Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sa va tu bouger????

3 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Sa va tu bouger???? Empty
MessageSujet: Sa va tu bouger????   Sa va tu bouger???? EmptyLun 24 Juin 2013, 09:31

Les actionnaire vont tu faire une campagne de salissage....y vont tu sortir des chiffre...des ententes,les actionnaire vont tu fermer les livre.....y devrais avoir une certaine limites un moment donner de vouloir prendre du monde en otage sa des !BIP! de limites sra temps qu'on passe a autre chose avec Morisette...un été incertain comme a tous les année sa commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sa va tu bouger????   Sa va tu bouger???? EmptyLun 24 Juin 2013, 10:32

Pas de salissage, sinon tu vas te faire descendre pis personne ne va embarquer avec toi.

Les chiffres ? Qui les connaît à part LG Morrissette ? Et sont-ils réels ?

Les actionnaires ! Sont-ils de vrais actionnaires ou juste des prêtes-noms ? Des images dans un miroir de sorcier ? Ils n'auraient pas de droits autres que sur l'odeur de vieille graisse des poutines peut-être !!!!!!

Quel est l'intérêt d'acheter juste l'équipe et de laisser les bacs d'huile à poutines à LG Morrissertte ? C'est bien Morrissette qui rirait comme un démon ! Et les autres braillerient comme des Madeleine, et l'amateur ne saurait pas où jeter son dévolu et qui démolir.

Tout un dilemme ça he...

Et dire que Plante Sports voulait prendre en main les destinées et faire progresser ce qu'était la belle équipe du Caron & Guay du temps !

Sa va tu bouger???? 227258
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sa va tu bouger????   Sa va tu bouger???? EmptyLun 24 Juin 2013, 17:51

Ouais c'est ça!

Le projet de Plante sport ça venait avec le gars qui voulait expulser les chialeux du colisée..

Qui donc ici s'est fait écoeurer par les envoyés de cet individu donc??

"Je me souviens!"  c'est écrit sur nos plaques d'immatriculation pourtant... certains oublient certaines choses assez vite...

On s'est débarassé d'un, reste à se débarasser de l'autre... et le C&G pourra enfin passer à une autre étape...

ceci dit

BONNE ST. JEAN!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Sa va tu bouger????   Sa va tu bouger???? EmptyLun 24 Juin 2013, 22:27

Tu as raison Krincher. Et s'en est suivie la purge inévitable et devenue nécessaire à ce moment-là.

Je me demande...!

Mais aujourd'hui, pourquoi l'un tarde tant à s'effacer si ce n'est pour empêcher que l'autre ne revienne... c'est une question comme tant d'autres là. Mais tout de même est-ce que ce serait plausible ?

Ou qui sait si ce ne serait pas que l'un n'est plus vraiment libre d'agir comme il le veut avec ce qui lui reste de lien avec le C&G... y aurait-il un ou des liens étranges et dérangeants sur ses parts et il ne peut pas s'en départir ?

Pourquoi, normalement, le pare-brise d'une auto est-il si large et le rétroviseur arrière si petit ?

C'est bien étrange les agissement de l'huluberlu LG Morrissette ! Pour lui, ça semble être le contraire...!

Je te donne raison aussi de le penser Krincher, je m'en moque et le C&G est devenu le dernier de mes soucis.

Sa va tu bouger???? 227258

P.S. J'prend pour Boston même si les chances de gagner de Chicago semblent plus grandes, et toi ? Ça prend des gagnants et des perdants he... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa va tu bouger????   Sa va tu bouger???? Empty

Sa va tu bouger????
Page 1 sur 1