| Nouvelle de Glaude | |
|
+12Tchikitax the tank mauricien kent funny Jack Bauer samenko Reggie Dunlop Zorba Mr Spock amateur123 caree 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Nouvelle de Glaude Jeu 10 Avr 2008, 23:55 | |
| Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Glaude??? | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 01:01 | |
| Ce serait surprenant que quelqu'un donnes des nouvelles sur le forum, les blessures en série c'est tabou.
Quelqu'un aurait vu Glaude sortir en crachant du sang!!?? | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 08:09 | |
| - amateur123 a écrit:
- Ce serait surprenant que quelqu'un donnes des nouvelles sur le forum, les blessures en série c'est tabou.
Quelqu'un aurait vu Glaude sortir en crachant du sang!!?? Tu peux cracher du sang juste en ayant une dent d`ébranlée....ou une coupure à l`intérieur de la bouche.....ça veut rien dire ça. Si Glaude est sorti en marchant du Colisée, il n`au aucune blessure sérieuse....autrement, il serait sorti en ambulance. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 12:43 | |
| Arrêtez avec ces histoires là, c'est complètement faux. Les nouvelles sont excellentes. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 12:52 | |
| Il va bien ce Glaude......le gars qui pissait à côté de moi me disait qu'il a vu Glaude déjà en ville ce soir-là...le grand sourire aux lèvres.....ils attendaient les boys avec deux plateaux de shooters pour fêter la victoire!!!!!! P.S. Les amis, faut pas capoter avec cette situation..... | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 14:02 | |
| HEINNNNNNN, moi aussi je suis allé pissé et le gars dans l'staule a cote de moé ma dit: Claude...il y'a les verterbes cassé et le sang lui coulait a flo par les oreilles... peut etre meme emputations des 2 oreilles pcq il attendait plus aprés la partie... Il a eu secours par l'helicoptair du gov. du qc, il se sont posé sur la piste de course a pony et ils ont ete obligé d'arreté les course... Ca se peut tu....gros GENTIL a Brunel... A suivre... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 18:37 | |
| De grands sages ont parlé. Ce sont de bonnes nouvelles. | |
|
| |
funny MAHG
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 19:24 | |
| Ce matin à la radio, ils avaient des bonnes nouvelles. Ils disaient qu'ils ne pouvaient pas dire la nature des ses blessures précisément. Par contre ils disaient aussi qu'il devrait être présent pour débuter la nouvelle série. Tant mieux...Moi je le trouve très efficace ce Glaude. Et je lui souhaite de se remettre complètement de ce qu'il a. On a besoin de tout nos défenseurs. | |
|
| |
kent MAHG
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 20:31 | |
| comotion légère avec mucles étirés dans le cou...C'est ça l,affaire. Va jouer le prochain match pis verreaut va le défendre pacifiquement pendant que Neal fait une dinde de lui à se faire bencher par le coach. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 21:09 | |
| - kent a écrit:
- comotion légère avec mucles étirés dans le cou...C'est ça l,affaire. Va jouer le prochain match pis verreaut va le défendre pacifiquement pendant que Neal fait une dinde de lui à se faire bencher par le coach.
Tu te cherches une cause? | |
|
| |
kent MAHG
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 21:12 | |
| Je constate mauricien c,est tout. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Ven 11 Avr 2008, 21:19 | |
| On gagnait ... sa servait a rien de partir une général ...et avoir des suspention .... surtout si on pogne St-Jean , car ces encore possible , il ne faut pas l'écarter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Sam 12 Avr 2008, 10:45 | |
| Désolé mais y sert à quoi Verreault si lorsqu'il est sur la patinoire il arrive même pas à défendre un joueur de talent qui est en train de se faire tabasser alors qu'il est étendu sur la glace????? Franchement, je parle pas de vider le banc là.... et tout le monde s'en fout qu'il soit suspendu.
Non, moi j'ai revu le même Verreault pas "mean" pour 5 cents qu'on a vu dans le temps du Viking. Tof mon oeil, ce gars-là dérange pas personne. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Sam 12 Avr 2008, 11:28 | |
| - Zorba a écrit:
- Désolé mais y sert à quoi Verreault si lorsqu'il est sur la patinoire il arrive même pas à défendre un joueur de talent qui est en train de se faire tabasser alors qu'il est étendu sur la glace????? Franchement, je parle pas de vider le banc là.... et tout le monde s'en fout qu'il soit suspendu.
Non, moi j'ai revu le même Verreault pas "mean" pour 5 cents qu'on a vu dans le temps du Viking. Tof mon oeil, ce gars-là dérange pas personne. Je suis d`accord avec toi Zorba.....d`autant plus qu`on a beau dire avoir la meilleure défensive de la ligue, présentement, il y en a 3 à l`infirmerie.....alors si on laisse les gorilles adverses jumper et frapper nos p tits joueurs comme Glaude, Fournier ou Gendron....on va faire quoi là.... On a 5 gars capables d`assurer l`aspect toughness : Possilico, Bédard, Tice, Trottier et Verreault Va falloir que les leçons apprises dans la première série servent dans la suivante....va falloir que la gestion du toughness soit plus constante et avisée....et n`en déplaise à Mauricien, cette gestion a toujours été déficiente avec le club local. Chouinard en a arraché avec le Viking... Beausoleil a guère fait mieux l`année d`après... Rioux a laissé son club se faire abattre l`année suivante... Lygitsakos a malheureusement payé le prix aussi l`an dernier.... Et cette année, malgré la belle saison et la victoire contre Sherbrooke, on voit qu`encore, c`est le toughness notre maillon faible... On a battu Sherbrooke oui, mais à quel prix 3 défenseurs réguliers sont amochés, et on a chargé Dallaire en sauvage.... Qu`on me comprenne bien, je ne critique pas Dean de façon particulière....je salue le beau travail accompli cette saison, la 3 ieme place au classement, la belle victoire contre Sherbrooke avec l`esprit d`équipe et le regroupement de tous....mais ce que je dis c`est que si on veut poursuivre en série et se rendre jusqu` au bout, va falloir se faire respecter autrement, mieux protéger nos bons joueurs, et mieux utiliser nos joueurs robustes....on ne pourra jamais gagner avec 3 défenseurs réguliers dans le line-up. Possilico pourrait apporter 2 X plus au club qu`il ne le fait présentement. AUCUN argument ne pourra me convaincre que de laisser Brunel attaquer Glaude sans intervention est acceptable. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Sam 12 Avr 2008, 16:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Mr Spock ! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Sam 12 Avr 2008, 16:52 | |
| Je tierce Mr Spock ,
Acune raison acceptable de frapper sur nos joueur !!! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: ?? Sam 12 Avr 2008, 19:40 | |
| Je ne suis pas sur de tres bien comprendre ce serait quoi la solution...Si on part avec le fait que Neil n'Est pas a 100% et qu'on essaie de le ménager un peu, le gars a eu une 1er saison assez éprouvante.
Ce serait quoi la solution pour éviter des choses comme celles qui sont arrivées a Glaude?? Avoir toujours un tough sur la glace pret a faire feu a tout les shifts?? c'est bein beau nos bons joueurs ce feront pas toucher, mais on va perdre steady.Alors,Faire payer le prix au joueur fautif.Ca je suis d'accord, mais autant dans le cas de Brunel que dans le cas de St-Laurent, y sont jamais revenu, donc y reste pu grand chose a faire a part leur envoyer Ti-Patpin dans les stands.
Reste a aller frapper leurs bons joueurs comme eux le font avec les notres...bein vous demanderez a Perricone,Tremblay, Boutin(qui a recu 3 coups de poings de Tice)et Chicoine si ils ont trouvé facile de jouer contre T-R??
Je me demande comment ont aurait pu réagir mieux que de la facon dont on l'a fait dans cette série?!
Dernière édition par pokerdude le Dim 13 Avr 2008, 00:08, édité 1 fois | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Sam 12 Avr 2008, 23:59 | |
| .....Quand tu vois un Colon comme Brunel en position montée complète sur un gars de 157 Lbs, les 5 autres joueurs sur la glace( MAX compris) auraient du allumer, pas besoin de Neil pantoute, mais quand tu vois une charge qui dure de façon démesuré sans que personne ne lève le petit doight, yà des questions à se poser.........¨C'est inquiétant ..........La RUN va être longue.........Très longue....... | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 00:10 | |
| J'ai espérence que Glaude va vite se remettre sur patin , une grosse partit de notre équipe ce Glaude :D:D:D Pron Rétablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 11:07 | |
| D'accord avec Inter, ça m'inquiète ce qui s'est passé. Ça aurait pas dû arriver. Brunel, entre deux coups de poing, se relevait la tête pour voir la réaction des autres gars. Coudon, personne réagissait...... il continuait. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 12:06 | |
| - Zorba a écrit:
- D'accord avec Inter, ça m'inquiète ce qui s'est passé. Ça aurait pas dû arriver. Brunel, entre deux coups de poing, se relevait la tête pour voir la réaction des autres gars. Coudon, personne réagissait...... il continuait.
C`est ça que je voulais dire.....un geste violent d`une gratuité inouie, qui reste impuni...... Quand on me répond que Sherbrooke a été éliminé, que Brunel a été expulsé du match et n`est pas revenu......Big Deal, le mal est fait.....Glaude a été attaqué et blessé......va-t-on revoir et subir ce genre de geste encore et toujours pendant les autres séries.... On me demande ce que j`aurais fait.....ce qu`il aurait fallu faire..... Comme tu le mentionne Zorba, il aurait fallu qu`un ou des coéquipiers se ruent sur Brunel pour l`arrêter, même au risque de déclencher une petite mêlée avec les 10 gars sur la glace....on parle de Glaude là, pas de Tice ou Trottier.....Glaude, un p tit défenseur de 5.9 et 180 lbs.....un joueur de talent....AUCUNE excuse n`est valable pour avoir laisser ce gars-là se faire attaquer par Craig Brunel. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 12:09 | |
| pour la prochaine série ....sa va dépendre qui on va affronter ! au moins St-Jean est éliminé | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 12:37 | |
| Le pire qu'On pourait avoir , c'est le Crs avec le fou à Thériault Québec , il n'a pas vraiment de joueur qui pourait mettre la marde , Dubé , selon moi , c'est pas un joueur qui viendrais frapper sur plus p'tit!!!
Alors , en espérant qu'on sa fasse pas planter d'autre joueur ! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 12:52 | |
| Y a Bouin à Québec qui est capable de faire des coups de cochon | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude Dim 13 Avr 2008, 12:55 | |
| Même a sa , Québec , c'est pas une équipe de sauvage quand même , c'est rare qu'On a eu des problème aek eux .... bin depuis la dernière saison :D:D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de Glaude | |
| |
|
| |
| Nouvelle de Glaude | |
|