| Le bilan de saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: Le bilan de saison Lun 25 Avr 2016, 11:41 | |
| Si j'ai bien lu l'article cela dit que notre fameux D.G dit lui meme qu'il est entrain de préparer le repechage de juin pour l'an prochain.Comme j'ai toujours dit qu'il ne laissera pas sa place de D.G a une autre personne.Il est pas capable de comprendre qu'il n'est pas a sa place.Il aime bien vivre avec son égo. Bonne chance a l'organisation du Blizzard avec ce D.G mais nous avancerons jamais avec lui.
J'aimerais ca voir un sondage pour voir le pourcentage des gens a savoir s 'ils sont pour ou contre le retour de notre fameux D.G Sylvain Robert.
Pourquoi pas engagé un Coach et D.G qui connait la game pour le repechage.Qui fait les 2 jobs. | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Le bilan de saison Lun 25 Avr 2016, 13:33 | |
| Ça veut dire que ...... aussi bien oublié des gars dans le style Dean ou Bobby qui veulent absolument faire les (2) jobs à moins que ........... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le bilan de saison Lun 25 Avr 2016, 21:23 | |
| Durant toute la game a Sorel samedi passé , Denis Dumont , Sylvain Robert , Dean et Haley étaient en grande discussion et ca , pendant les 3 périodes . Vu et jasé aussi , coach Coté qui assistait a la game , Manquait juste Bobby | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Le bilan de saison Lun 25 Avr 2016, 22:27 | |
| Et toi Lobo comment tu trouves notre D.G S.Robert
| |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Le bilan de saison Mar 26 Avr 2016, 14:01 | |
| Je prendrais bien Dean avec les connaissances qu'il a pour faire les 2 jobs coach et D.G mais la grosse obstacle est S.Robert.Mais je crois que M.Lavertu a toute une confiance en S.Robert.Il a fait beaucoup d'erreur que les gens ne lui pardonne pas.Vivre le future.Je le souhaite. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Le bilan de saison Mar 26 Avr 2016, 20:53 | |
| ce que j'ai de la misère a comprendre c'est que le club prépare le repêchage sans un coach | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le bilan de saison Mar 26 Avr 2016, 21:46 | |
| - carlit a écrit:
- ce que j'ai de la misère a comprendre c'est que le club prépare le repêchage sans un coach
Pas de problème, on continue avec S Robert pis la place va rester propre propre propre. M. Lavertu a du cash en masse semble-t-il pour fournir pour les toasts et le beurre de peanut pour les joueurs... pis payer les bouteilles d'eau fraiche. Moi je continuerai à aller encourager l'équipe de Louiseville dans la LHSAM si elle est encore à Louiseville l'an prochain évidemment, sinon j'irai au Cap encourager les Barons, j'y suis allé encore plusieurs fois l'hiver dernier pis j'ai du fun en masse. Pis une p'tite game aux Cataractes de temps en temps c'est pas à dédaigner non plus. C'est quoi donc déjà la recette pour mettre du monde dans le shack????? Énumère-nous donc ça les principaux ingrédients pour voir si tu as compris S Robert...! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Le bilan de saison Mar 26 Avr 2016, 22:08 | |
| du POP CORN pis des game le samedi soir | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Le bilan de saison Mer 27 Avr 2016, 20:12 | |
| si vous pensez que Haley va venir a t-r oublié ca tout de suite de source sur | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Le bilan de saison Mer 27 Avr 2016, 22:00 | |
| Avis a MR.le D.G vous avez juste a embaucher Dean et il va nous monter un club avec tout les contacts qu'il a.Meilleur club ET PUIS MEILLEURE ASSISTANCE.Oui y coute plus chere,mais c'est comme si tu achetes un véhicule qui te coute $20 000 et un autre a $35 000 il a une différence.Lache ton égo et donne lui le pouvoir de monter un club comme les partisans souhaitent. Mon opinion personnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bilan de saison | |
| |
|
| |
| Le bilan de saison | |
|