Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ca commence a bouger!!!

+26
l'ours
Capitaine Haddock
mauricien
Headstrong
amateur07
Gr1ndCore III
galop051
poussin dodu
Super Daddy
Lebrut
M.POI
LUCKY LUCIANO
no-nickname
veil1947
sparks_
amateur123
Jean-Guy Drouin
Zorba
ti-luc
the tank
inter414
007
Pat
Planning
The Ultimate Warrior
dave8
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dave8
MAHG
MAHG

ca commence a bouger!!! Empty
MessageSujet: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMar 27 Jan 2009, 22:42

sa bouge a plusieurs place dans la ligue!!! j'espere qu'on ne fera pas exception???on n'a besoin d'aide, meme si on n'a battu sheerby 5-0!! wake up dean!!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMar 27 Jan 2009, 22:58

Il reste seulement les 2 matchs de la fin de semaine pour faire jouer les gars qui n'ont pas joué cette année pour être éligible aux séries. Alors pour Sam Paquet et David ST-Pierre c'est le last call. S'ils ne jouent pas en fin de semaine c'est terminé pour eux cette saison et on ne pourra même pas les échanger.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMar 27 Jan 2009, 23:14

Si ça bouge tant que ça, donne-nous les nouvelles.

S.V.P.

Merci !!
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 00:03

Explique moi pkoi on voudrais echanger Paquet ou St-Pierre ... Rolling Eyes
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 00:05

Moi je veux pas les echanger je veux qu il vienne jouer avec nous surtout nortre encien Capitaine
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 00:07

Moi je veux gagner le million et sortir avec Sharapova, mais je t'annonce tout de suite que sa arrivera pas, meme si je veux ...
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 08:11

Pat a écrit:
Explique moi pkoi on voudrais echanger Paquet ou St-Pierre ... Rolling Eyes
.....Parce qu'ils ne servent pas à grand chose présentement, le style de jeu de SAM à se promener en largeur sur la ligne bleu adverse quand on est en problème à sortir le PUCK de notre zone ne serait pas trop utile présentement, et St-Pierre ne viendra semble t'il...........Jamais.........NOTRE PROBLÈME EST EN DÉFENSIVE...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 10:29

moi je crois qu'on aura rien de nouveaux .... ces platte mais ces sa .... dean au lieu de regarder ailleurs doit mettre toute son effort son paquet et st-pierre et il ne revienderons Malheureusement

si il en convainc un des 2 good job ....

ya aussi Grenier si on souhaite l'avoir en back up ces ce weekend la date limite ... mais on dirais qu'on veux pas le faire jouer ?????????

on verra ben
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 11:23

Grenier viendras pas jouer ici , souvent son contrats a pas ete respecter , tu as beau faire des promesses , un moments donner ca te reviens, et la je crois que Jessy viendras pas ,ou bien si il vient ca sera pour rencontrer mon Welder lol! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 13:29

Check ben ça ti-luc, y en a qui vont commencer à traiter Jessy de magouilleur parce qu'il aime pas ne pas être payé.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 13:30

Question :

Devrions-nous penser échanger un de nos 2 gardiens et plus précisément Maxime Gingras car c'est celui qui a la plus grande valeur... Est-ce que Dany Dallaire peut faire la job de numéro 1...

Pour ma part je resterais avec les 2 encore cette année et on verra pour l' an prochain.

Je lance le débat !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 13:39

Moi je garderais les deux. On sait jamais ce qui peut arriver. Tu en perds un et tu tombes dans le trouble, surtout que défensivement on a notre part de mauvais matchs.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 14:06

The Ultimate Warrior a écrit:
Il reste seulement les 2 matchs de la fin de semaine pour faire jouer les gars qui n'ont pas joué cette année pour être éligible aux séries. Alors pour Sam Paquet et David ST-Pierre c'est le last call. S'ils ne jouent pas en fin de semaine c'est terminé pour eux cette saison et on ne pourra même pas les échanger.

Wake up !!! C'est terminé pour eux depuis le début de la saison. Ouvrez les yeux !BIP!...e.

Arrêtez de rêver.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 14:32

Moi aussi je garderait les 2 gardiens, surtout que j'échangerait pas un Gingras, Dallaire a connu 2 bonne game et avant sa il avait pas été trop impressionant.
veil1947
Novice
Novice
veil1947

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 14:35

VOUS ALLER VOIR LA VRAI FORCE DU CARON ET GUAY, TOUT ÇE JOUE TOUJOURS APRÈS LES FÊTES
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 15:27

les apres fetes dure longtemps chez le C&G! on arrive en février là,alors des matches perdu suite à de bonne avance lors des matches contre Sherbrooke et St-Hyacinthe ca va devoir cesser.

Car faut pas finir dernier et affronter Pont-Rouge en série dès le départ.
Je dis pas que ce serait mission impossible mais faut pas mettre ca trop périlleux en partant!.

D'ici là beaucoup coulera sous les ponts! À suivre....
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 15:51

va failloir le changer notre max un moment donner(un peu hypothequer)et pourquoi pas maintenant, ce n est plus le max des beaux jours.c est bien malheureux mais que voulez vous,question la date butoir pour les echanges svp?????
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 17:36

La question de Jean-Guy est intéressante. Moi, je ne toucherais pas à nos 2 gardiens, même si magic a une bonne valeur. Comme vous semblez dire que Sam et St-Pierre, c'est impossible, j'en conclue que Dean ne pourra pas faire grand chose.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 18:08

Dernierement on joue bien, pkoi tout changer ?

Moi je voudrais p-e des bras pour le temps ou Paker es out, pour le reste, je suis a l'aise avec le club qu'on as
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 19:13

amateur123 a écrit:

Wake up !!! C'est terminé pour eux depuis le début de la saison. Ouvrez les yeux !BIP!...e.

Arrêtez de rêver.

Pas certain ke c vraiment fini.

J'me demande comment tu fait pour savoir sa.

Y reste 2 games si c'est bien le 4 février la date final.

On c'est jamais a RDL y pourrais peut-etre avoir des surprise lol! lol! lol! lol!
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 19:58

Lebrut a écrit:
amateur123 a écrit:

Arrêtez de rêver.

Pas certain ke c vraiment fini.

J'me demande comment tu fait pour savoir sa.

Y reste 2 games si c'est bien le 4 février la date final.

On c'est jamais a RDL y pourrais peut-etre avoir des surprise lol! lol! lol! lol!
Comme tu est bien informé... ca commence a bouger!!! 227258
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 20:09

Sam. Paquet.intéresse rdl,mes ils n ont,rien a offrir,
qui peut nous aider présentement!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 20:22

poussin dodu a écrit:
Sam. Paquet.intéresse rdl,mes ils n ont,rien a offrir,
qui peut nous aider présentement!

J'm'excuse mais sa c'est une fausse rumeur,y as pas eu de discution avec RDL.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 21:19

Excuse-toé pas, fais attention !!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! EmptyMer 28 Jan 2009, 21:43

quelqu'un sait quel est la fiche de Samuel Paquet depuis le début de la saison buts-passes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca commence a bouger!!!   ca commence a bouger!!! Empty

ca commence a bouger!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant