| Confirmé Glaude en France | |
|
+9007 dino GASTON Broad Street Bullies Knuckles Kiwikaki The Ultimate Warrior the tank diego51 13 participants |
Auteur | Message |
---|
diego51 Midget AAA
| Sujet: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 08:56 | |
| C'etaits une question de temps ... ce maintenant confirmé JP-Glaude ira jouer en france l'anné prochaine ... Bonne chance JP | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 11:37 | |
| Bonne Chance J-P Espéront juste qui va pas jouer le dépisteur et ammener un autre joueur du club avec lui ... vu que ASSELIN sa pas marché car selon le forum de Amien ces lui a ammené Émond,Amado ...... | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 11:53 | |
| Une belle porte vient de s'ouvrir pour Douville comme 6e défenseur. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 12:34 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Une belle porte vient de s'ouvrir pour Douville comme 6e défenseur.
On a Lachance,Periard,Tremblay,Lessard,Fontaine et Marcotte,qui veux tu enlever pour douville ? Tant qu'à moi y'a pas de place pour Douville pour tout suite ! | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 12:36 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
- Une belle porte vient de s'ouvrir pour Douville comme 6e défenseur.
On a Lachance,Periard,Tremblay,Lessard,Fontaine et Marcotte,qui veux tu enlever pour douville ? Tant qu'à moi y'a pas de place pour Douville pour tout suite ! laisse passé l'été avant d'assumer que les joueurs que tu nomme vont toutes être de retour. tu va peut-être rester surpris. | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 12:39 | |
| En effet sa ne m'étonnerais pas qu'un gars comme Lachance ne soit pas de retour. Lessard, Fontaine, Marcotte il ne devrait pas y avoir de problème mais Périard et Tremblay pourrait etre tenter de regarder vers l'Europe...
Il est pratiquement certain qu'il y aura de nouveaux visages a la défensive l'an prochain. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 14:26 | |
| moi la chose qui me lesse perplex le plus est la phrase dans le nouvelliste quand il dit que sa famille était venue le voir joué puis il à resté cloué au banc les deux dernières periodes! sa fait mal à l'égo ça! GASTON | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 14:27 | |
| - GASTON a écrit:
- moi la chose qui me lesse perplex le plus est la phrase dans le nouvelliste quand il dit que sa famille était venue le voir joué puis il à resté cloué au banc les deux dernières periodes!
sa fait mal à l'égo ça! GASTON et ca aide à prendre une décision | |
|
| |
dino MAHG
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 15:38 | |
| Cé peut être plus un affaire de respect envers un joueur moé être à sa place ca m'aurait aussi faite "suer" | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 17:07 | |
| pour ceux qui n'aurait pas le Nouvelliste
http://www.cyberpresse.ca/article/20080528/CPNOUVELLISTE/805280975/5252/CPSPORTS | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 17:44 | |
| Check d apres moi eux ont vas pas les revoirs
labelle posselico bedard claude makay thibeault paquet
a cause de la baisse de salaire | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 19:22 | |
| - the tank a écrit:
- Bonne Chance J-P
Espéront juste qui va pas jouer le dépisteur et ammener un autre joueur du club avec lui ... vu que ASSELIN sa pas marché
car selon le forum de Amien ces lui a ammené Émond,Amado ...... D'apres moi tu le reveras pas ici temps que Dean seras a Trois Rivieres. Alors oubli qu'il pourrais faire un bon dépisteur. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 19:33 | |
| Je parle dépisteur pour amien ......... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 19:36 | |
| jean-phillipe glaude est un excellent joueur de hockey mais il s est présenter a trois-rivieres en pensant qu il serait un des premiers défenseurs mais il s est vite apercu qu il etait possiblement le dernier,ce qui n est pas une honte avec la défensive qu on avait...son égo et sa confiance en on pris un coup,glaude semblait toujours tres nerveux,il a passé la saison avec le baton tres serré entres les mains,la rondelle etait toujours sautillante sur sa palette,ses passes également,il se débarassait souvent de la rondelle par la baie vitrée par peur de faire une gaffe en tentant une passe ou de monter le puck comme il serait supposer le faire...son lancer était peu convainquant et souvent précipiter et hors cible!!il a tout de meme réussi a marquer de gros buts dont un a st-georges dans le 5eme match en serie!!disons qu il avait toujours la tete sur la buche,il ne pouvait pas se permettre d erreur,chaque équipe a des joueurs comme ca et s a l a tomber sur lui cette année!je crois que sa sera bénéfique pour lui de repartir a zéro,il pourra rebatir sa confiance et redevenir le joueur qu il était...et si périard,fontaine,marcotte et tremblay reste,notre défensive ne devrait pas trop souffrir de son départ...joanisse des patriotes serait idéal pour jouer avec le c&g,tres physique,gros bonhomme,bon lancer,peut lacher les gants...bonne chance a j-p glaude! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 19:38 | |
| Moi avec j'ai penser a Joanisse héhéhé | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mer 28 Mai 2008, 20:00 | |
| Ceux qui vont rester: Fontaine - Lessard et Marcotte.
Périard va partir. J'ai un pressentiment. De plus, il ne jouera pas pour des peanuts.
Tremblay? Ça pourrait en être un autre qui retourne de l'autre côté de la grande flaque. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France Mar 03 Juin 2008, 14:05 | |
| Lachance, Fontaine, Marcotte et Périard reste pour l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmé Glaude en France | |
| |
|
| |