| Fin de match.... | |
|
+20blond le666 Cailloux lobo Admin Capitaine Haddock rotax tibert C&G GO! joethornton19 vérité john kordic le comique Reggie Dunlop Wingfield Planning Kryncher maximus 2006 carlit dacagu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 00:41 | |
| - maximus 2006 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- le666 a écrit:
- le plus drole c'est que ca aurait été l'inverse et que tout ce beau monde saluerait le fait d'avoir préparé la prochaine
m'enfin Je pense pas que Côté aurait fait cela.....c'est pas son genre.
Si le C&G perd....bien il perd tout simplement. Pour le Marquis....quand tu perds, c'est plus frustrant sachant tout le talent que tu as dans cette équipe. lolll faus tu que je dise que tu as raison
a jonquiere,a 2-0 pour nous autres et quelques secondes a jouer et vous etiez en avantage numerique et votre gardien enlevé...vous vouliez partir un chiar a 6 contre 4.... duplain,bellemare et cloutier sur la glace penses tu qu'il voulais compté avec quelques secondes avec ces prolifiques marqueurs Est-ce que Côté a mentionné à ses prolifiques marqueurs de jumper vos joueurs?? Je pense pas..... Dans le journal d'hier....Côté lui-même a donné crédit à Saguenay pour leur victoire. Bien hâte de lire les commentaires de Dean sur votre défaite. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 01:20 | |
| ben mon reggie,y ont essayé mais ont été ignorés lobos pourrais te le confirmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 10:58 | |
- ben mon reggie,y ont essayé mais ont été ignorés
lobos pourrais te le confirmé Si tes joueurs ont ignorés....c'est parce qu'ils ont pas été jumpés!! C'est bien ça?? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 11:05 | |
| une chose de sur Grenier s'est fait étendre solide ... et ca c'est p-e le ''turn over'' de la série .... vous saurez me le dire ... y a pas grand monde qui va rire de Bellemare aujourd hui sur les forums. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 11:08 | |
| Pipo, c'est encore drôle. Les membres de la secte vont trouver un moyen de le planter, tout comme les fans de Sorel.
Il reste que Bellemare, hier après-midi, s'est payé Roch et Grenier dans la même game et il gagné ses deux combats. Il y a combien de goon dans la ligue qui on fait cela? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 11:10 | |
| et contre Grenier ouffff, il l,a pincé tres solidemnent ... Contre roch, une chance que gaby a perdu pied sinon il se faisait Knocké. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 12:28 | |
| Dans le combat de Gaby face a Bellemare une chance que la première gauche de Bellemare a pas touché la cible car Gaby serait sur une autre planète. | |
|
| |
maximus 2006 Pee-Wee
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 13:06 | |
| roch-bellemare...une nul,d'apres moé vs le mettez gagnant a cause qu'il la renversé a la fin....ouahhh tant qua ca duplain a jamais perdu ces combats
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 17:44 | |
- Reggie Dunlop a écrit:
- le666 a écrit:
- le plus drole c'est que ca aurait été l'inverse et que tout ce beau monde saluerait le fait d'avoir préparé la prochaine
m'enfin Je pense pas que Côté aurait fait cela.....c'est pas son genre.
Si le C&G perd....bien il perd tout simplement. Pour le Marquis....quand tu perds, c'est plus frustrant sachant tout le talent que tu as dans cette équipe. lolll faus tu que je dise que tu as raison
a jonquiere,a 2-0 pour nous autres et quelques secondes a jouer et vous etiez en avantage numerique et votre gardien enlevé...vous vouliez partir un chiar a 6 contre 4.... duplain,bellemare et cloutier sur la glace penses tu qu'il voulais compté avec quelques secondes avec ces prolifiques marqueurs penses-y 2 minutes maximus, si COTÉ met ses joueurs talentueux as-tu pensé que dean n'aurait pas mis ses goons sur la glace justement pour préparer la partie du lendemain ,p-c-que c'est le style de dean. reposes-toi la meme question mais en sens inverse, pourquoi dean a mis tous ses joueurs talentueux sur la glace(goons) ,penses-tu vraiment que c'était pour scorer un but avec 3 secondes a faire, poser la question c'est y répondre | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 17:48 | |
- roch-bellemare...une nul,d'apres moé vs le mettez gagnant a cause qu'il la renversé a la fin....ouahhh
tant qua ca duplain a jamais perdu ces combats
Je vais te donner raison sur celle là... ce fut un court(heureusement pour Roch à mon avis) mais très violent combat, toe to toe ou Roch a finalement perdu pied... y'a pas eu de volée là.... mais ça donne un tit qq chose à la foule pour se réjouir et cette énergie est motivante pour les troupes... Duplain a juste voulu trop en faire et il a été hors d'équilibre tout le long, aidé par "ROTOR" Parker | |
|
| |
Laurentide Atôme
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 19:02 | |
| - pipo a écrit:
- Contre roch, une chance que gaby a perdu pied sinon il se faisait Knocké.
Il ne faudrait pas, lui qui se remet d'une sévère commotion subit contre Brashear à RDL | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 19:06 | |
| c est meme un miracle qu il soit encore capable de jouer au hockey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de match.... Lun 15 Avr 2013, 19:11 | |
| - pipo a écrit:
- c est meme un miracle qu il soit encore capable de jouer au hockey.
Alléluia!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de match.... | |
| |
|
| |
| Fin de match.... | |
|