Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fin de match....

+20
blond
le666
Cailloux
lobo
Admin
Capitaine Haddock
rotax
tibert
C&G GO!
joethornton19
vérité
john kordic
le comique
Reggie Dunlop
Wingfield
Planning
Kryncher
maximus 2006
carlit
dacagu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Fin de match.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:00

joethornton19 a écrit:
Dean ausis y a été avec du stuff de junior en enlevant son gardien pour la fin de match..

J'aurais fait pareil....c'est quoi le rapport??
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:01

gate toi
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:02

Joe, Ben aimer la réaction d Alain côté d'enlever son goaleur pour jouer à 5 vs 5 à fin

Bon move, c'est juste plate que mezagno et Lacroix on été sacrifier mais bon
https://caronetguay.forums-actifs.com
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:04

Mezzagno s'en s'est sorti de façon pas si mal.

Pi je crois pas que le mot ''Sacrifié'' soit le bon mot...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:05

Merci Admin.
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:05

Oui Coté a répondu a Dean, que Grenier s'en prenne a bellemare ok

Mais Dean a fait ca pour que des Bernier s'en prenne a des gars comme Mezzagno

C'est pour ca que je trouve que c'est du stuff de junior

Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:07

joethornton19 a écrit:
Oui Coté a répondu a Dean, que Grenier s'en prenne a bellemare ok

Mais Dean a fait ca pour que des Bernier s'en prenne a des gars comme Mezzagno

C'est pour ca que je trouve que c'est du stuff de junior

ok explique-toi car quand il a enlevé son gardien....c'était pour tenter aussi de scorer des buts!! Je parle avant la foire.....
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:12

C'était 4-2 la game avec 3 secondes à jouer. 4vs4 Dean a enlever son gardien pour mettre sur la glace Roch, Grenier, Parker, Bernier et Bolduc.

C'est de cela que je parle
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:13

Maximus , je ne t ai jamais vu comme ca , ni ici , ni sur aucun forum de cette ligue . Parler de ``macaque et
de singe``quand vous avez Hyacinthe dans votre équipe n est pas la trouvaille du mois.
Puis dire que Parker n a pas mal paru les 3 fois qu il a fait face a Duplain depuis vendredi n est pas le post le plus crédible que tu as pondu mon Maximus.
On a perdu vendredi chez vous vendredi parce que vous avez mieux jouer que nous et ca a été la meme chose chez nous aujourd hui pour l équipe de TR.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:15

joethornton19 a écrit:
C'était 4-2 la game avec 3 secondes à jouer. 4vs4 Dean a enlever son gardien pour mettre sur la glace Roch, Grenier, Parker, Bernier et Bolduc.

C'est de cela que je parle

Pas pour rien que Côté a appellé un temps mort....il savait que Dean avait callé la shot pour faire un brawl. De la manière que Dean gesticulait à ses joueurs pendant le time-out....c'était clair qu'il voulait que ses goons jumpent les nôtres. Il était en !BIP!....
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:15

Salut!! Reggie s'il a enleve son gardien c'etait peut-etre,pour empecher qu'il se fasse blesse par les gars adverse pis a 3sec.on a rien a perdre..APLUS. Very Happy cheers
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:17

Cailloux a écrit:
Salut!! Reggie s'il a enleve son gardien c'etait peut-etre,pour empecher qu'il se fasse blesse par les gars adverse pis a 3sec.on a rien a perdre..APLUS. Very Happy cheers

Estie....penses-tu vraiment que c'est le genre de Côté d'envoyer un joueur le blesser à 3 secondes à faire??? Avec une mise en jeu près de la zone de TR en plus??? Cool
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:18

Non Reggie je te parlais de notre gardien a nous Very Happy
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:19

Reggie Dunlop a écrit:

Pas pour rien que Côté a appellé un temps mort....il savait que Dean avait callé la shot pour faire un brawl. De la manière que Dean gesticulait à ses joueurs pendant le time-out....c'était clair qu'il voulait que ses goons jumpent les nôtres. Il était en !BIP!....

+1
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:20

Cailloux a écrit:
Non Reggie je te parlais de notre gardien a nous Very Happy

ah ok!! J'aurais fait pareil...
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:21

le plus drole c'est que ca aurait été l'inverse et que tout ce beau monde saluerait le fait d'avoir préparé la prochaine

m'enfin
joethornton19
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:27

A quoi ca donnait d,enlever son gardien?

Dean avait pas confiance que Grenier-Parker-Roch-Bolduc ait le dessus sur Cloutier-Duplain-Bellemare-Mezzagno

Il avait besoin d'ajouter Bernier et Lacroix dans l'équation...

Mais bon Grenier a eu l'air fou. Déja que Laffy l,avait battu à son précédent combat.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:27

le666 a écrit:
le plus drole c'est que ca aurait été l'inverse et que tout ce beau monde saluerait le fait d'avoir préparé la prochaine

m'enfin

Je pense pas que Côté aurait fait cela.....c'est pas son genre.

Si le C&G perd....bien il perd tout simplement. Pour le Marquis....quand tu perds, c'est plus frustrant sachant tout le talent que tu as dans cette équipe.
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:28

Salut 666 content que tu remettre a l'ecriture,il y a longtemp je crois, j'espere que tu as acquerit la sagesse Very Happy Very Happy
blond
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:30

yesssss on va avoir une autre game de plus a saguenay...
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:37

YeSS Cailloux , même trop LOL
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:03

Reggie Dunlop a écrit:
le666 a écrit:

m'enfin

Je pense pas que Côté aurait fait cela.....c'est pas son genre.

Si le C&G perd....bien il perd tout simplement. Pour le Marquis....quand tu perds, c'est plus frustrant sachant tout le talent que tu as dans cette équipe.

lolll faus tu que je dise que tu as raison

a jonquiere,a 2-0 pour nous autres et quelques secondes a jouer et vous etiez en avantage numerique et votre gardien enlevé...vous vouliez partir un chiar a 6 contre 4....
duplain,bellemare et cloutier sur la glace
penses tu qu'il voulais compté avec quelques secondes avec ces prolifiques marqueurs
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:10

lobo a écrit:
Maximus , je ne t ai jamais vu comme ca , ni ici , ni sur aucun forum de cette ligue . Parler de ``macaque et
de singe``quand vous avez Hyacinthe dans votre équipe n est pas la trouvaille du mois.
Puis dire que Parker n a pas mal paru les 3 fois qu il a fait face a Duplain depuis vendredi n est pas le post le plus crédible que tu as pondu mon Maximus.
On a perdu vendredi chez vous vendredi parce que vous avez mieux jouer que nous et ca a été la meme chose chez nous aujourd hui pour l équipe de TR.

lobos,quand je parlais de macaque,je parlais de votre coach coté avec ces simagrés insignifiantes a la fin de la game
a ce que je sache,c'est un quebecois pure laine

pis pour duplain et parker,je parlais de celui de la fin de la game...le 2 iemes,je l'ai pas vu,je lcommenterai pas

salut ben lobos
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:17

le666 a écrit:

m'enfin

pourtant ce n'est pas ce qui c'est passé la veille mon 666 ,pas besoin de bouffonneries pour préparer les match du lendemain et surtout ca doit etre dur pour l'orgueil de certain joueur ex:grenier qui s'est enfargé dans ses cordons.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:20

Voudrais tu que je te montre les simagrés de Haley , Maximus ?? Pas trop édifiant non plus.
J ai l impression que ca vas etre une série de homer comme la série TR--Thetford et le 1er qui gagnera une game sur la patinoire adverse gagnera cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de match....   Fin de match.... - Page 3 Empty

Fin de match....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant