pu jouer cette anne au hochey comotion pi maudit que j ai hate que l extreme pert pour que douville vienne en renfort j aurais bien aimer voir douville vs st-laurent quand st laurent aa souter sur dallaire | |
|
| |
Dembo MAHG
Messages : 12 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : T-R
| Sujet: Re: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 17:03 | |
| Rodrigue a jouer toute une game il est petit mais il joue comme un gros hier quand sherbrooke a eu un 5 contre 3 nous avions meme pas un def sur la glace Tremblay, Fontaine, Périard étais au banc des punition Glaude avais quiter et les Rodrigue ,Rodier ,Champagne ,Thibeault... ont contré leur attaque a 5 avait vous remarquer la complicité entre Gingras et Rodier hier il a eu 2 échappé | |
|
| |
Mister Roper Novice
| Sujet: Re: la défensive Jeu 10 Avr 2008, 21:12 | |
| - 007 a écrit:
- dsl claude est suposer de pu jouer cette anne au hochey comotion
pi maudit que j ai hate que l extreme pert pour que douville vienne en renfort j aurais bien aimer voir douville vs st-laurent quand st laurent aa souter sur dallaire On comprend rien, pourrais tu écrire en francais s'il te plait? | |
|
| |
l'ours ECHL
| |
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 03:52 | |
| - 007 a écrit:
- dsl claude est suposer de pu jouer cette anne au hochey comotion
pi maudit que j ai hate que l extreme pert pour que douville vienne en renfort j aurais bien aimer voir douville vs st-laurent quand st laurent aa souter sur dallaire ehhh ben... français 101 | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 08:13 | |
| - Zorba a écrit:
- Rodrigue a été vraiment très très surprenant. En plus, malgré sa petite taille pour un gars à la défense, il a joué très physique. BRAVO
Oui en effet, bravo popur Rodrigue. Mais un fait demeure, et c`est que les succès de notre saison ont été remportés avec la brigade défensive au complet. On a gagné une série contre Shrebrooke en finissant la job avec 3 défenseurs réguliers....je ne crois pas qu`on se rendra à la coupe et qu`on travsersera deux autres séries avec 3.5 défenseurs....il sera très important de pouvoir au moins, aligner 5 défenseurs réguliers d`ici la fin des play-offs.....et les autres équipes savent aussi que notre principale puissance se trouve à notre ligne bleu.....et leurs stratégie est évidente.....frappons et blessons les défenseurs de TR et on va les affaiblir !! | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 08:29 | |
| 10 jours de repos va faire du bien pour les blessures.
Quelqu'un eut me donner la liste des joueurs protégés pour les séries
Merci | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 08:44 | |
| Dsl mais profiter d'une faiblesse de quel qu'un pour rire de lui moi sa me fais atrocement chier.... il a de la misère en francais, moi aussi, ques que sa peut vous !BIP! dans la vie ? Et pour en revenir au sujet du topic, j'ai souvent été dure avec notre déffensive, mais Klysss quelle a fais la job tout l'année (sur papier je m'aurais attendu a plus je doit l'avouer...). | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 13:17 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
Dsl mais profiter d'une faiblesse de quel qu'un pour rire de lui moi sa me fais atrocement chier.... il a de la misère en francais, moi aussi, ques que sa peut vous !BIP! dans la vie ?
Et pour en revenir au sujet du topic, j'ai souvent été dure avec notre déffensive, mais Klysss quelle a fais la job tout l'année (sur papier je m'aurais attendu a plus je doit l'avouer...). Loll:P Ouin mais la c'est pas une question d'ordre de lettre. Sans rancune. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 16:02 | |
| - Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Quelqu'un eut me donner la liste des joueurs protégés pour les séries
Merci Ils sont tous nommés au début de chaque partie. La gang régulière sauf Labelle. Il y a un 3e gardien Limoges et Thierry Douville de l'Extrême que nous n'avons pas vu. | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 16:16 | |
| labelle est tu sur la liste?pcq je l'ai vu mercredi,pi messemble qu'y a prit du poids en t....... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 16:32 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Gr1ndCore III a écrit:
Dsl mais profiter d'une faiblesse de quel qu'un pour rire de lui moi sa me fais atrocement chier.... il a de la misère en francais, moi aussi, ques que sa peut vous !BIP! dans la vie ?
Et pour en revenir au sujet du topic, j'ai souvent été dure avec notre déffensive, mais Klysss quelle a fais la job tout l'année (sur papier je m'aurais attendu a plus je doit l'avouer...).
Loll:P Ouin mais la c'est pas une question d'ordre de lettre. Sans rancune.
opire... | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: la défensive Ven 11 Avr 2008, 19:33 | |
| - serge lamothe a écrit:
- labelle est tu sur la liste?pcq je l'ai vu mercredi,pi messemble qu'y a prit du poids
en t....... C'est normal, le gars soigne une importante blessure depuis décembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la défensive | |
| |
|
| |
| la défensive | |
|